1. #8241
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    Ne t'inquiète pas normalemnt semaine prochaine tu l'aura vu que tu l'as envoyé le 8 . T'as copine sera dans les délais (10 jours a compter de la reception du mail de L'UMJ)

  2. #8242
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Helene
    A nouveau, je rappelle quelques règles de base du forum:
    * Pas de langage SMS
    * Attention à l'orthographe, à la langue française en général (merci pour mes yeux et ceux des autres...)
    * Eviter d'être trop grossier, même pour rire
    * Mettre des liens pour les vidéos
    * les doubles posts peuvent être évités quand on prend le temps de réfléchir avant de taper son message
    * les encouragements "pouces verts"...ça ne veut plus rien dire si vous vous congratulez tous à chaque message...C'est dommage.

    Ceci est une cellule de soutien psychologique, dommage que certains posts passent à la trappe parce que vous délirez et tapez plus vite que votre ombre, sans prêter attention (pour certains) aux gens plus discrets qui ont vu "cellule de soutien psychologique" et tombent sur des gens fins énervés, morts de rire...Le rire, c'est bien, tant mieux que vous patientez en vous marrant, ça vaut mieux pour vous d'ailleurs. Mais bon, faudrait penser à laisser un peu de place pour que les autres s'expriment.

    Le tchat est là pour vous permettre de délirer en live, faire des LOL, Thx, et autres tous les 2 posts.

    Merci d'avance à tout le monde.:thumbsup2:
    Pardon pour tout !!
    On a créée un petit groupe FB pour Tchater .. c'est plus fun
    Je me sens grondé

  3. #8243
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    Bien le bonjour,

    Alors 1ère question: est ce que vous avez mis vos dossiers dans la même enveloppe ???
    Ensuite, pas d'inquiétudes à avoir pour l'instant, il y a encore plein de gens ayant envoyé leur dossier le 8 qui n'ont pas encore reçu leur Accusé réception. Tant que tu n'as pas de réponses négatives il ne faut pas t'inquiéter inutilement.
    Tout va bien mais il faut s'armer de patience
    Bon par contre, faut que ta copine fasse quand même attention à ne pas rater le coche pour le paiement ça serait dommage !!!!

    Bon courage et ZZZeeeeen

  4. #8244
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bonsoir tout le monde

    Alors cette holding, on en est où ?

  5. #8245
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    Bonsoir. Je peux juste te conseiller d'attendre... Beaucoup de personnes sont en attentes d'A/R.
    Vous auriez peut-être du mettre vos 2 dossiers dans la même enveloppe ; j'ai lu des couples qui ont fait ça. Après je ne sais pas si cela donne plus de chance...
    Ou si elle a son PVT et pas toi (ce que je ne te souhaite pas!) elle attend que toi tu fasses ta demande à l'Automne 2013 et ainsi vous partirez ensemble qu'en 2014.

  6. #8246
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Bisontin25
    Bonsoir tout le monde

    Alors cette holding, on en est où ?
    La ..
    https://www.facebook.com/groups/pveeticaffinity/


  7. #8247
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de jule.pereira
    Bonsoir ! je viens ici, après avoir discuter sur les autres sujets sur les PVT Canada, pour me rassurer surement

    Avec ma copine, on a envoyé nos dossiers pour le PVT 2013 le Jeudi 08 Nov ! Comme la plus part, pas de nouvelles pendant 2 semaines et cette semaine, ma copine a reuçu son AR et son visa a été validé ! Tant mieux me diriez vous mais malheureusement, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu même l'AR !

    Qu'est ce que vous en pensez ? C'est sur que je ne l'aurais pas ? Ma copine attend la date limite pour le règlement ! Nous avons besoin de vos avis ! Nous sommes désespérés !

