Salut à tous,
Combien de temps faut-il pour finaliser la demande de PVT au cas où nous recevons une invitation ?
Merci d'avance.
Chakib.
une fois que tu as accepté l'invitation tu as 20 jours pour compléter et soumettre ta demande, une fois soumise le délai pour recevoir la LI peut aller jusqu'à 8 semaines
Bonjour,
Je suis à Montréal pour un stage et on souhaite m'embaucher. A quoi dois-je postuler? J'ai une offre d'emploi. L'employeur va proceder a l'eimt. A l'immigration on m'a dit de faire le tour du poteau avec les documents de l'employeur et les miens, mais la personne n'a pas pu me dire quels documents je devais fournir. Help. Je dois postuler à quoi? Je prends quoi comme dossier?
salut Sandra,
as tu lu ce dossier:
https://pvtistes.net/dossiers/partir...s-les-options/ dans ton cas peut être que le JP serait une bonne solution?
Bonjour, sur le formulaire des renseignements sur la famille, pour le conjoint de fait, si l'on coche "oui" à la question vous accompagnera au canada? Cela signifie qu'il est a ma charge? C'est Bien ca?
salut,
oui ça veut bien dire ça, il est donc préférable de cocher "non" dans la case "vous accompagnera t'il".