1. #6261
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de mati.03
    Oui mais normalement, ils n'en sont pas aux dossiers du neuf. Donc elle ne devrait pas avoir d'A/R.

    (c'est énervant toutes ses suppositions ^^)
    C'est pas une question de supposition mais de logique. Je ne vois pas un dossier du 9 recalé a l’arrière alors qu'il est arrivé avant un dossier du 8. Forcément vu la tonne de travail qu'ils ont....
    je ne les vois pas reclasser 12000 dossiers un par un par date de tampon postal. sauf pour ceux du 10 (qui doivent être bien nombreux déjà et refusés automatiquement).
    "premier arrivé, premier servi" après ce sont des cas je pense exceptionnels mais réels

  2. #6262
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de freezben
    Mymy est très comblé je peux affirmer cette information pour le moment

    hinhin

  3. #6263
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Tout le monde reste positif ou je me fâche !! attention !!!!! On garde espoir ...


  4. #6264
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Durden
    A mon avis il y aura peu de Neufard pour 2013...C'est bien triste ....
    Ah non non non non, toi tu n'as pas le droit d'être défaitiste.

  5. #6265
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Tempis ... fuck .. je lis pas tout vous est des ouf !!!
    Bon on en ai ou qui me fait un Resumé !

  6. #6266
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de sceline
    C'est pas une question de supposition mais de logique. Je ne vois pas un dossier du 9 recalé a l’arrière alors qu'il est arrivé avant un dossier du 8. Forcément vu la tonne de travail qu'ils ont....
    je ne les vois pas reclasser 12000 dossiers un par un par date de tampon postal. sauf pour ceux du 10 (qui doivent être bien nombreux déjà et refusés automatiquement).
    "premier arrivé, premier servi" après ce sont des cas je pense exceptionnels mais réels
    Si on suit ta logique, mon dossier est arrivé le 10 à l'ambassade, alors pourquoi je n'ai rien ?

    Mais bon, si c'est vrai, tant mieux pour la personne

  7. #6267
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Tamarasim
    Hello,
    voila nous nous avons envoyé nos deux dosssiers dans la même enveloppe le jeudi 8 à 16h pour la levé, en lettre suivie. Accusé de la poste recu le lendemain matin.
    Accusé de l'ambassade recu le 16/11
    Acceptation conditionnelle recu le 29:11
    Virement fait le 21/11 et confirmé dans l'heure qui suit.
    En attente du reste.

    en esperant que ca puisse vous aider un peu à vous situer.. Je suis quand même soulagé depuis que nous avons fait les virements

    J'ai cru lire que l'on pouvais se situer par rap au numéro de dossier, le mien est 173289
    il faut garder la peche jusqu'au bout
    Ahhh si seulement ça pouvait être par N° de dossier !
    Le mien est le 1733##, nous l'avons envoyé pour la levée de 16h30, dans les mêmes conditions que les tiennes (on est marié donc même enveloppe, et celui de ma femme a été téléchargé avant le mien), la poste l'a également reçu le matin du 9...

    Et nada, toujours en train de flipper comme pas possible à cause de l'AR qui ne se pointe pas... :/
    J'ai vraiment l'impression qu'ils tirent les dossier au sort, peu importe l'ordre, seul le jour d'envoi semble rentrer en compte. (Mais bon, tiré au sort parmi 12 000, avec ma chance habituelle, je le sens pas... )

  8. #6268
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    https://www.youtube.com/watch?v=bcD5twysKkw&feature=related

    Un bon coup de tata yoyo et ca repart!!!! allez! hop !


  9. #6269
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mezzomix
    Tata Yoyo Annie Cordy - YouTube Un bon coup de tata yoyo et ca repart!!!! allez! hop !
    Je ne te remercie pas Mezzomix, maintenant, je l'aid ans la tête


  10. #6270
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mezzomix
    Non et je pense PAS qu'ils prennent le temps de faire tous les sacs pour trouver mon enveloppe expres lol!

    Moi je pense qu'arrivé demain ou lundi, c'est presque dead. pffff, je suis démoralisé.
    Moi je trouve que t'es trop pessimiste :

  11. #6271
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100

  12. #6272
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    plus ca va plus je me dis que les dossiers refusé sont de cotés et ils vont envoyés tout ca a la fin pour pas perdre de temps! on entend parler de aucun refus

  13. #6273
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    ..... oh ouiiiiiiiiii !

    mais vous etes fouuu! oh ouiiiii!


  14. #6274
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de rozo
    plus ca va plus je me dis que les dossiers refusé sont de cotés et ils vont envoyés tout ca a la fin pour pas perdre de temps! on entend parler de aucun refus
    Faudrais juste savoir si certaint dossier aproximatif onb etait admis ou pas ...

  15. #6275
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de popoazizou
    Ah non non non non, toi tu n'as pas le droit d'être défaitiste.
    Mais oui tout à fait ! quelle est cette supposition ! je ne suis pas d'accord, pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Neufard Power !
    je prévois tout de même une révolution si aucun neufard ne passe...

    Le pire c'est que j'ai une pote huitarde qui a recu l'Ar et l'AC alors qu'il manquait un document... dossier incomplet = dossier refusé ???? je n'en n'ai point l'impression !
    bouhouhouhou

  16. #6276
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Natsu_Ko
    Mais oui tout à fait ! quelle est cette supposition ! je ne suis pas d'accord, pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Neufard Power !
    je prévois tout de même une révolution si aucun neufard ne passe...

    Le pire c'est que j'ai une pote huitarde qui a recu l'Ar et l'AC alors qu'il manquait un document... dossier incomplet = dossier refusé ???? je n'en n'ai point l'impression !
    bouhouhouhou
    C'était quoi le document manquant ?

  17. #6277
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Natsu_Ko
    Mais oui tout à fait ! quelle est cette supposition ! je ne suis pas d'accord, pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Neufard Power !
    je prévois tout de même une révolution si aucun neufard ne passe...

    Le pire c'est que j'ai une pote huitarde qui a recu l'Ar et l'AC alors qu'il manquait un document... dossier incomplet = dossier refusé ???? je n'en n'ai point l'impression !
    bouhouhouhou
    Il manquait quel doc?

  18. #6278
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de rozo
    plus ca va plus je me dis que les dossiers refusé sont de cotés et ils vont envoyés tout ca a la fin pour pas perdre de temps! on entend parler de aucun refus
    si tu es refusé, parlerais-tu haut et fort de ton refus... ? je ne pense pas, ils doivent juste être en train de s'en mordre les doigts sans avoir forcément l'envie de communiquer sur le sujet ... triste

  19. #6279
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de mati.03
    Durden, non s'iiiiiiiil te plaiiiiiiit, ne sois pas pessimiste, il faut y croire !
    T'es Adorable mati.03 mais beaucoup ont joué un coup d'avance j'ai appris l'existence du Pvt le 7/11 je pouvais pas allé plus vite que certain qui avait deja envoyé leurs dossier le 7 ou le 8!! si ca passe c'est cool mais ils sont en force les huitardiste et moi Fairplay donc on verra bien .. Moi je veux partir donc je pars !! et bien avant tout le monde billet deja pris


  20. #6280
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    le doc de déclaration...


Page 314 sur 1030 ... 214 264 304 312 313 314 315 316 324 364 414 814 ...