1. #41
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Hello Romain,
    Oui, je suis sur Perth pour encore quelque temps !

  2. #42
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Alors voila, je suis à Hong Kong pour le moment et je "surkif" mon premier voyage seul à l'autre bout de la terre et en Anglais en plus

    Je pense même venir essayer d'habiter ici plus tard, les gens sont tellement sympathique et respectueux.

    Mais avant ça, direction l'Australie et j'ai mon vol qui atterri le 25 Avril à 23H10 ...

    Donc, est ce quelqu'un aurait un bon plan pour dormir quand j'arrive à l'aéroport ? (ou un sofa ou 2m² par terre pour m'héberger juste pour dormir quelques heures, mais j'arrive tard dans la nuit )

    J'espère vous voir voir bien vite sur Perth.

    Peace

  3. #43
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    @lauw regarde les backpack certaines ont un accueil de nuit

  4. #44
    Avatar de Romainchx
    Romain 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous pour les personnes qui sont déjà sur Perth est ce que il y a du travail ou c'est plutôt dure a en trouver ?
    Et si il y a des personnes dans un bacpack plutôt cool ou je pourrait aller?
    Romai

  5. #45
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Ree yop
    Je suis a la banjo backpackers dans l east perth. Je viens de 2 semaines passées a hong kong et je suis déjà dégoûté des européens qui sont ici (allemands...).

    Parait que c est chaud pour un boulot sur perth... bon je fais mes démarches demain puis recherche intensive. Partout en Australie, côte ouest de préférence. Je vais sûrement remonter deja dans le nord. Apres 1 grosse journée sur perth j ai qu une envie retourner en asie... bon je vais voir hein, je parle peut etre trop vite, j'espère.

    Pensez vous que le meilleur plan eco c est d acheter une voiture et pieuter dedans? (Je suis un peu dégoûté de ce que j entends, c est devenu du business pure et simple (ex: les intermédiaires des fermiers) et que les logements nous font cracher). Je pense partir direct en woofing pour faire les 88jours et être au calme.

    J'espère vraiment que je me trompe juste après avoir passé une journée... (ne le prenez pas mal, je vais voir par moi meme).

    Si vous avez le temps pour un verre et discuter un peu

    Thanks see u soon

  6. #46
    Avatar de lilifreewild
    lili 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!!
    Je debarque a Perth le 4 septembre, toute seule, et j'avoue que j'adorerai avoir un comité d'accueil!
    Si certains sont sur place, ça me permetrai de faire des rencontres, et d'avoir un peu moins peur aussi!! (oui je suis folle de joie a l'idée de partir mais aussi totalement terrifiée)

    A bientot!!

  7. #47
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Je suis sur Perth depuis 1 semaine, j'ai fais mon petit tour et c'est une ville en pleine évolution... pour ceux qui sont sur place ou qui arrivent ça serait cool de se retrouver pour un verre.

  8. #48
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Message de Tomclem
    Je suis sur Perth depuis 1 semaine, j'ai fais mon petit tour et c'est une ville en pleine évolution... pour ceux qui sont sur place ou qui arrivent ça serait cool de se retrouver pour un verre.
    Oh un message tout neuf ! Je suis actuellement sur Perth, et en fait je dois l'avouer, paumé complet ! à l'auberge j'ai pas réussi à "m'intégrer", pas que ça soit dur, mais... je sais pas ! Par contre de se retrouver autour d'un verre pour causer un peu de notre arrivée (enfin t'as un peu plus d'un mois de métier ), si t'es OK je suis motivé !

    Toute personne de Perth est éventuellement bienvenue of course! Vétérans/Begginers

  9. #49
    Avatar de pippaklg
    Philippa 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je vais arriver a Perth dans une dizaine de jours (le vendredi 17 au matin) je me demandais si certains voudraient sortir boire un verre dans la soirée. J'aurais bien besoin d'une petite pinte après le voyage et un peu de compagnie serait la bienvenue !