    Merci d'avance !
    Ne t'inquiète pas, même si vous avez mis des dossiers dans la même enveloppe, ils peuvent très bien ne pas être traités en même temps. C'est ce qui est arrivé à un couple d'amis l'année dernière, l'un à eu sa réponse 3 semaines avant l'autre.
    Donc ne désespère pas, ça ne veut rien dire. Ils ont reçu beaucoup de dossiers donc c'est long, mais tu vas avoir ta réponse toi aussi.
    En ce qui concerne ta copine, je lui conseillerai de faire son virement le plus tôt possible pour être fixé au plus vite (les délais pour avoir une réponse du SVI en ce moment sont d'une bonne dizaine de jours), mais bon après elle tout aussi bien attendre les 10 jours donnés par l'ambassade pour le faire...

  8. #8248
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Selezgreg
    Pardon pour tout !!
    On a créée un petit groupe FB pour Tchater .. c'est plus fun
    Je me sens grondé
    Je ne gronde pas, je ne suis pas la maîtresse d'une classe! (sinon vous seriez déjà en retenue pour la plupart!!)
    Juste un peu de rappel à l'ordre pour éviter que ça devienne n'importe quoi.
    C'est important de prendre le temps de se lire, de répondre correctement,...

    Je ne visais personne en particulier avec ce rappel. Si tu te sens concerné, c'est à ta propre appréciation et je trouve ça très bien de ta part de t'accepter de te reconnaître dans les "petits travers" cités dans mon message.

    Bonne idée le tchat, même si c'est important que vous restiez aussi sur ce forum, dans ce topic pour accompagner les copains de galère et d'attente. L'entraide dans le sérieux ET dans le délire (raisonnable!), c'est ça qui est chouette.


  9. #8249
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Helene
    Je ne gronde pas, je ne suis pas la maîtresse d'une classe! (sinon vous seriez déjà en retenue pour la plupart!!)
    Juste un peu de rappel à l'ordre pour éviter que ça devienne n'importe quoi.
    C'est important de prendre le temps de se lire, de répondre correctement,...

    Je ne visais personne en particulier avec ce rappel. Si tu te sens concerné, c'est à ta propre appréciation et je trouve ça très bien de ta part de t'accepter de te reconnaître dans les "petits travers" cités dans mon message.

    Bonne idée le tchat, même si c'est important que vous restiez aussi sur ce forum, dans ce topic pour accompagner les copains de galère et d'attente. L'entraide dans le sérieux ET dans le délire (raisonnable!), c'est ça qui est chouette.
    Je ne quite pas d'un oeil ce topic ... Evidement le fait que l'on passe du temps ici nous a premis a tous de pas mal aider les autres mais aussi de trop déconné .. Bref
    Je ne quite pas ce forum pour aider les gesn et continuer a déliré un petit peu, mais le Tchat sur FB c'est top pour la détente !


  10. #8250
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Ok, c'est vrai qu'on commence à désespérer ! Merci d'avoir répondu !

    A attendre aussi longtemps au moins l'AR, je me dis qu'il n'y aura plus de place :/ On verra bien ! On vous tiendra au courant !
    Croisons les doigts pour que je reçoive également une réponse positive !!!


  11. #8251
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Hé bien ! Hé bien ! il s'en passe des choses ! je n'ai pas accès à la Holding Facebook

  12. #8252
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de freezben
    Hé bien ! Hé bien ! il s'en passe des choses ! je n'ai pas accès à la Holding Facebook
    Y a des travaux en cours, faut patienter

  13. #8253
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de jule.pereira
    Ok, c'est vrai qu'on commence à désespérer ! Merci d'avoir répondu !

    A attendre aussi longtemps au moins l'AR, je me dis qu'il n'y aura plus de place :/ On verra bien ! On vous tiendra au courant !
    Croisons les doigts pour que je reçoive également une réponse positive !!!
    On croise tous nos doigts. Cela dit si il n'y a plus de place, ce n'est pas grave ! Il y'a d'autre pays ou le PVT est plus simple d'acces .. L'australie et la Nouvelle Zélande, sont en plein Boom et sérieusement je pense que ca vaut vraiment le coup ! C'est peu etre un peu plus difficile mais tu poura aussi dire dans 3 ans quand sa sera le PVT a la mode "J'y suis déja aller et c'etait top" tu sera plein de bon conseil !

