1. #8281
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de mlika

    Bonne soirée (paulineche merci aussi) et à lundi avec des bonnes nouvelles (sinon là je deviens violente je crois )

    Préviens tes proches au cas où tu te transformerais en l'incroyable HULK !

    sinon fais un truc à l'américaine : tu prends une pile d'assiette, t'écris PVT CANADA sur chacune des assiettes et du les fracasses par terre. ça soulage il parait !


  2. #8282
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Sebur
    Moi aussi veux voir !!!!!!! (Dsl gt pas sur le net lol) allez montre moi ton œuvre ^^ (sur le tel pas facile de vous suivre)
    Pas de langage SMS merci!

  3. #8283
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    AR reçu le 19 et toujours pas d'AC... J'ai peur...Comment se fait il que des personnes reçoivent leur AC le jour même de la reception de l'AR alors que d'autres le reçoive après une semaine??? Franchement je ne comprend pas trop leur méthode de traitement... Des personnes dans le même cas??? Merci et courage a tous!!! Essayez de passer un bon weekend quand même pour ceux qui n'ont toujours rien.

  4. #8284
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Je crois que els modérateur du forum on décider de reprendre en main ce topic .. fini l'annarchie !

    A tous !! JE vous conseille une chose. DETENDEZ-VOUS !!!! Aller au ciné, sortez et prennez du bon temps ca vous évitera de déprimé !!
    On attend tous quelque chose de l'ambassade .. Alors soyon Zen et serons nous les coudes !!
    Et puis pourquoi pas un FlashMob devant l'ambassade

    Message de Flyingclem
    AR reçu le 19 et toujours pas d'AC... J'ai peur...Comment se fait il que des personnes reçoivent leur AC le jour même de la reception de l'AR alors que d'autres le reçoive après une semaine??? Franchement je ne comprend pas trop leur méthode de traitement... Des personnes dans le même cas??? Merci et courage a tous!!! Essayez de passer un bon weekend quand même pour ceux qui n'ont toujours rien.
    et d'autre attende depuis longtemps leur AC .. on ne sais pas trop, je pense que si ton dossier ne comporte pas d'erreure tu va bientot le recevoir, lundi ou mardi. Courage a toi. Destresse, profite de la vie et détend toi !!!
    Dernière modification par Helene ; 24/11/12 à 00:44. Motif: double post

  5. #8285
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Flyingclem
    AR reçu le 19 et toujours pas d'AC... J'ai peur...Comment se fait il que des personnes reçoivent leur AC le jour même de la reception de l'AR alors que d'autres le reçoive après une semaine??? Franchement je ne comprend pas trop leur méthode de traitement... Des personnes dans le même cas??? Merci et courage a tous!!! Essayez de passer un bon weekend quand même pour ceux qui n'ont toujours rien.
    Ne t'inquiète pas !

    on a déjà vu dans des témoignages précédents des pvtistes recevoir l'accusé réception le jour 1 et l'AC seulement quelques jours après.

    L'accusé réception c'est juste qu'ils ont "ouvert" ton dossier. Ils examinent ton dossier c'est déjà positif détends toi ce WE et tu auras certainement un mail la semaine prochaine.

    Va faire un tour sur la discussion recensement des pvt 2013, ça pourra peut-etre te rassurer de voir d'autres dates


    EDIT : j'avais pas vu que t'es d'Orange!!! hello ami sudiste !
    Dernière modification par paulineche ; 23/11/12 à 22:53.


  6. #8286
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Flyingclem
    AR reçu le 19 et toujours pas d'AC... J'ai peur...Comment se fait il que des personnes reçoivent leur AC le jour même de la reception de l'AR alors que d'autres le reçoive après une semaine??? Franchement je ne comprend pas trop leur méthode de traitement... Des personnes dans le même cas??? Merci et courage a tous!!! Essayez de passer un bon weekend quand même pour ceux qui n'ont toujours rien.
    Tu n'es pas le seul pas d'inquiétude. Tu peux regarder dans le topic "recensement" l'évolution des différents dossiers. ça va arriver courage. Je sais que c'est jamais rassurant quand notre dossier n'avance pas comme celui des autres. Perso j'ai toujours pas d'AR.
    essaye de te changer les idées ce weekend et tu vas surement avoir des nouvelles lundi


  7. #8287
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de camcam69
    Tu n'es pas le seul pas d'inquiétude. Tu peux regarder dans le topic "recensement" l'évolution des différents dossiers. ça va arriver courage. Je sais que c'est jamais rassurant quand notre dossier n'avance pas comme celui des autres. Perso j'ai toujours pas d'AR.
    essaye de te changer les idées ce weekend et tu vas surement avoir des nouvelles lundi

