1. #7121
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de freezben
    C'est bien plus que ca !

    Désormais afin de vous épanouir ici en ces moments difficiles et d'intense attente, nous avons créer une holdind spécialement pour vous !



    Notre PDG Piloute et notre chargée de communication Mymy se feront un plaisir de vous donner plus d'informations
    Ça déchire

  2. #7122
    Anonyme
    Message de Sebur
    Bon Ok je cède (facilement d’ailleurs :s lol) je te passe également les (devis pour commencer puis) coût réels, BDC et devis
    Bon je vais prendre ca, en même temps j'ai pas trop le choix!!


  3. #7123
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    J'ai eu mon acceptation UMJ le 14/11 et toujours pas de réponse du SVI !!!!
    Je dois vous avouer que ces derniers temps je dors de moins en moins j'ai un noeud à l'estomac toute la journée :sick: et chaque matin la première chose est de dévaler l'escalier pour voir si le mail de la LI était arrivée ! Du coup au bout de une semaine (ça n'est pas grand chose au reflet de l'immense travail des pvtistes et personnes de l'immigration qui traitent nos dossiers) je stress de plus en plus (déjà à la base c'est pas mal) en me disant que le dossier a dû être perdu en cours de route ...... je sais c'est totalement délirant mais j'y peux rien à ce stade !!!


  4. #7124
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Mati et Mymy vous devez passer l'entretient avec Kendran

  5. #7125
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    Oubliez pas je suis le DRH donc j' ai un vrai pouvoir !!!! en gros je dirige toute la merde ! xD
    Et tu veux pas de moi, c'est ça ?

  6. #7126
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Ah c'est donc ça ! Pfff ce qu'ils sont stricts, ces Canadiens alors...
    T'inquiète t'auras ta réponse de l'ambassade sans rien faire. C'est pas la classe ça ?


  7. #7127
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bonjour!!!! Bon baah y a rien mais ca c'est normal,question d'habitude!!!! Bravo a ceux qui ont eu leur A/R!!!!
    Bonne session hier soir couché 5h30!! pas reveillé ce matin bref un vendredi!!! lol !!! hello a Mr.Freezben qui nous a fait une créa Logo Hors normes, du top !!Kendran au top qui je cite:"je travail la ;mais je vais me coucher!!!" bref a tous pour ( Antoine, Yoshi;Hirosaki ( la femme de Kendran)jorine une neufminator sympa!! Et tous les Autre de Pveetic Affinity!!D'ailleurs Freezben créa de cellule Pveetic Affinity ?Avant qu' on se prenne une reflexion pour Squatage illégal de la cellule Psycho!!!!


  8. #7128
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Oriane53
    Bonjour,

    J'ai eu mon acceptation UMJ le 14/11 et toujours pas de réponse du SVI !!!!
    Je dois vous avouer que ces derniers temps je dors de moins en moins j'ai un noeud à l'estomac toute la journée et chaque matin la première chose est de dévaler l'escalier pour voir si le mail de la LI était arrivé!! Du coup au bout de une semaine (ça n'est pas grand chose au reflet de l'immense travail des pvtistes et personnes de l'immigration qui traitent nos dossiers) je stress de plus en plus (déjà à la base c'est pas mal) en me disant que le dossier a dû être perdu en cours de route ...... je sais c'est totalement délirant mais j'y peux rien à ce stade !!!
    Va regarder dans le topic recensement les délais pour la LI ça va te rassurer. J'ai hâte de stresser pour la LI moi....

  9. #7129
    Anonyme


    Je vais le mettre en photo facebook

    c'est trop jolie!!


  10. #7130
    Anonyme
    Message de camcam69
    Va regarder dans le topic recensement les délais pour la LI ça va te rassurer. J'ai hâte de stresser pour la LI moi....
    Oh oui moi aussi !

  11. #7131
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Vous êtes des grands malades : 12 heures sans venir ici et 40 pages dans la vue :O_o:


  12. #7132
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Il est énorme ce logo ^^

  13. #7133
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    Ok alors je retire mon chantage!! mais il faut matie à tout pris
    En tant que PDG de la société, Matie est bien sûr des nôtres au sein du comité de direction


  14. #7134
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bon y en a que j' aime bien ici ... je vais faire des demandes d' amies ! xD


  15. #7135
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Je viens de regarde vite fait le recensement, c'est assez bizar de voir que pleins de monde (qui ont reçu l'accord UMJ le 14 et le 15) n'ont encore aucune réponse du SVI mais que déjà 3 personnes qui ont eu l'accord de l'UMJ le 16 viennent d'avoir leurs acceptation du SVI aujourd'hui :s

    une fois passé l'UMJ, je ne suis pas sur que ce soit le 1er arrivé, 1er servi.... où alors il y aurait beaucoup de dossiers à problème.. bon ok je stress dsl :s


  16. #7136
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Sebur
    Vue le nombre de pages s'élevant de jours en jours, nous avons eu l'idée de concurrencer J.K Rowling et ne mettre également à écrire un "pavé", si le livre pouvait sortir pour Noêl ce serait parfait pour les ventes et donc nous avons décidé (à l'unissons c'est le cas de la dire ^^) que tu serait l'auteur de la préface

    MUAHAHAHAHAHHA banco je m'y mets de suite


  17. #7137
    Anonyme
    Message de freezben
    Mati et Mymy vous devez passer l'entretient avec Kendran
    Tu rigole, sans moi t'aurai pas inventer tout ca!!

    je suis une vip dans cette sct


  18. #7138
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de piloute01
    En tant que PDG de la société, Matie est bien sûr des nôtres au sein du comité de direction
    Wouuuuuhoooooooo

    Merci !

    (par contre, mati, c'est sans "e" )

  19. #7139
    Anonyme
    :thumbsup2:
    Message de piloute01
    MUAHAHAHAHAHHA banco je m'y mets de suite

  20. #7140
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de Shinji17
    Je viens de recevoir mon AR à l'instant!!!!!!!!!!!!
    C'est cool ! T'en as de la chance !!!

Page 357 sur 1030 ... 257 307 347 355 356 357 358 359 367 407 457 857 ...