1. #7321
    Anonyme
    Message de mariondirt
    tu as reçu a quelle heure ?
    11h40!!

  2. #7322
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Vertex
    Je suis pas du tout convaincu que ça marche par région/ville/département l'ordre d'ouverture des dossiers, sinon ça fait un moment que je devrais l'avoir reçu ce ****** d'A/R !
    (Tout comme je sais maintenant que le N° de dossier n'entre pas du tout en compte, ni l'heure d'arrivée du dossier à l'ambassade)
    le courrier doit tout de même partir d'une ville pour aller jusqu'à Paris donc il reste plus ou moins ensemble. Des gens ayant posté des dossiers dans des enveloppes différentes dans la même boite aux lettres ont eu les AR en même temps. Et l'autre jour 3 AR en même temps pour trois lyonnais.

  3. #7323
    Anonyme
    Message de cybass
    Bonjour à tous amis pvtistes et huitards,

    Je viens de recevoir mon A/R à 11H53 après l'envoi de mon dossier le 08/11 à 14H.

    Il y a de l'espoir, ça va arriver. Restons soudés

    Cybass
    Félicitation ! Pour ma part je commence à croire que je vis dans un monde sans A/R...


  4. #7324
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Bonjour tout le monde!

    Je suis tout aussi happy que Mymy, AR reçu today à 11H32!

    Honnêtement, tenez bon, parce que depuis 2/3 jours, moi ça allait pas du tout, je n'y croyais vraiment plus...:thumbsup2: Mais le plus gros du stress arrive!
    Bon courage à vous tous, je croise les doigts!


  5. #7325
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    Message de moon1505
    notre dossier date du 9 pour te réconforter
    Mon dieu c'est vrai ? Certains du 9 ont déjà eu leur A/R ? Je pensais que ce n’était pas le cas Du coup l'espoir reviens


  6. #7326
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de jo9288
    Les AD arrivent en fin de journée ?
    Merci
    Pas la première fois que tu demandes et que nous te répondons

    Les AD arrivent sur les coups de 18h oui

    Tu en es à ce stade je suppose ? =)

  7. #7327
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Alors les AD ?? Lol

  8. #7328
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de Kiwicookie
    Bon allé ça me redonne le smile de vous voir avoir vos AR ! Ca sera bientôt notre toooooooouuuurrr!
    ouiiii un peu d'espoir pour les neufards ! y-a-t-il eu un A/R reçu pour un neufard encore ou pas ??


  9. #7329
    Avatar de GeorgioValou
    Valentin 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bon ça fait 2 semaines que je vous lis et ça fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul à stresser comme pas des malades. Mais aujourd'hui je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
    Depuis hier soir ma boîte mail Laposte.net est en maintenance. Il y en a d'autre qui ont ce même problème?
    Je ne peut même pas vérifier ci j'ai eu mon AR!!!
    C'est insupportable comme situation!!!!

  10. #7330
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de camcam69
    le courrier doit tout de même partir d'une ville pour aller jusqu'à Paris donc il reste plus ou moins ensemble. Des gens ayant posté des dossiers dans des enveloppes différentes dans la même boite aux lettres ont eu les AR en même temps. Et l'autre jour 3 AR en même temps pour trois lyonnais.
    Ben pas vraiment en fait Camille... De nombreux Toulousains ont eu leur AR le même jour, mais pour moi, même à 5km de distance, l'AR a eu plus d'une semaine de décalage. Donc, moi non plus, je ne comprends pas trop...

  11. #7331
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Mymy84
    11h40!!

    merci pour ta reponse

  12. #7332
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Félicitations à tous pour vos AR mais sur à Mymy notre ambassadrice de Pvteec Affinity!!
    Courage les Neufminators c'est bientôt notre tour!!!


  13. #7333
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de camcam69
    le courrier doit tout de même partir d'une ville pour aller jusqu'à Paris donc il reste plus ou moins ensemble. Des gens ayant posté des dossiers dans des enveloppes différentes dans la même boite aux lettres ont eu les AR en même temps. Et l'autre jour 3 AR en même temps pour trois lyonnais.
    C'est ça le truc, il restent plus ou moins ensemble; dans mon coin, j'ai vu une personne du forum qui l'a envoyé à peu près en même temps que moi recevoir l'AR, et plusieurs autres personnes du coin (hors forum) qui ont envoyé après même la levée, et l'ont. A côté de ça, des dossiers comme le mien et celui de ma compagne, wallo nada niet...

