Je me pose la même question (9)
Page 11 sur 40 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de EhoumanHermannNoel
    noel 38 ans

    Location
    Abidjan, Lagunes, Côte d'Ivoire
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    je te conseille de poser la question a Marie, elle est mieux placée pour vous répondre. merci

  2. #202
    Avatar de Sayzman
    Ruddy 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis moi aussi bloqué dans cette partie sachant que j'ai travaillé dans la banque et dans les hypermarchés, je ne trouve pas d'appelations qui s'en rapprochent parmi ceux proposés. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la CNP mais impossible de le retranscrire pour le PVT. Auriez-vous une astuce s'il vous plaît?

  3. #203
    Avatar de Deuzem
    Mickaël 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Josilva17
    Combien de temps Ai-Je pour envoyé Le dossier complété apres avoir reçu la lettre d'invitation ? Merci
    Bonjour,
    Tu as 10 jours pour accepter l'invitation puis 20 jours pour soumettre ta demande.

    Message de Sayzman
    Bonjour,

    Je suis moi aussi bloqué dans cette partie sachant que j'ai travaillé dans la banque et dans les hypermarchés, je ne trouve pas d'appelations qui s'en rapprochent parmi ceux proposés. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la CNP mais impossible de le retranscrire pour le PVT. Auriez-vous une astuce s'il vous plaît?
    Essaye simplement de taper l'intitulé de ton poste en français suivi de "CNP 2011" sur google. Par exemple, "employé administratif de banque CNP 2011"

  4. #204

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Sayzman
    Bonjour,

    Je suis moi aussi bloqué dans cette partie sachant que j'ai travaillé dans la banque et dans les hypermarchés, je ne trouve pas d'appelations qui s'en rapprochent parmi ceux proposés. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la CNP mais impossible de le retranscrire pour le PVT. Auriez-vous une astuce s'il vous plaît?
    Bonjour,

    Sais tu qu'il existe un dossier te permettant de remplir cette partie :

    -->> EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    La meilleure recherche est par mots clés dans la barre de la CNP car les dénominations francaises et canadiennes ne sont pas les mêmes. Tu recherches par mot clés tu regarde ce qui semble correspondre à peu près à ton poste et une fois que tu est sur la fiche tu regardes les fonctions. Si la majorité des fonctions correspondent à ton poste tu as trouvé le bon métier. Il y a une autre méthode aussi c'est de prendre le code ROME de ton métier (fiche pôle emploi équivalent de la CNP). Une fois que tu as fait ta recherche par mot clé tu compares le code ROME à la CNP et tu prends le métier qui a les codes ROME/CNP en commun. Suffit de trouver les bons mots clés correspondant au travail que tu as fait en soi et non se focaliser sur le titre. Pas évident au début mais une fois qu'on a compris le truc ca va tout seul.

  5. #205
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Etoilee69
    Bonjour à tous!

    Et oh combien merci pour le tuto, car sans vous j'aurai vraiment remplis n'importe quoi !
    Petite question, dans mon C.V j'ai bien entré mes expériences de bénévolat (assez primordiales pour ce que je recherche au Canada) mais dois-je aussi les compléter au niveau du formulaire des antécédents? (sachant qu'elles sont assez significatives au niveau des années)

    Merci de vos réponses
    Non, pas nécessairement...



    Message de Josilva17
    Combien de temps Ai-Je pour envoyé Le dossier complété apres avoir reçu la lettre d'invitation ? Merci
    Bonjour,
    - Tu as 10 jours pour cliquer sur "Débuter la demande" sur l'interface.
    - À partir du moment où tu as cliqué, tu as 20 jours pour soumettre ta demande, que tu aies cliqué le lendemain de la réception de ta lettre d'invitation ou 6 jours plus tard.
    Mais ça n'est clairement pas le meilleur endroit pour poser ce type de question.
    Je t'invite à consulter les chapitres de ce dossier : pvtistes.net/dossiers/vacances-travail-canada-working-holiday-canada/
    Message de Sayzman
    Bonjour,

    Je suis moi aussi bloqué dans cette partie sachant que j'ai travaillé dans la banque et dans les hypermarchés, je ne trouve pas d'appelations qui s'en rapprochent parmi ceux proposés. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la CNP mais impossible de le retranscrire pour le PVT. Auriez-vous une astuce s'il vous plaît?
    As-tu lu l'article que nous proposons en lien de cette discussion ?
    On essaye de donner plein d'astuce, notamment en utilisant des mots clés. Si tu veux qu'on t'aide parce que tu galères vraiment, il faudrait nous en dire plus sur les trucs que tu faisais dans cette banque et dans des hypermarchés.

