Discussion: Le défouloir pour EIC 2019 est ouvert !
- 12/12/18, 12:33 #81
- 12/12/18, 12:46 #82
- 12/12/18, 12:50 #83
-
- 12/12/18, 17:00 #84Hello à tous,
J'ai reçu un courrier disant que j'étais dans le bassin.
Dois-je attendre cette fameuse l'être d'invitation avant de continuer les démarches?
Puis-je formuler une autre demande que l'EIC (expérience internationale canada)?
Ou en êtes vous dans vos démarches, qui a reçu son invitation??
Si quelque souhaite de l'entraide je suis preneuse
A bientôt,
Sibel
- 12/12/18, 17:25 #85Bonjour,
Si tu es inscrite dans le bassin pour le PVT tu dois maintenant attendre de recevoir une invitation à présenter une demande pour pouvoir demander le permis de travail. Les rondes n'ont pas encore commencé.
Je t'invite à lire cette page sur le PVT Canada pour comprendre un peu mieux les démarches pour obtenir le PVT : PVT Canada - pvtistes.net
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais faire une autre demande.
Pour s'inscrire au PVT Canada tu ne peux que le faire par EIC.
Les rondes d'invitations n'ont pas encore commencées, elles devraient arriver fin décembre/début janvier selon les autorités canadiennes donc personne n'a encore reçu d'invitation.
- 12/12/18, 17:33 #86
- 12/12/18, 18:43 #87
- 12/12/18, 18:53 #88En revanche, j'ai une autre demande en cours ou je dois téléverser des document, il est indiqué qu'il me reste 55 jours pour finaliser la demande. Est ce que ce formulaire est dans le cadre d'une démarches PVT. Merci pour tes précieuses informations
Formulaire(s) de demandeDétails Nom du document Instructions Options Non fourni Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre)
Aide - formulaire : Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)
Documents justificatifsDétails Nom du document Instructions Options Non fourni Renseignements sur la famille (IMM 5707) (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre)
Instructions - Document: Renseignements sur la famille (IMM 5707) Non fourni Preuve d'établissement de l'entreprise au Canada (requis) Instructions - Document: Preuve d'établissement de l'entreprise au Canada Non fourni Passeport (requis) Instructions - Document: Passeport Documents téléversés - pas soumis à IRCC
Document Téléversé: CV.SA 2019.pdfCurriculum vitæ (requis) Instructions - Document: Curriculum vitæ Non fourni Photographie (requis) Instructions - Document: Photographie Non fourni Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert(requis) Instructions - Document: Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert
Documents OptionelsDétails Nom du document Instructions Options Non fourni IMM5802 Offre d'emploi À un ressortissant étranger dispensé de l'EIMT Documents téléversés - pas soumis à IRCC
Document Téléversé: imm5257b_1.pdfAnnexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257) (Ouvre une nouvelle fenêtre)
Instructions - formulaire : Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (IMM 5257) Non fourni Renseignements du client Instructions - formulaire : Renseignements du client
FraisLes frais indiqués sont une estimation fondée sur les frais en vigueur le jour de l'émission de la liste de contrôle personnelle. Les frais réels à payer seront calculés à la date de la présentation.Demande Quantité Prix à l'unité (CAD) Total (CAD) Permis de travail 1 $155 $155 Frais biométrique 1 $85 $85 Titulaire d'un permis de travail ouvert 1 $100 $100
- 12/12/18, 22:22 #89Tu ne fais pas une demande de PVT, tu es en train de demander un permis de travail fermé.
As-tu suivi Notre tutoriel EIC pour faire ta demande de PVT ?
Il faut que tu supprimes cette demande et que tu déposes ton profil dans le bassin pour le PVT Canada.
- 12/12/18, 23:51 #90Hello,
question : je me suis inscrit pour le PVT 2019. Cependant je rencontre parfois un problème quand j'essaie de me reconnecter sur mon compte via le lien cléGC, à savoir :
- la page des identifiants s'affiche bien
- quand je fais entrée, j'arrive au choix "anglais, français"
- Mais lorsque je clique sur français, je rencontre plusieurs soucis
Soit ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois essayer de me reconnecter
Soit j'arrive a une page ou je dois faire confirmer et après ça me ramène à la page "immigration citoyenneté" et je dois me reconnecter
Soit parfois après la confirmation, j'ai la question secrète et je rentre finalement bien dans mon compte
Il m'arrive de devoir refaire 20 fois la même manip pour enfin reussir à me connecter. Suis le seul à avoir ce soucis ?
MerciDernière modification par flanch22 ; 12/12/18 à 23:53.
- 13/12/18, 11:28 #91
- 13/12/18, 14:21 #92
-
- 13/12/18, 20:56 #93Bonjour j'aimerais solliciter votre aide et savoir si quelqu'un a rencontrer le même problème.
J'aimerais obtenir un pvt Canada
Je me suis donc rendu sur le site du gouvernement afin de créer un compte
Ce que j'ai fait, sauf qu'en essayant de me connecter ça ne fonctionne pas.
En vous remerciant
- 13/12/18, 21:10 #94Bonjour !
As-tu suivi Notre tutoriel EIC ?
Tu en es où dans ton inscription ? Est-ce que tu as créé ta clé GC ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
- 14/12/18, 15:33 #95Oui j'ai suivi le tutoriel eic et fait attention au remplissage de chaque champ.
Pour la création d'un compte sur le site du gouvernement je suis passé par clegc.
Sauf qu'après avoir tt remplie infos numéro de passeport etc.
Aucun mail de confirmation concernant la création de mon compte et mdp et nom utilasateur inconnu
- 14/12/18, 16:20 #96Tu n'as peut-être pas entré la bonne adresse email lors de ton inscription (ou le mail est peut-être dans tes spams).
Parce que si tu as filé tes infos, et notamment ton numéro de passeport, si tu as suivi le tutoriel, cela signifie que tu as sûrement déjà déposer une demande.
Essaye de vider le cache de ton navigateur et de te reconnecter en suivant ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Tu cliques ensuite avec Poursuivre avec la cléGC.
- 14/12/18, 17:01 #97
- 15/12/18, 15:10 #98
- 16/12/18, 13:47 #99
- 18/12/18, 15:29 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.