1. #8261
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de freezben
    Hé bien ! Hé bien ! il s'en passe des choses ! je n'ai pas accès à la Holding Facebook
    Moi non plus !! j'ai crée un fb spécialement victor lustig

  2. #8262
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Durden
    Je 'ai pas facebook...:triste:
    oue je suis d'accord avec Pauline !! faut te créer un profil juste pour ca au moins alleeeez Durden, on n'attend plus que toi !

  3. #8263
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de piloute01
    C'est bon vous pouvez réessayer le lien
    Tu peux me le donner boss?

    Message de Hirosaki
    oue je suis d'accord avec Pauline !! faut te créer un profil juste pour ca au moins alleeeez Durden, on n'attend plus que toi !
    J'attend le lien!!! c'est victor lustig mon pseudo
    Dernière modification par Helene ; 23/11/12 à 21:57. Motif: double post

  4. #8264
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Durden
    Tu peux me le donner boss?
    et voici: https://www.facebook.com/groups/pveeticaffinity/

  5. #8265
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de mlika
    Bon je viens de me taper je sais pas combien de page de délire mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'AR cet aprem. Honnêtement j'espère l'avoir au plus tard mercredi cette AR, parce que là d'un coup j'en ai marre d'attendre. Je déteste attendre à la base mais là ça me saoule.
    Je ne pense pas que j'aurais un refus pour quotas dépassé (pour un oubli ou erreur c'est probable) mais bon j'ai l'impression que l'attente est interminable. Certes il y a 8 semaines de délais mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li ou sur le point de l'avoir alors même qu'on l'a envoyé le même jour. (sans oublier que dans ma poisse mon courrier est dans la pile non entamé des 9fistes "grâce" au délais de la poste, et je ne pense pas qu'ils traiteront ceux envoyé le 7 ou le 8 avant ceux du 9)
    Voilà j'en peux plus, je veux dire aussi un jour "j'ai eu mon AR", je veux commencer à réellement préparer mon voyage au lieu de faire ça dans le vent, je veux acheter ce billet et m'en aller au plus vite.

    Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance
    Mais comme nous sommes dans le meme bateau je suis de tout coeur avec toi. J'ai hate qu'ils passent a la pile de courrier arrivee le 13 afin qu'ils mettent enfin les choses au clair.


  6. #8266
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    C'est bon vous pouvez réessayer le lien
    Madame le PDG j'ai fait la demande d'adhésion tu peux m'accepter stp

  7. #8267
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mlika
    Bon je viens de me taper je sais pas combien de page de délire mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'AR cet aprem. Honnêtement j'espère l'avoir au plus tard mercredi cette AR, parce que là d'un coup j'en ai marre d'attendre. Je déteste attendre à la base mais là ça me saoule.
    Je ne pense pas que j'aurais un refus pour quotas dépassé (pour un oubli ou erreur c'est probable) mais bon j'ai l'impression que l'attente est interminable. Certes il y a 8 semaines de délais mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li ou sur le point de l'avoir alors même qu'on l'a envoyé le même jour. (sans oublier que dans ma poisse mon courrier est dans la pile non entamé des 9fistes "grâce" au délais de la poste, et je ne pense pas qu'ils traiteront ceux envoyé le 7 ou le 8 avant ceux du 9)
    Voilà j'en peux plus, je veux dire aussi un jour "j'ai eu mon AR", je veux commencer à réellement préparer mon voyage au lieu de faire ça dans le vent, je veux acheter ce billet et m'en aller au plus vite.

    Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance
    Je te comprends à 10 000%
    Je rêve de pouvoir hurler "yyyyyeeeeeaaaaaaahhhhh je l'aiiiiiiiii"
    Pour le moment j'ai stoppé mes recherches concernant les assurances, les apparus, le boulot etc de peur d'être encore plus déçue si j'ai pas le pvt. j'ose même pas lire les articles de pvtistes... Dès que j'ai mon AR j'attaque tout.
    Notre tour va bientôt arriver. Un AR pour la semaine prochaine moi j'y crois
    Gardons courage


  8. #8268
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de paulineche
    Hello hello noble modératrice

    dis moi une précision pour les pouces verts : c'est pas juste comme le "j'aime" sur facebook ? parce que j'ai tendance peut-être à sur-utiliser le pouce vert . . .

    il me semblait que c'était si le message nous plaisait tout simplement et qu'on était d'accord avec . ..

    au fait on a un "quotas" par jour pour les pouces ? connait-on les dates de AC, et de LI ?

    ok je sors ahahah
    Pas vraiment comme sur FB, le but est d'encourager -faire ressortir les messages qui valent le coup, avec un peu de contenu tant qu'à faire.
    Pour le reste, oui, non, non et comme tu veux!


  9. #8269
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Il est midi, je vais aller manger, je vous rapporte qqch? Je vais surement passer au fast food sushis, je prends les commande, vous voulez quoi?

