1. #8221
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de jo9288
    Savez vous quelle est la durée entre l'AD et la réponse définitive du SVI ?
    Merci
    Tout dépend, ça peut-être quelques jours comme plusieurs semaines voir plus d'un mois où deux.
    Je te conseil de brûler un cierge où deux^^

  2. #8222
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Mais alors la je reviens du sport je vois ca !!! C'est juste genial, grandiose !!! quelle Cuvée 2013!!! WWWWWWAAAAAAAAAAAAAOoouuuuuu
    Merci

  3. #8223
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Lunka
    Tout dépend, ça peut-être quelques jours comme plusieurs semaines voir plus d'un mois où deux.
    Je te conseil de brûler un cierge où deux^^
    C'est écrit 4 semaines grand Max non ?

  4. #8224
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Hirosaki
    https://www.facebook.com/groups/197605577042744/

    Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe fermé PVeetic Affinity sur facebook.

    Groupe ouvert, la custom est à venir soon
    Je 'ai pas facebook...:triste:

  5. #8225
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de jo9288
    Savez vous quelle est la durée entre l'AD et la réponse définitive du SVI ?
    Merci
    rappelle toi que le délais maximal entre la réception de l'accusé réception (le PRECIEUXXXXXX) et la LI (étape finale) est de 8 semaines. ça peut être plus rapide bien sûr. tu peux aller voir la discussion : recensement des pvt 2013 pour comparer un peu les délais
    Dernière modification par paulineche ; 23/11/12 à 21:04.

  6. #8226
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Durden
    Je 'ai pas facebook...:triste:
    Domage !! Ici c'est deja l'orgie ... LOL


  7. #8227
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Durden
    Je 'ai pas facebook...:triste:
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais comment votre société va-t-elle subsister sans toi alors ? il faut faire quelque chose !!!!

  8. #8228
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    C'est bizarre, les premiers jours j'etais terriblement stresse, la boule au ventre, etc... Et plus le temps passe, plus je vois que logiquement je n'aurai pas d'AR tout de suite, je suis de plus en plus detendu. Vous allez vous que la semaine prochaine ou celle d'apres un matin je vais me connecter et je vais voir: "tiens, j'ai mon AR", et puis ca ne me fera (presque) ni chaud ni froid.

    Devenu sage je suis^^


  9. #8229
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Durden
    Je 'ai pas facebook...:triste:
    Une des rares personnes sur la planète à ne pas avoir Facebook.


  10. #8230
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Vous êtes de grands malades xD ! Mais je suis fan de Pveetic affinity, j'adhère ! Merci pour ces beaux moment d'anthologie pvtiste, ça mérite des pouces encore plus verts que verts !!

  11. #8231
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de paulineche
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais comment votre société va-t-elle subsister sans toi alors ? il faut faire quelque chose !!!!
    C'est gentil mais je ne peux pas je vais en cree un avec en Photo le logo de la Societe avec le Nom Victor Lustig

  12. #8232
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de camcam69
    Purée Camcam tu as assuréeeeeeeeeeee

    Message de piloute01
    au "sport" ouais.....
    Humm sans commentaire Piloute !
    Dernière modification par Helene ; 23/11/12 à 21:11. Motif: double post


  13. #8233
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de jo9288
    C'est écrit 4 semaines grand Max non ?
    Je déconne t’inquiète^^
    Dernièrement sur le forum le passage entre l'AD et l'acceptation du SVI c'est fait rapidement, mais pas vraiment de temps précis.
    Soit patient, tout simplement.

  14. #8234
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de jo9288
    C'est écrit 4 semaines grand Max non ?
    oui c'est 4 semaines max a priori. pour l'instant ça varie entre 3 jours et 10 jours. Je pense que plus il y aura de dossiers plus ça sera long

  15. #8235
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Decibhell
    Une des rares personnes sur la planète à ne pas avoir Facebook.
    Je l'avais !!! mais ca m'as crée des problemes!!!!!!

    Et puis j'aime bien ici!!!! Facebook n'est assez élitiste!!!
    Dernière modification par Helene ; 23/11/12 à 21:21. Motif: double post

  16. #8236
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    A nouveau, je rappelle quelques règles de base du forum:
    * Pas de langage SMS
    * Attention à l'orthographe, à la langue française en général (merci pour mes yeux et ceux des autres...)
    * Eviter d'être trop grossier, même pour rire
    * Mettre des liens pour les vidéos
    * les doubles posts peuvent être évités quand on prend le temps de réfléchir avant de taper son message
    * les encouragements "pouces verts"...ça ne veut plus rien dire si vous vous congratulez tous à chaque message...C'est dommage.

    Ceci est une cellule de soutien psychologique, dommage que certains posts passent à la trappe parce que vous délirez et tapez plus vite que votre ombre, sans prêter attention (pour certains) aux gens plus discrets qui ont vu "cellule de soutien psychologique" et tombent sur des gens fins énervés, morts de rire...Le rire, c'est bien, tant mieux que vous patientez en vous marrant, ça vaut mieux pour vous d'ailleurs. Mais bon, faudrait penser à laisser un peu de place pour que les autres s'expriment.

    Le tchat est là pour vous permettre de délirer en live, faire des LOL, Thx, et autres tous les 2 posts.

    Merci d'avance à tout le monde.:thumbsup2:


  17. #8237
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !

  18. #8238
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    Pas de panique Julien! Vous avez envoyé vos demandes dans la même enveloppe??

  19. #8239
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    C'est bizarre, les premiers jours j'etais terriblement stresse, la boule au ventre, etc... Et plus le temps passe, plus je vois que logiquement je n'aurai pas d'AR tout de suite, je suis de plus en plus detendu. Vous allez vous que la semaine prochaine ou celle d'apres un matin je vais me connecter et je vais voir: "tiens, j'ai mon AR", et puis ca ne me fera (presque) ni chaud ni froid.

    Devenu sage je suis^^
    Avec toi la force est, désormais, jeune padawan. ^^
    Peut-être que le fait de ne plus tant attendre rendra la surprise encore plus belle !


  20. #8240
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    ne te décourage pas ça va bientôt arriver. Moi aussi je suis du 8 et j'ai toujours rien reçu...
    Vous avez envoyé vos dossiers dans la même enveloppe ou pas?
    Aujourd'hui beaucoup de gens ici ont eu un AR. avec un peu de chance la semaine prochaine tous les gens du 8 l'auront eu. Il n'y apas de raison que tu ne reçoives rien


Page 412 sur 1030 ... 312 362 402 410 411 412 413 414 422 462 512 912 ...