Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de DorineAl
    Do 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Oui, donc normalement, vraiment aucun souci de ce côté là.
    Okk super merci beaucoup

  2. #62
    Avatar de DorineAl
    Do 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Pas de problème .
    Tu n'auras pas forcément besoin de rentrer en France, par contre, il faudra aller à la frontière effectivement.
    Du plus, il faudra que tu fournisses tes données biométriques et actuellement, il n'y a pas de centre au Canada.
    Ahh j'avais entendu parler de ça. Parfait merci encore de ton aide

  3. #63
    Avatar de Nono0040
    Noemie 29 ans

    Location
    Paris 14ème
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MlissaC3
    Bon courage à tous !! Depuis le temps que nous attendions .. 😁

    Merci à toi aussi d'ailleurs y a pas de raison que t'es pas ta chance comme tout le monde !!!

  4. #64
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Message de Nono0040


    Merci à toi aussi d'ailleurs y a pas de raison que t'es pas ta chance comme tout le monde !!!
    Mercii ! 😊


  5. #65
    Avatar de Nono0040
    Noemie 29 ans

    Location
    Paris 14ème
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    He he he he... je flippe vraiment... Matin, Midi et soir je pense PVT, je vis PVT et depuis l'année dernière ça fait long tout de même ? !! Enfin bref bonne chance à tous et croisons les doigts pour avoir la chance de visiter ce si beau pays qui est le canada ???

  6. #66
    Avatar de CoreyG
    27 ans

    Location
    Belrupt-en-Verdunois, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Nono0040
    He he he he... je flippe vraiment... Matin, Midi et soir je pense PVT, je vis PVT et depuis l'année dernière ça fait long tout de même ? !! Enfin bref bonne chance à tous et croisons les doigts pour avoir la chance de visiter ce si beau pays qui est le canada ???
    Haha c’est la même chose pour moi ! Un an que j’attends l’ouverture des bassins 2019 ! Ça va être encore plus long d’attendre l’invitation ! (Si j’en reçois une...)

    en tout cas bonne chance à tous !

  7. #67
    Avatar de SylvainF5
    Sylvain

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, en pvt depuis 3 mois en nouvelle zélande, quel pays de résidence actuel mettre ? vous laissez la FRANCE ou vous mettez le pays dans lequel vous êtes ne sachant pas la durée finale ? cheers

  8. #68
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de SylvainF5
    bonjour à tous, en pvt depuis 3 mois en nouvelle zélande, quel pays de résidence actuel mettre ? vous laissez la FRANCE ou vous mettez le pays dans lequel vous êtes ne sachant pas la durée finale ? cheers
    Salut Sylvain, on en parle dans ce chapitre du tuto : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-pvt-canada/4/, ça n’a pas vraiment d’impact sur ta demande Si tu considères que tu ne vas pas forcément dépasser les 6 mois en NZ, tu peux mettre la France. Sinon mets la NZ, plein de gens vont être dans ton cas et ce n’est pas problématique

  9. #69
    Avatar de SylvainF5
    Sylvain

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Lilou et merci 😁

  10. #70
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Bonjour a tous,

    J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentré certaines données pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, état civil... car je sais vérifier mais celle qui sont posé pour voir si on est légitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de revérifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir déraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcément le cas.
    Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada

  11. #71
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Message de IshimaruEtsuko
    Bonjour a tous,

    J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentré certaines données pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, état civil... car je sais vérifier mais celle qui sont posé pour voir si on est légitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de revérifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir déraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcément le cas.
    Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada
    Bonjour a tous,

    J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentrer certaines donnees pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, etat civil... car je sais verifier mais celle qui sont poser pour voir si on est legitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de reverifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir deraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcement le cas.
    Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada

  12. #72
    Avatar de Seanb0y
    Sean 33 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Message de IshimaruEtsuko
    Bonjour a tous,

    J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentrer certaines donnees pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, etat civil... car je sais verifier mais celle qui sont poser pour voir si on est legitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de reverifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir deraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcement le cas.
    Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada
    Bonjour,

    Qu'est-ce que tu entends par dérapé? Tu as la possibilité de revérifier ta candidature avant de la soumettre donc ça devrait être bon si tu as vérifié à ce moment. Après, je crois que tu ne pas vérifié ce que tu as indiqué. Sinon, il faut retirer sa demande et en refaire une autre il me semble. Mais si tu as suivi le tuto du site, je vois pas pourquoi il y aurait un problème.