  6. #206
    Avatar de mathld
    Mathilde 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Josilva17
    Combien de temps Ai-Je pour envoyé Le dossier complété apres avoir reçu la lettre d'invitation ? Merci
    Bonjour,

    Quelques questions tout d'abord pour les antécédents d'emploi je dois inscrire toutes mes expériences ainsi que mes stages durant mes études ?
    J'ai 1 mois et demi de chômage entre mon diplôme et mon premier boulot, doit-il aussi être inscrit ?

    Je travaille actuellement comme intégrateur web, à priori cela correspond à la catégorie 2175. Est-ce que un autre terme est employé au Québec?

    Au niveau de mes études je ne suis pas passée par un cursus universitaire, diplômée d'école d'art (anné préparatoire + BTS + DSAA) je dois choisir "diplôme non universitaire" ou "métier" ?
    Je ne trouve pas la différence entre ces deux catégories ? Le Bac correspond bien au niveau "Secondaire" ?


    Merci d'avance !!

  7. #207
    Avatar de Sayzman
    Ruddy 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Sais tu qu'il existe un dossier te permettant de remplir cette partie :

    -->> EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    La meilleure recherche est par mots clés dans la barre de la CNP car les dénominations francaises et canadiennes ne sont pas les mêmes. Tu recherches par mot clés tu regarde ce qui semble correspondre à peu près à ton poste et une fois que tu est sur la fiche tu regardes les fonctions. Si la majorité des fonctions correspondent à ton poste tu as trouvé le bon métier. Il y a une autre méthode aussi c'est de prendre le code ROME de ton métier (fiche pôle emploi équivalent de la CNP). Une fois que tu as fait ta recherche par mot clé tu compares le code ROME à la CNP et tu prends le métier qui a les codes ROME/CNP en commun. Suffit de trouver les bons mots clés correspondant au travail que tu as fait en soi et non se focaliser sur le titre. Pas évident au début mais une fois qu'on a compris le truc ca va tout seul.
    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond

    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. J'ai trouvé les équivalents avec les descriptifs des emplois en banque et pour l'hypermarché. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond.

    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond.
    Il dise de prendre celui qui s'en rapproche le plus mais rien ne me correspond vraiment

  8. #208
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de mathld
    Bonjour,

    Quelques questions tout d'abord pour les antécédents d'emploi je dois inscrire toutes mes expériences ainsi que mes stages durant mes études ?

    Merci d'avance !!
    Bonsoir
    Tu devrais prendre le temps de lire le tutoriel, ainsi que cet article dédié aux antécédents emplois.
    Tout y est clairement expliqué.

  9. #209

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Sayzman
    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond

    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. J'ai trouvé les équivalents avec les descriptifs des emplois en banque et pour l'hypermarché. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond.

    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond.
    Il dise de prendre celui qui s'en rapproche le plus mais rien ne me correspond vraiment
    Comme il est indiqué dans le tutoriel en question, une fois que tu as trouvé ton métier à 4 chiffres, tu prends les 3 premiers chiffres et tu regarde dans la matrice à quoi ces 3 chiffres correspondent. Cela va coïncider avec ce qu'il y a dans ta liste déroulante.

  10. #210
    Avatar de mathld
    Mathilde 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Bonsoir
    Tu devrais prendre le temps de lire le tutoriel, ainsi que cet article dédié aux antécédents emplois.
    Tout y est clairement expliqué.
    Merci !!

  11. #211
    Avatar de Sayzman
    Ruddy 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Comme il est indiqué dans le tutoriel en question, une fois que tu as trouvé ton métier à 4 chiffres, tu prends les 3 premiers chiffres et tu regarde dans la matrice à quoi ces 3 chiffres correspondent. Cela va coïncider avec ce qu'il y a dans ta liste déroulante.
    C'est pas facile à saisir tout de suite mais j'ai fini par comprendre le fonctionnement.
    Merci en tout cas


  12. #212
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mathld
    Bonjour,

    Quelques questions tout d'abord pour les antécédents d'emploi je dois inscrire toutes mes expériences ainsi que mes stages durant mes études ?
    J'ai 1 mois et demi de chômage entre mon diplôme et mon premier boulot, doit-il aussi être inscrit ?

    Je travaille actuellement comme intégrateur web, à priori cela correspond à la catégorie 2175. Est-ce que un autre terme est employé au Québec?

