Discussion: Le défouloir pour EIC 2019 est ouvert !
- 04/12/18, 20:09 #61
- 04/12/18, 20:10 #62
- 04/12/18, 20:55 #63
- 04/12/18, 20:55 #64
-
- 04/12/18, 20:57 #65He he he he... je flippe vraiment... Matin, Midi et soir je pense PVT, je vis PVT et depuis l'année dernière ça fait long tout de même ? !! Enfin bref bonne chance à tous et croisons les doigts pour avoir la chance de visiter ce si beau pays qui est le canada ???
- 05/12/18, 04:30 #66
- 05/12/18, 04:44 #67bonjour à tous, en pvt depuis 3 mois en nouvelle zélande, quel pays de résidence actuel mettre ? vous laissez la FRANCE ou vous mettez le pays dans lequel vous êtes ne sachant pas la durée finale ? cheers
- 05/12/18, 08:52 #68Salut Sylvain, on en parle dans ce chapitre du tuto : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...-pvt-canada/4/, ça n’a pas vraiment d’impact sur ta demande Si tu considères que tu ne vas pas forcément dépasser les 6 mois en NZ, tu peux mettre la France. Sinon mets la NZ, plein de gens vont être dans ton cas et ce n’est pas problématique
- 05/12/18, 10:29 #69
- 07/12/18, 19:32 #70Bonjour a tous,
J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentré certaines données pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, état civil... car je sais vérifier mais celle qui sont posé pour voir si on est légitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de revérifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir déraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcément le cas.
Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada
- 07/12/18, 19:35 #71Bonjour a tous,
J'ai toujours cette crainte d'avoir mal rentrer certaines donnees pour le PVT Canada. Non pas les renseignements pour le passeport, etat civil... car je sais verifier mais celle qui sont poser pour voir si on est legitime pour le PVT canada ou pas. Est ce qu'il aurait un moyen de reverifier svp ? J'ai toujours peur d'avoir deraper et qu'au final le pays pourrait penser que j'ai menti alors que c'est pas forcement le cas.
Merci pour votre aide et bonne chance pour ceux qui participe au PVT canada
- 07/12/18, 19:43 #72Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par dérapé? Tu as la possibilité de revérifier ta candidature avant de la soumettre donc ça devrait être bon si tu as vérifié à ce moment. Après, je crois que tu ne pas vérifié ce que tu as indiqué. Sinon, il faut retirer sa demande et en refaire une autre il me semble. Mais si tu as suivi le tuto du site, je vois pas pourquoi il y aurait un problème.
- 09/12/18, 15:22 #73Bonjour,
Petite question : il semblerait que les autorités canadiennes ne jettent un oeil aux candidatures que fin décembre/début janvier. J'ai demandé un permis EIC Stage Coop et normalement mon stage débute tout début février... Comme ça risque d'être short, est-ce qu'il m'est possible d'aller fournir mes données biométriques avant d'avoir eu ma lettre d'introduction ? voire même dès à présent ?
Merci,
Bonne journée,
Laura
- 09/12/18, 20:12 #74Je suis dans le même cas que toi, il n'y a que le PVT qui anime m'a vie en ce moment ! En tout cas merde a toi ( bonne chance étant porte malheur ) et bon PVT si tu le reçois
- 10/12/18, 15:17 #75Bonjour Laura,
Non, tu dois attendre la convocation qui te sera envoyée lorsque tu auras reçu une invitation pour le Stage coop. Sans cette convocation tu ne pourras pas faire tes données biométriques. Il faudrait peut-être que tu décales un peu ta date de début ou de fin de stage pour pouvoir partir dès que tu auras reçu ta lettre.
- 10/12/18, 23:11 #76
- 11/12/18, 10:21 #77
- 11/12/18, 12:33 #78Salut Xavier,
Oui, plein de monde a réussit à le faire.
Si tu veux savoir comment le faire n'hésite pas à consulter notre tutoriel.
Il y a une version courte et une version longue :
Version courte : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
Version longue : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- 11/12/18, 18:54 #79Bonjour je souhaiterai obtenir un peu d'aide concernant le PVT Canada je me suis rendu sur le site canada gouv j'ai rempli plusieurs formulaire j'ai obtenu un identifiant ainsi q'un numéro de référence.
Mais en essayant de me connecter ni mon identifiant ni mot de passe ne fonctionne.
-
- 12/12/18, 11:20 #80
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.