1. #21
    Avatar de Tonia
    Louise-Antonia 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ouep j'ai 4 jours en auberge deja reservés après.. inch allah ! Moi ej suis chaude pour aller boire un verre avec vous mais j'arrive le 17 au matin donc pas vendredi soir pour ma part

  2. #22
    Avatar de Laurina
    Laurina 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!
    J'arrive à Perth le 21 mars et ca me dit bien d'aller boire un verre avec vous un de ces jours


  3. #23
    Anonyme
    Publisher88, je serais bien allé dans un endroit où un peut boire un coup et manger un bout. Mais après c'est selon les désirs de chacun. Je pense que ce sera pas difficile à trouver à Northbridge ^^

    Lauw, pour ma part j'ai pris mes billets avec retour open par l'intermédiaire de e-australie.com. C'est une bonne agence, très à l'écoute et qui te trouve les billets au meilleur prix. Tu peux tjr leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils peuvent te proposer.
    J'ai pas pris le risque d'attendre le dernier jour pour voir s'il y a des discount de dernières minutes, donc je ne pourrais pas te renseigner.
    Pour ce qui est du TFN apparemment il faut faire la demande une fois que tu es sur place. Ils te demandent une adresse, un numéro de tel, etc...Donc ça va être difficile de donner ces renseignements si t'es tjr en Belgique.
    Concernant la banque je suis aussi à la bnp en France et effectivement ils ont un partenariat avec la westpac. Donc tu peux retirer sans frais à leurs ATM. Une fois sur place n'hésite pas à ouvrir un compte. Ta carte arrivera une semaine plus tard. Je te recommande d'aller à l'agence sur st george terrace, le mec qui s'occupe de l'ouverture des comptes pour les étrangers (Lee) est super sympa !

    N'hésite pas si tu as d'autres questions !

    See ya

  4. #24
    Avatar de Tonia
    Louise-Antonia 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    on se tient au jus quand tu arrives, j'arrive le 17 moi

  5. #25
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Les enfants, j'ai un dîner ce soir avec un groupe de potes qui ont enfin réussi à se libérer pour qu'on soit tous ensemble en même temps, donc je vais pas pouvoir venir ce soir. Rain check pour la semaine prochaine ?

  6. #26
    Avatar de DoAus
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ok ça roule pour Cédric et moi

  7. #27
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde!!

    N'étant pas encore un vétéran comme Raphaël ( je suis sur Perth que depuis 4mois^^). C'est avec plaisir de rencontrer les nouveaux (même les anciens^^) au tour d'un verre. Si il y a des personnes motivés pour aller boire un verre Mercredi ou Vendredi faites moi signe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus. Mon phone Aussie: 04 5062 5045

    See Y

  8. #28
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Mercredi soir, ça me semble pas mal

  9. #29
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Ok, on a cas se dire RDV devant la place de la library de PERTH, on est pas loin des bars ou autres comme ça, vers 20h??

  10. #30
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Ok mon numero c'est le 0405987702. A ce soir !

  11. #31
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    Propose un deuxième RDV ce mercredi à 19h devant la llibrary ou ce vendredi vers le cactus vers 18h( en ce moment il y a sur la place centrale une proposition de variété des cuisines du monde) mon phone: 045062 5045

    See U

  12. #32
    Avatar de Laurina
    Laurina 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Maxence!
    Je viens d'arriver sur Perth et ça me plairait bien de vous joindre mercredi ou vendredi
    Mon tel: 0431 124 594
    A bientot!

  13. #33
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Laurina,
    avec plaisir tu peux te joindre à nous, j'attends de voir combien on sera, ms je vous envoie un sms demain pr vs dire où se retrouver

    See Ya

  14. #34
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Mercredi, je suis déjà pris, et je suis pour le moment libre vendredi, mais attention, ce vendredi est Good Friday, et tout est fermé, donc il faudra organiser et vérifier un peu à l'avance (enfin, sinon, McDo est ouvert hein !)

  15. #35
    Anonyme
    Salut à tous !
    Déjà dsl pour la semaine dernière, on a vu votre message que le lendemain où vous vous êtes rencontrés, c'est pour ça que nous ne sommes pas venus avec Dorian !

    Pour ce vendredi normalement on a déjà quelque chose de prévu parce qu'il y a des potes de notre backpacker qui fêtent leur départ, mais c'est pas encore sûr à 100%. Donc tenez nous informés via cette page ou par texto si vous fixez quelque chose, et on essaiera de vous rejoindre !
    Mon numéro est le: 04 88 71 31 80.

    See ya !

  16. #36
    Avatar de 69Maxence
    Maxence 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Aaahh oui, j'avais zappé le Good Friday, de nos amis les Anglais^^^. De mémoire, je sais que la plupart des restau Asiatiques restent ouvert à Northbridge, ms j'ai un doute concernant les pubs, où ils auront des horaires limités. En tout cas pensez à faire os courses les jeudi ou samedi, car tous les shops seront fermés le vendredi, dimanche et lundi.
    Dans ce cas le mieux serait de se retrouver un peu plutôt en fin d'aprem (genre 17h-18h), et soit d'aller pique-niquer ds un parc, soit tenter Northbridge.

    Sinon pr ce soir, de mon côté, je vais au Mustang avec des amis Suisses, donc si certain y st où veulent venir envoyez moi un sms .

  17. #37
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je prévois d'arriver sur Perth fin Avril, ce serait super de pouvoir rencontrer quelques personnes à mon arrivée pour ne pas être trop perdu

    Bonne semaine à tous

  18. #38
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Up

  19. #39
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Salut à toutes et tous,
    Nous arrivons à Perth fin avril. Nous allons ce weekend réserver une auberge en prenant compte de vos renseignements précieux
    Pour celles et ceux qui viennent d'arriver, pouvez-vous nous donner vos premières impressions, des adresses d'auberges, des renseignements sur toutes les modalités administratives, les anciens vous pouvez penser à nous aussi
    @ bientôt

  20. #40
    Avatar de Romainchx
    Romain 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut raph tu sera encore sur Perth au moi de mai?
    Rom1

Page 2 sur 4 1 2 3 4