    Au niveau de mes études je ne suis pas passée par un cursus universitaire, diplômée d'école d'art (anné préparatoire + BTS + DSAA) je dois choisir "diplôme non universitaire" ou "métier" ?
    Je ne trouve pas la différence entre ces deux catégories ? Le Bac correspond bien au niveau "Secondaire" ?


    Merci d'avance !!
    Bonjour Mathilde,

    - Pour ton mois et demi de chômage, non, il n'est pas nécessaire de l'inscrire.
    - Je ne sais pas ce que fair une intégratrice Web (ouai, on va féminiser :P). Tu as regardé le descriptif des professions Recherche rapide - Résultats
    Tu as regardé avec quelles professions ne pas les confondre ?
    - Le baccalauréat sur leur formulaire correspond à la licence en France.
    - Métier, ce sont les trucs fait en apprentissage. J'ignore ce que signifie DSAA (et les autorités canadiennes aussi, donc écris le nom de tes diplôme de BT et DSAA en tout lettre sur ton CV au passage.



    Message de Sayzman
    Bonjour,

    C'est justement grâce à ce tutoriel que j'ai atterri sur le site avec les CNP. J'ai trouvé les équivalents avec les descriptifs des emplois en banque et pour l'hypermarché. Ce que moi j'ai pas compris c'est comment on le retranscrit dans la liste des désignations de l'emploi car dans la liste déroulante, rien ne me correspond.
    Et bien dans l'article, on explique comment retrouver à quoi correspond ta profession : pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/

    Trouver la "désignation d'emploi" correspondante

    Une fois que vous disposez des trois premiers chiffres, vous avez deux façons de retrouver l'intitulé de la "désignation de l'emploi" que vous cherchez :
    • Soit vous utilisez la matrice de la classification des professions : c'est un document très large où vous pouvez retrouver la liste de toutes les désignations d'emploi. Cherchez les 3 premiers chiffres de votre code CNP et vous aurez la désignation d'emploi correspondante. Pour vous aider, vous pouvez utiliser le raccourci clavier ctrl + F ou cmd + F pour chercher les trois premier chiffres de votre code CNP.
    • Vous pouvez également vous rendre sur la page Description des professions. Cliquez sur votre type de compétence. Si vous avez un doute, le premier numéro de votre code CNP est celui de votre type de compétence.
      Par exemple, si le code CNP commence par le numéro 6, cliquez sur le numéro 6 : Ventes et services.


    Sur la page suivante, retrouvez le groupe intermédiaire qui correspond aux trois premiers chiffres de votre code CNP et vous aurez ainsi votre désignation d’emploi.
    Prenons un exemple avec une personne qui serait bucheron.
    Dans la CNP, c'est cette profession : Groupe de base
    Donc la profession avec le code 8421. Il faut donc trouver à quel groupe correspondent le code 842 (les trois premiers chiffres de la CNP).
    Pour cela, soit je vais dans la matrice : Matrice de la classification nationale des professions 2011
    Là, je trouve : 842 Personnel de l’exploitation forestière

    Soit je vais sur la page description des professions : Descriptions des professions
    Je cherche sur la page 8 Ressources naturelles, agriculture et production connexe

    Et je retrouve le même résultat :
    Le grand groupe intermédiaire 842 est Personnel de l'exploitation forestière. Il ne me manque plus qu'à aller trouver cet intitulé dans la liste des professions.

  13. #213
    Avatar de Sayzman
    Ruddy 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Mathilde,

    - Pour ton mois et demi de chômage, non, il n'est pas nécessaire de l'inscrire.
    - Je ne sais pas ce que fair une intégratrice Web (ouai, on va féminiser :P). Tu as regardé le descriptif des professions Recherche rapide - Résultats
    Tu as regardé avec quelles professions ne pas les confondre ?
    - Le baccalauréat sur leur formulaire correspond à la licence en France.
    - Métier, ce sont les trucs fait en apprentissage. J'ignore ce que signifie DSAA (et les autorités canadiennes aussi, donc écris le nom de tes diplôme de BT et DSAA en tout lettre sur ton CV au passage.





