Bonjour.
J'ai reçu ce jour un email CIC pour me dire que ma demande PVT (soumise en décembre) avait été mise à jour, pourtant lorsque je me connecte aucun changement à constater. Je n'ai reçu aucune invitation et aucune lettre. Pourtant, malgré les rondes précédentes, c'est la première fois que je reçois un tel email. Suis-je la seule à avoir reçu ce mail:
"Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information" ??
Fausse joie

.
Salut Lyly,
On appelle ça les mails fantômes:
"
Problème nº3 : J'ai reçu un email de la page de MonCIC pour me signaler que mon compte avait été mis à jour - le mail fantômePour toute nouvelle mise à jour de votre compte sur MonCIC, vous recevez généralement un mail vous indiquant que votre compte a été mis à jour et vous invitant à vous y connecter.Il arrive parfois que vous ne voyez pas de changement particulier (l'interface est toujours la même, il n'y a pas de nouveau messages...). Pas de panique, il s'agit tout simplement de ce qu'on appelle ici un "
Mail fantôme". Ces mails fantôme arrivent très régulièrement, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Vous devez toutefois aller vérifier à chaque que ce mail est bien un mail fantôme ou bien l'arrivée de nouvelles instructions."