    (pour info un fast food sushis d'une quinzaine de makis (california, saumon, thon) + soupe miso = meme prix qu' un menu best of chez mac Do en France), miam^^


  10. #8270
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mlika
    mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li
    Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance
    On me dit dans l'oreillette que certains ont même déjà pris leur billet d'avion ! lol

    Sinon, casse donc l'ambiance c'est tt autant marrant !!! Merde, c'est une cellule de soutien psychologique pas un tchat !!! : roflmao: lol


  11. #8271
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Syriane
    On me dit dans l'oreillette que certains ont même déjà pris leur billet d'avion ! lol

    Sinon, casse donc l'ambiance c'est tt autant marrant !!! Merde, c'est une cellule de soutien psychologique pas un tchat !!! : roflmao:

    Et beaucoup y sont meme deja et sont forcetement dans la pile de courrier arrivee le 13 quel que soit leur tampon. Le choc sera rude si l'ambassade ne fait pas passer ces tampons la en priorite :s

  12. #8272
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de mlika
    Bon je viens de me taper je sais pas combien de page de délire mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'AR cet aprem. Honnêtement j'espère l'avoir au plus tard mercredi cette AR, parce que là d'un coup j'en ai marre d'attendre. Je déteste attendre à la base mais là ça me saoule.
    Je ne pense pas que j'aurais un refus pour quotas dépassé (pour un oubli ou erreur c'est probable) mais bon j'ai l'impression que l'attente est interminable. Certes il y a 8 semaines de délais mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li ou sur le point de l'avoir alors même qu'on l'a envoyé le même jour. (sans oublier que dans ma poisse mon courrier est dans la pile non entamé des 9fistes "grâce" au délais de la poste, et je ne pense pas qu'ils traiteront ceux envoyé le 7 ou le 8 avant ceux du 9)
    Voilà j'en peux plus, je veux dire aussi un jour "j'ai eu mon AR", je veux commencer à réellement préparer mon voyage au lieu de faire ça dans le vent, je veux acheter ce billet et m'en aller au plus vite.

    Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance
    Ah ah ah !!!

    ma Malika c'est le WE !!!! souffle un bon coup, bois un coup et matte un bon film.

    Perso j'ai fini la trilogie du seigneur des anneaux, d'où ma récente obsession pour le PRECIEUXXXX et ça a été très efficace ! 10 heures de films, c'est 10 heures en moins sur le forum et sur ma boite mail. ça donne un peu de répis à ma pauvre touche F5 aussi je suis une pauvre neufarde qui désespère recevoir le précieux AR la semaine prochaine ...

    On se voit lundi pour redémarrer la semaine en stress et en beauté !


  13. #8273
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    bon bah voila encore un WE sans A/R...
    bon courage à tous, moi ce soir j'ai le moral dans les après ski... (que j'espère porter un jour !!!)


  14. #8274
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    il n'y a que toi
    Moi aussi veux voir !!!!!!! (Dsl gt pas sur le net lol) allez montre moi ton œuvre ^^ (sur le tel pas facile de vous suivre)

  15. #8275
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Syriane
    On me dit dans l'oreillette que certains ont même déjà pris leur billet d'avion ! lol

    Sinon, casse donc l'ambiance c'est tt autant marrant !!! Merde, c'est une cellule de soutien psychologique pas un tchat !!! : roflmao: lol
    Ah je les envie!!!

    Merci Yoshi et Camcam j'espère sincèrement que ça sera début de semaine prochaine qu'on puisse se préparer à partir

    Bonne soirée (paulineche merci aussi) et à lundi avec des bonnes nouvelles (sinon là je deviens violente je crois )


  16. #8276
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mary210
    bon bah voila encore un WE sans A/R...
    bon courage à tous, moi ce soir j'ai le moral dans les après ski... (que j'espère porter un jour !!!)
    MAry c'est pas grave on est la pour se soutenir !! Tu va le recevoir !! Comme moi je l'espere !!
    Si tu veux déconné un max (et sa aide a te détendre) on a un groupe sur Facebook qui marche bien et spécialement gérée pour les pvtist !
    https://www.facebook.com/groups/pveeticaffinity/


  17. #8277
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Petit rappel, pour ceux qui veulent pouvoir claquer un fusible délirant sans nuire à la belle réputation de soutien de ce topic "cellule psy" et le surcharger (au détriment des timides qui n'osent plus s'imiscer pour demander de l'aide) nous avons pondu une page FB ou vous pourrez vous lacher complètement, sans bien entendu oublier de passer par ici pour continuer à soutenir les opprimés de l'AR/AC et compagnie


  18. #8278
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mary210
    bon bah voila encore un WE sans A/R...
    bon courage à tous, moi ce soir j'ai le moral dans les après ski... (que j'espère porter un jour !!!)
    Non aller on ne se décourage pas, la semaine prochaine sera la vôtre !!!!
    Changes toi les idées ce WE, bois un peu mais trop, manges du chocolat mais pas trop, et arrive bon pied bon oeil lundi matin pour un nouvelle épisode !!
    Courage courage :thumbsup2:


  19. #8279
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Sebur
    Moi aussi veux voir !!!!!!! (Dsl gt pas sur le net lol) allez montre moi ton œuvre ^^ (sur le tel pas facile de vous suivre)
    présentation pveetic affinity - YouTube



  20. #8280
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Moi aussi veux voir !!!!!!! (Dsl gt pas sur le net lol) allez montre moi ton œuvre ^^ (sur le tel pas facile de vous suivre)
    présentation pveetic affinity - YouTube


Page 414 sur 1030 ... 314 364 404 412 413 414 415 416 424 464 514 914 ...