    Et bien dans l'article, on explique comment retrouver à quoi correspond ta profession : pvtistes.net/eic-canada-antecedents-emplois/



    Prenons un exemple avec une personne qui serait bucheron.
    Dans la CNP, c'est cette profession : Groupe de base
    Donc la profession avec le code 8421. Il faut donc trouver à quel groupe correspondent le code 842 (les trois premiers chiffres de la CNP).
    Pour cela, soit je vais dans la matrice : Matrice de la classification nationale des professions 2011
    Là, je trouve : 842 Personnel de l’exploitation forestière

    Soit je vais sur la page description des professions : Descriptions des professions
    Je cherche sur la page 8 Ressources naturelles, agriculture et production connexe

    Et je retrouve le même résultat :

    Le grand groupe intermédiaire 842 est Personnel de l'exploitation forestière. Il ne me manque plus qu'à aller trouver cet intitulé dans la liste des professions.
    Ok c'est noté.
    Merci!

  14. #214
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Désolée de venir rajouter au flot des interrogations, mais je suis en plein remplissage de ma demande, et j'ai aussi quelques doutes sur la section Antécédents Emplois.

    1- J'ai fait un stage rémunéré par Pôle Emploi à l'étranger qui se découpait en 3 semaines de cours de langues en Angleterre, puis 3 mois dans une entreprise (ici radio associative) dans une autre ville. Est-ce que je compte les 3 semaines de langues avec le stage, me faisant donc 4 mois de stage environ? ou est-ce que je n'en parle pas, puisque ce n'est pas possible de mentionner seulement 3 semaines de quelque chose? (je le mentionnerai sur le cv de toute façon)
    2 - A la suite du stage, je suis rentrée 7 semaines en France passer mon permis, puis je suis retournée environ 3 semaines dans ma ville de stage chercher du boulot, et où j'ai continué la collaboration en tant que bénévole avec cette radio, indépendamment de tout stage donc. Je l'indique? Et comment? Ce qui m'inquiète aussi c'est que je n'ai au final passé que 4 mois consécutifs en UK + 3 semaines, mais si j'englobe tout, ça me ferait 6 mois (et donc besoin de demander un police check payant et compliqué :/ ) Je sais pas si je suis claire?

    3 - J'ai fait par-ci par-là des missions interims de quelques jours, jamais plus d'un mois consécutif, pour différentes boites d'interim, et franchement je ne me souviens plus du tout des dates précises. Je dois vraiment les mettre?!

    4- en fait ils n'en ont pas vraiment besoin de tout ça, c'est juste pour tester nos nerfs et notre motivation pour le Canada non?

    Merci en tout cas pour votre aide!!

  15. #215
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarionBarbazan
    Bonjour,
    Désolée de venir rajouter au flot des interrogations, mais je suis en plein remplissage de ma demande, et j'ai aussi quelques doutes sur la section Antécédents Emplois.

    1- J'ai fait un stage rémunéré par Pôle Emploi à l'étranger qui se découpait en 3 semaines de cours de langues en Angleterre, puis 3 mois dans une entreprise (ici radio associative) dans une autre ville. Est-ce que je compte les 3 semaines de langues avec le stage, me faisant donc 4 mois de stage environ? ou est-ce que je n'en parle pas, puisque ce n'est pas possible de mentionner seulement 3 semaines de quelque chose? (je le mentionnerai sur le cv de toute façon)
    2 - A la suite du stage, je suis rentrée 7 semaines en France passer mon permis, puis je suis retournée environ 3 semaines dans ma ville de stage chercher du boulot, et où j'ai continué la collaboration en tant que bénévole avec cette radio, indépendamment de tout stage donc. Je l'indique? Et comment? Ce qui m'inquiète aussi c'est que je n'ai au final passé que 4 mois consécutifs en UK + 3 semaines, mais si j'englobe tout, ça me ferait 6 mois (et donc besoin de demander un police check payant et compliqué :/ ) Je sais pas si je suis claire?

    3 - J'ai fait par-ci par-là des missions interims de quelques jours, jamais plus d'un mois consécutif, pour différentes boites d'interim, et franchement je ne me souviens plus du tout des dates précises. Je dois vraiment les mettre?!

    4- en fait ils n'en ont pas vraiment besoin de tout ça, c'est juste pour tester nos nerfs et notre motivation pour le Canada non?

    Merci en tout cas pour votre aide!!
    Bonjour Marion,

    1. Tu ne parles que des 3 mois dans l'entreprise sur le formulaire.
    2. 3 semaines + 4 mois + 3 semaines, ça ne fait pas 6 mois.
    Si tu souhaites parler de ton expérience bénévole, tu peux l'indiquer si tu le souhaites (mais tu sépares les deux expériences), mais en vérité, c'est normalement plus à mettre juste dans ton CV.
    3. Tes missions d'intérim étaient-elle du même ordre ? Si oui, alors tu peux mettre comme date de début la première embauche, comme date de fin la dernière, et indiquer comme employeur la boîte d'intérim (puisque c'était eux tes employeurs.
    Tu auras ensuite tout le loisir d'expliquer que c'était de l'intérim dans ton CV.
    4. Ils veulent avoir une idée des parcours des jeunes qui partent en PVT :0.

