1. #61
    Avatar de tyrael
    Morgane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut!
    idem ça me dit bien une rencontre ensemble

  2. #62
    Avatar de Lepreunicorn
    Hélène 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Plutôt en semaine ou le weekend ? Journée ? Soirée ?

  3. #63
    Avatar de Strawberry
    Sabrina 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je relance cette discussion, étant à Perth depuis peu, je serai ravie de rencontrer des frenchies pour discuter autour d'un verre ou 2! N'hésitez pas à me contacter ^^

  4. #64
    Avatar de wywitt
    Julie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Strawberry
    Bonjour à tous!

    Je relance cette discussion, étant à Perth depuis peu, je serai ravie de rencontrer des frenchies pour discuter autour d'un verre ou 2! N'hésitez pas à me contacter ^^
    Bonjour à tous!

    Je suis à Perth depuis jeudi dernier et comme je suis venue seule j aimerais rencontrer des français sur place pour visiter la ville, aller boire un verre et partager mes impressions. Je connais déjà plutôt bien le centre ville et je suis actuellement à l'auberge coolibah lodge.

    S'il y a des personnes intéressées, let me know! A Bientôt

  5. #65
    Avatar de lanou200
    helene 35 ans

    Location
    19100 Brive-la-Gaillarde, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis à Perth depuis 6 jours, et demain on quitte l'auberge avec mon compagnon de voyage on a trouver coloc proche de la plage à 185$ la semaine! Maintenant place au travail ... On peut se donner RDV au brass monkey un aprem dans la semaine...

  6. #66
    Anonyme
    De mon côté, je suis du côté d'Albany et je reviens sur Perth demain. Je veux bien être des vôtres


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #67
    Avatar de chloeS
    chloe 36 ans

    Location
    Bunbury, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    29
    Coucou, je suis en train de faire mes jours pour le second visa, mais j'arrive à Perth, ds pile un mois, je serais ravie de rencontrer des gens..
    cheers mates

  8. #68
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Arrivant sur Perth le 19 octobre, je serai bien tenté par rencontrer quelques-uns d'entre vous dans les jours qui suivent dans un coin sympa. A bientôt !

Page 4 sur 4 ... 2 3 4