    D'où une inquiétude graaaaaandissante. (Et une descente à 1.2/10, na ! )

  14. #7334
    Anonyme
    Message de vince96
    encore bien que tu devais me tenir au courant Mymy... Enfin cela se debloque
    Je suis de tout coeur avec les pvtistes en attente d'infos et j'espere que l'on aura l'occasion de se voir tous dans ce fabuleux pays
    Dsl!!! mais tu a été le 1er quand meme!!

    Au faite, je vous présente le pvtiste avec qui je part!!

    Alors pas une critique et pas un mot sur lui!!

    Et on cache mes amants lol

  15. #7335
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    <------- je pars à l'ambassade chercher mon AR et celui de Mezzo


  16. #7336
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Merci Antoine. C'est le stress


  17. #7337
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Bon, encore un gros que dalle pour ma part
    Y'a plus qu'à miser sur les autres AR des environs de 16h sinon ... encore un week end à sombrer dans l'alcool

    (Sinon content pour ceux qui l'ont reçu ce matin )

  18. #7338
    Avatar de Rahma
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Voilà maintenant deux semaines que je suis le forum avec attention. Donc aujourd'hui c'est décidé, je laisse mon tout premier message!!
    J'ai déposé mon dossier Pvt le Vendredi 9 en fin de journée ... ( je vous rassure je n 'ai pas encore reçu d'AR.. et en même temps c'est normal)
    En tout cas BON COURAGE à tous pour cette attente qui paraît interminable ... Et Félicitations à tout ceux qui ont reçu AR/AR/LI!!
    Ne vous inquiétez pas C'est bientôt notre tour aussi !!!!
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans les messages précédents ... En relisant le premier mail de l'ambassade qui annonçait l'ouverture de la catégorie Pvt 2013 ... je n'avais pas fait attention mais en bas du mail c'était noté, je cite :

    "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."

    Donc en fait la fermeture en 2 jours était prévue? Qu'en pensez-vous?!
    En plus de ça, la fermeture de la catégorie a été faite dans les environs de 13h le Vendredi 9 non? En général, le courrier est distribué en milieu de matinée vers 10h-10h30 donc si ils avaient reçu énormément de dossiers, pourquoi auraient-ils attendu de fermer la catégorie dans l'après-midi? Et en plus de ça de mettre un message qu'ils acceptaient les dossiers envoyé le Vendredi 9 même.

    Mon boulot est situé sur l'Avenue Matignon, je suis juste à côté de l'Avenue Montaigne donc de l'ambassade et ça fait plusieurs jours en passant à côté, je vois beaucoup de monde qui fait la queue à l’extérieur avec des dossiers à la main.
    Donc c'est normal que les traitement de dossiers prennent du temps je pense!!

    En tout cas tout ça pour dire, ne perdons pas espoir You Guys!! Huitistes/ards et Neufiste/ards tout ce que vous voulez...!! Ce n'est pas fini!! Tant qu'il n'y a pas de mail de refus on peut souffler !!!
    Par contre, ne pas être presser que le Week End arrive, ça ce n'est pas bon de lire ça!!
    Aller gardons le moral, espoir et soyons heureux que le week end arrive pour se changer les idées !!!!!


  19. #7339
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    <------- je pars à l'ambassade chercher mon AR et celui de Mezzo
    ahaha, armée de ta massue et ton foulard de combat!


  20. #7340
    Anonyme
    Message de popoazizou
    Félicitations à tous pour vos AR mais sur à Mymy notre ambassadrice de Pvteec Affinity!!
    Courage les Neufminators c'est bientôt notre tour!!!
    Merci!!!

    Super ambassadrice carrément!! c'est trop!!


Page 367 sur 1030 ... 267 317 357 365 366 367 368 369 377 417 467 867 ...