  16. #216
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour Marion,

    1. Tu ne parles que des 3 mois dans l'entreprise sur le formulaire.
    2. 3 semaines + 4 mois + 3 semaines, ça ne fait pas 6 mois.
    Si tu souhaites parler de ton expérience bénévole, tu peux l'indiquer si tu le souhaites (mais tu sépares les deux expériences), mais en vérité, c'est normalement plus à mettre juste dans ton CV.
    3. Tes missions d'intérim étaient-elle du même ordre ? Si oui, alors tu peux mettre comme date de début la première embauche, comme date de fin la dernière, et indiquer comme employeur la boîte d'intérim (puisque c'était eux tes employeurs.
    Tu auras ensuite tout le loisir d'expliquer que c'était de l'intérim dans ton CV.
    4. Ils veulent avoir une idée des parcours des jeunes qui partent en PVT :0.
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour ta rapidité!
    1. OK merci
    2. on est d'accord que mathématiquement, ça fait moins. Seulement j'avais lu sur les post concernant les casiers judiciaires demandés qu'ils ne comptaient pas forcément les arrêts entre deux, et j'ai peur qu'ils ne considèrent les 7/8 semaines d'absence comme de simples vacances et les comptabilise dans les 6 mois (je déborde un peu du sujet en même temps, désolée).
    3. en fait, il me semble que pendant la même période, j'ai fait deux boites d'interims pour deux types de taf différents. Les missions étaient inventaire et agent en usine agroalimentaire, tantôt avec une boite tantôt avec l'autre. Peut-être je ne fais qu'une ligne, que j'étaie dans le CV, et que j'explique dans la lettre d'explication finale?
    4. Ben dis, ils sont pas rendus! ^-^

  17. #217
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarionBarbazan
    3. en fait, il me semble que pendant la même période, j'ai fait deux boites d'interims pour deux types de taf différents. Les missions étaient inventaire et agent en usine agroalimentaire, tantôt avec une boite tantôt avec l'autre. Peut-être je ne fais qu'une ligne, que j'étaie dans le CV, et que j'explique dans la lettre d'explication finale?
    Si tu as deux boîtes, tu fais deux lignes : une pour chaque boîte.
    Ensuite, pour simplifier un peu le truc, sur l'une d'elle, tu mets le taf d'inventaire, pour l'autre, tu mets agent en usine agroalimentaire.


    Message de MarionBarbazan
    2. on est d'accord que mathématiquement, ça fait moins. Seulement j'avais lu sur les post concernant les casiers judiciaires demandés qu'ils ne comptaient pas forcément les arrêts entre deux, et j'ai peur qu'ils ne considèrent les 7/8 semaines d'absence comme de simples vacances et les comptabilise dans les 6 mois (je déborde un peu du sujet en même temps, désolée).
    Tu n'as qu'à signalé ces deux semaines dans les antécédents.

  18. #218
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Si tu as deux boîtes, tu fais deux lignes : une pour chaque boîte.
    Ensuite, pour simplifier un peu le truc, sur l'une d'elle, tu mets le taf d'inventaire, pour l'autre, tu mets agent en usine agroalimentaire.



    Tu n'as qu'à signalé ces deux semaines dans les antécédents.
    OK, merci, je vais donc faire comme ça pour les boîtes interim.
    J'abuse encore un peu de ta disponibilité pour le point 2., mais j'ai du mal, surtout compte-tenu du certificat de police et des 6 mois. Donc je fais deux lignes?
    octobre à décembre : guignol chez association de guignol
    fevrier à mars : guignol chez association de guignol

  19. #219
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarionBarbazan
    OK, merci, je vais donc faire comme ça pour les boîtes interim.
    J'abuse encore un peu de ta disponibilité pour le point 2., mais j'ai du mal, surtout compte-tenu du certificat de police et des 6 mois. Donc je fais deux lignes?
    octobre à décembre : guignol chez association de guignol
    fevrier à mars : guignol chez association de guignol
    Bah oui, ça me semble bien ça .

  20. #220
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bah oui, ça me semble bien ça .
    Super, merci beaucoup pour ton aide! Et les tutos

Page 11 sur 40 ... 9 10 11 12 13 21 ...