  14. #8254
    Avatar de Locksy
    Jean-Baptiste 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    /!\ Acceptation conditionnelle reçu le 23/11 à 18h00 /!\

    Keep hope buddies !


  15. #8255
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Helene
    * les encouragements "pouces verts"...ça ne veut plus rien dire si vous vous congratulez tous à chaque message...C'est dommage.
    Hello hello noble modératrice

    dis moi une précision pour les pouces verts : c'est pas juste comme le "j'aime" sur facebook ? parce que j'ai tendance peut-être à sur-utiliser le pouce vert . . .

    il me semblait que c'était si le message nous plaisait tout simplement et qu'on était d'accord avec . ..

    au fait on a un "quotas" par jour pour les pouces ? connait-on les dates de AC, et de LI ?

    ok je sors ahahah

  16. #8256
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jule.pereira
    Ok, c'est vrai qu'on commence à désespérer ! Merci d'avoir répondu !

    A attendre aussi longtemps au moins l'AR, je me dis qu'il n'y aura plus de place :/ On verra bien ! On vous tiendra au courant !
    Croisons les doigts pour que je reçoive également une réponse positive !!!
    Ne te décourage pas.
    Honnêtement je pense que nous les gens du 8 ça va être pour la semaine prochaine maxi.
    En tant que personne ayant posté le 8 je ne pense pas que tu ai du souci à te faire en ce qui concerne les quotas.
    Dans le mail de l'ambassade pour l'ouverture des quotas il est écrit "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
    Donc avec un peu de chance la clôture des quotas avant le weekend était prévue (en plus derrière il y avait un weekend de trois jours).
    Donc le nombre de dossiers envoyés et peut être moins important que ce qu'on pense.
    Tant que tu n'as pas de lettre de refus il faut y croire.
    on est tous dans le même bateau


  17. #8257
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bon je viens de me taper je sais pas combien de page de délire mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'AR cet aprem. Honnêtement j'espère l'avoir au plus tard mercredi cette AR, parce que là d'un coup j'en ai marre d'attendre. Je déteste attendre à la base mais là ça me saoule.
    Je ne pense pas que j'aurais un refus pour quotas dépassé (pour un oubli ou erreur c'est probable) mais bon j'ai l'impression que l'attente est interminable. Certes il y a 8 semaines de délais mais on va attendre 8 semaines pour avoir un pauvre AR à ce train là, alors que certains ont leurs Li ou sur le point de l'avoir alors même qu'on l'a envoyé le même jour. (sans oublier que dans ma poisse mon courrier est dans la pile non entamé des 9fistes "grâce" au délais de la poste, et je ne pense pas qu'ils traiteront ceux envoyé le 7 ou le 8 avant ceux du 9)
    Voilà j'en peux plus, je veux dire aussi un jour "j'ai eu mon AR", je veux commencer à réellement préparer mon voyage au lieu de faire ça dans le vent, je veux acheter ce billet et m'en aller au plus vite.

    Voilà c'est mon coup de déprime désolé pour le cassage d'ambiance


  18. #8258
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Victor Lustig mon Facebook incognito!! demandé moi svp!!!et le lien svp!!

  19. #8259
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de freezben
    Hé bien ! Hé bien ! il s'en passe des choses ! je n'ai pas accès à la Holding Facebook
    Cherche le groupe PVeetic Affinity
    On va regler sa rapidement ..

  20. #8260
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Bisontin25
    Y a des travaux en cours, faut patienter
    C'est bon vous pouvez réessayer le lien

Page 413 sur 1030 ... 313 363 403 411 412 413 414 415 423 463 513 913 ...