  13. #73
    Avatar de LauraJoyeux
    Laura 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question : il semblerait que les autorités canadiennes ne jettent un oeil aux candidatures que fin décembre/début janvier. J'ai demandé un permis EIC Stage Coop et normalement mon stage débute tout début février... Comme ça risque d'être short, est-ce qu'il m'est possible d'aller fournir mes données biométriques avant d'avoir eu ma lettre d'introduction ? voire même dès à présent ?

    Merci,

    Bonne journée,

    Laura

  14. #74
    Avatar de NeimadY
    damien 28 ans

    Location
    Arras, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Nono0040
    He he he he... je flippe vraiment... Matin, Midi et soir je pense PVT, je vis PVT et depuis l'année dernière ça fait long tout de même ? !! Enfin bref bonne chance à tous et croisons les doigts pour avoir la chance de visiter ce si beau pays qui est le canada ???
    Je suis dans le même cas que toi, il n'y a que le PVT qui anime m'a vie en ce moment ! En tout cas merde a toi ( bonne chance étant porte malheur ) et bon PVT si tu le reçois

  15. #75
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Laura,
    Message de LauraJoyeux
    Comme ça risque d'être short, est-ce qu'il m'est possible d'aller fournir mes données biométriques avant d'avoir eu ma lettre d'introduction ? voire même dès à présent ?
    Non, tu dois attendre la convocation qui te sera envoyée lorsque tu auras reçu une invitation pour le Stage coop. Sans cette convocation tu ne pourras pas faire tes données biométriques. Il faudrait peut-être que tu décales un peu ta date de début ou de fin de stage pour pouvoir partir dès que tu auras reçu ta lettre.

  16. #76
    Avatar de LauraJoyeux
    Laura 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Laura,

    Non, tu dois attendre la convocation qui te sera envoyée lorsque tu auras reçu une invitation pour le Stage coop. Sans cette convocation tu ne pourras pas faire tes données biométriques. Il faudrait peut-être que tu décales un peu ta date de début ou de fin de stage pour pouvoir partir dès que tu auras reçu ta lettre.
    D'accord merci !

  17. #77
    Avatar de xvrf3r
    XAVIER 38 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    quelqu'un a-t-il réussi à déposer une demande?

  18. #78
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de xvrf3r
    quelqu'un a-t-il réussi à déposer une demande?
    Salut Xavier,

    Oui, plein de monde a réussit à le faire.
    Si tu veux savoir comment le faire n'hésite pas à consulter notre tutoriel.
    Il y a une version courte et une version longue :

    Version courte : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
    Version longue : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  19. #79
    Avatar de MickaFrance
    Mickaël 33 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Nicolasdoliveira
    Bonjour pour un enfant de 1 an il pourra nous accompagner sans soucis moi et ma compagne si nous obtenons chacun notre pvt ?? Ou faut il faire des démarches en plus ???
    Bonjour je souhaiterai obtenir un peu d'aide concernant le PVT Canada je me suis rendu sur le site canada gouv j'ai rempli plusieurs formulaire j'ai obtenu un identifiant ainsi q'un numéro de référence.
    Mais en essayant de me connecter ni mon identifiant ni mot de passe ne fonctionne.


  20. #80
    Avatar de Djamel67
    Djamel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MickaFrance
    Bonjour je souhaiterai obtenir un peu d'aide concernant le PVT Canada je me suis rendu sur le site canada gouv j'ai rempli plusieurs formulaire j'ai obtenu un identifiant ainsi q'un numéro de référence.
    Mais en essayant de me connecter ni mon identifiant ni mot de passe ne fonctionne.
    Salut

    Lorsque tu essayes d'accéder à ton espace personnel est ce que tu passes bien par l'onglet "Poursuivez vers la cléGC" et non par l'onglet "Poursuivez vers un Partenaire de connexion" ?

Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...