  10. #50
    Avatar de Tomclem
    Thomas 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de Moukrea
    Oh un message tout neuf ! Je suis actuellement sur Perth, et en fait je dois l'avouer, paumé complet ! à l'auberge j'ai pas réussi à "m'intégrer", pas que ça soit dur, mais... je sais pas ! Par contre de se retrouver autour d'un verre pour causer un peu de notre arrivée (enfin t'as un peu plus d'un mois de métier ), si t'es OK je suis motivé !

    Toute personne de Perth est éventuellement bienvenue of course! Vétérans/Begginers
    Pas de problèmes, comme je ne suis plus dans le centre de Perth, je suis dans la sud banlieue, je propose de se retrouver samedi 11 mai 2013 en début d'après-midi?

    A quelle auberge es-tu?

  11. #51
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    @pippaklg : Normalement je serais toujours dans le secteur donc pourquoi pas ! Tu prévois de débarquer dans le centre !?

    @Tomclem : C'est ok pour moi j'ai rien de prévu ! Je suis au Kangaroo Inn donc en plein centre Si jamais voilà mon numéro pour qu'on se rejoigne facilement : 0457 638 437
    PS : En fait ça fait pas un mois que t'es là, t'as que sept jours de plus que moi !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Moukrea ; 08/05/13 à 06:51.

  12. #52
    Avatar de pippaklg
    Philippa 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super ! Bah j'irais dans un premier temps au Witch's Hat donc dans la partie nord de Northbridge et à un quinzaine de minutes de marche du centre. Je pensais rester dans northbridge car d'après mes souvenirs c'est la qu'il y a le plus de pubs mais après si t'a des bonnes adresses dans le centre ça serait avec plaisir aussi !

  13. #53
    Avatar de Moukrea
    Emeric 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Ah bah tu sera carrément au centre en fait ! On se verra surement sur Northbridge alors

    Sent from my GT-I9100 using pvtistes.net mobile app

  14. #54
    Avatar de Guillaume14
    Guillaume 40 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour à toutes et à tous!

    J'arrive sur Perth le 4 Juillet.

    Au plaisir de vous croiser làbas

  15. #55
    Avatar de 83karen
    karen 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    aaah sa c'est sympa !!! je decole pour perth le 1er novembre! je ne parle pas un mot anglais alors un commité d'acceuil ferait bien plaisir! je vous recontacte d'ici la alors

  16. #56
    Avatar de JessyF
    Jessy 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'arrive à Perth le 30 Septembre, au plaisir de vous rencontrer.
    Parcontre j'arrive à 0:55 donc bon pas cool d'arriver si tard :/

  17. #57
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Tu peux passer la nuit à l'aéroport, tu verras logiquement tu ne seras pas le seul, loin de la (et ya des PC avec internet gratuit, un truc d'assurance donc un peu chiant car toute les 5 min t'es redirigé vers leur site, mais sinon tu peux aller sur n'importe quel site).

    Sinon c'est Taxi et over cher, je sais pas si ya encore une navette à cette heure (mais c'est aussi 18$ un truc du genre). Tu peux prendre le premier bus vers 5 ou 6H (le 37).

  18. #58
    Avatar de tyrael
    Morgane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut,
    je suis arrivée il y à une semaine sur Perth et j’avoue être un peu perdue, je ne connais personne et la ville est quand même assez grande ^^. Si jamais ça dit à certain d'aller boire un verre histoire de discuté et de passer la soirée ensemble je suis preneuse!

    Merci, see ya !!

  19. #59
    Avatar de JAufray
    Joris 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, j'arrive à Perth le 2 Octobre, chaud pour connaitre des gens rapidement là-bas!

  20. #60
    Avatar de Lepreunicorn
    Hélène 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hey !
    Je suis également preneuse d'une rencontre entre frenchies si ça dit à certains Tenons-nous au courant qu'on s'organise ça !

Page 3 sur 4 1 2 3 4