Réponses
  1. tyrael
    31/10/13, 03:21
    Salut!
    idem ça me dit bien une rencontre ensemble
  2. Lepreunicorn
    31/10/13, 04:33
    Plutôt en semaine ou le weekend ? Journée ? Soirée ?
  3. Strawberry
    12/08/14, 06:25
    Bonjour à tous!

Je relance cette discussion, étant à Perth depuis peu, je serai ravie de rencontrer des frenchies pour discuter autour d'un verre ou 2! N'hésitez pas à me contacter ^^
  4. wywitt
    07/09/14, 11:39
    Message de Strawberry
    Bonjour à tous!

Je relance cette discussion, étant à Perth depuis peu, je serai ravie de rencontrer des frenchies pour discuter autour d'un verre ou 2! N'hésitez pas à me contacter ^^
    Bonjour à tous!

Je suis à Perth depuis jeudi dernier et comme je suis venue seule j aimerais rencontrer des français sur place pour visiter la ville, aller boire un verre et partager mes impressions. Je connais déjà plutôt bien le centre ville et je suis actuellement à l'auberge coolibah lodge.

S'il y a des personnes intéressées, let me know! A Bientôt
  5. lanou200
    08/09/14, 09:12
    Je suis à Perth depuis 6 jours, et demain on quitte l'auberge avec mon compagnon de voyage on a trouver coloc proche de la plage à 185$ la semaine! Maintenant place au travail ... On peut se donner RDV au brass monkey un aprem dans la semaine...
  6. Anonyme
    13/09/14, 02:34
    De mon côté, je suis du côté d'Albany et je reviens sur Perth demain. Je veux bien être des vôtres

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. chloeS
    13/09/14, 07:39
    Coucou, je suis en train de faire mes jours pour le second visa, mais j'arrive à Perth, ds pile un mois, je serais ravie de rencontrer des gens..
    cheers mates
  8. peluche
    06/10/14, 18:20
    Arrivant sur Perth le 19 octobre, je serai bien tenté par rencontrer quelques-uns d'entre vous dans les jours qui suivent dans un coin sympa. A bientôt !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans