salut à tous ! je suis super en retard donc je me suis arrêté de lire page 5 mais je me rattraperai en rentrant ce soir ! en fait c'est juste une petite chose qui m'embête, j'ai vu un reportage sur zone interdite ou on voyait un petit frenchie qui trouvait plein de petits boulots sans problème, par contre en parcourant google je suis tombé sur pas mal de site où les gens expliquaient que cette période du plein emploi est finie ! il parait que c'est de plus en plus difficile et qu'il est très courant de vivre sur ses économies arrivé là bas... je compte partir en janvier, le 7 ou le 8 (le lendemain de mes partiels !) et y rester jusqu'à la premiere semaine de mai, mon arrivé tombe pile avant l'open d'australie ! donc je vais payer un max ! du coup je compte débarquer plus au nord, à darwin, puis redescendre la cote en la longeant.
J'ai plusieurs questions pour ceux qui connaissent un peu :
est ce que selon vous c'est jouable de descendre petit à petit la cote en faisant du picking ? (par rapport aux saisons etc)
est ce que c'est vrai que c'est hyper chaud de trouver du boulot là bas ??? j'ai vraiment lu des commentaire (genre
ici pour ne pas les dénoncer) où on avait l'impression que c'était pire qu'en france !!! perso j'ai aucune expérience, moi ce qui m'intéresse c'est les petits boulots, genre faire la plonge dans un resto, ou macdo etc !
bon je fonce parce que je suis vraiment en retard, désolé si c'est pas toujours très clair, promis je ferais mieux la prochaine fois !