    Merci!!!Oui oui çà peut encore aller mais c'est vraiment pas homogène leur réponse ça me parait tellement bizarre...lol. Une vraie boite noire cette ambassade! Notre dossier rentre mais voila on en sait pas plus c'est pour ca que tout le monde stress un peu Apres oui il y a eu une affluence de dossiers tellement énorme!!!! Courage à toi Camcam, apparemment tu es une habituée du forum je te vois quasi sur toutes les pages!!!!lol!

    Tu as raison il faut relativiser, et surtout s'amuser un peu ce weekend car il va être loooooong mdr!!!


  8. #8288
    Avatar de alice0506
    32 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Bonsoir les amis !! J'ai un peu désertée la page, pas mal de trucs à gérer et aujourd'hui j'ai loupé mon avion qui devait m'amener en Guyane pour des vacances (c'est du perso mais je pense que ma mésaventure peut vous faire sourire dans ces instants de stress ^^)
    Une p'tite question... De ce que j'ai lu, il n'y a pas eu d'AR pour les dossiers envoyés le 9 aujourd'hui ?

  9. #8289
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de paulineche
    Ne t'inquiète pas !

    on a déjà vu dans des témoignages précédents des pvtistes recevoir l'accusé réception le jour 1 et l'AC seulement quelques jours après.

    L'accusé réception c'est juste qu'ils ont "ouvert" ton dossier. Ils examinent ton dossier c'est déjà positif détends toi ce WE et tu auras certainement un mail la semaine prochaine.

    Va faire un tour sur la discussion recensement des pvt 2013, ça pourra peut-etre te rassurer de voir d'autres dates


    EDIT : j'avais pas vu que t'es d'Orange!!! hello ami sudiste !

    Et oui je suis un sudiste!!! Hihi ça va faire vraiment un choc (thermique) si je pars, un jour...lol! Allez promis je vais faire un tour sur la discussion dont vous me parlez, pour me rassurer...A vrai dire j'y suis déjà aller pas mal de fois mais rien n'y fait je suis stressé!

    En tout cas ce forum est vraiment sympa et actif, ca fait plaisir.

  10. #8290
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Flyingclem
    Merci!!!Oui oui çà peut encore aller mais c'est vraiment pas homogène leur réponse ça me parait tellement bizarre...lol. Une vraie boite noire cette ambassade! Notre dossier rentre mais voila on en sait pas plus c'est pour ca que tout le monde stress un peu Apres oui il y a eu une affluence de dossiers tellement énorme!!!! Courage à toi Camcam, apparemment tu es une habituée du forum je te vois quasi sur toutes les pages!!!!lol!

    Tu as raison il faut relativiser, et surtout s'amuser un peu ce weekend car il va être loooooong mdr!!!
    En effet ça va être long mais il faut s'aérer la tête et se dire que la semaine prochaine nos dossiers vont enfin avancer.
    Oui j'ai élu domicile sur le forum...


  11. #8291
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    Bonsoir à tous, Camarade d'angoisse

    La nuit dernière j'ai fait un cauchemar assez flippant:
    La jeune postière qui s'occupait de mettre le tampon sur ma lettre pour l'ambassade, une fois que j’eus tourné le dos, lécha son pouce et frotta bien fort l'encre fraichement déposée sur l'étendue de cellulose. Le but étant bien évidement de faire disparaître la date du 8 novembre 2012.

    La fourbe avait elle même fait une demande et cherchais à éliminer ses potentiels concurrents ! ! ! !

    Le tout pour dire que je commence vraiment à m'affoler. . .

    On croise les doigts, pourvu que mon A/R tombe lundi ! ! !


  12. #8292
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de camcam69
    En effet ça va être long mais il faut s'aérer la tête et se dire que la semaine prochaine nos dossiers vont enfin avancer.
    Oui j'ai élu domicile sur le forum...
    Allez on positive oui!!! Pas le choix! J'ai vu oui tu es meme VIP, la classe! Allez garde la forme, on y croit pour la semaine prochaine!


  13. #8293
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de nosnop
    Bonsoir à tous, Camarade d'angoisse

    La nuit dernière j'ai fait un cauchemar assez flippant:
    La jeune postière qui s'occupait de mettre le tampon sur ma lettre pour l'ambassade, une fois que j’eus tourné le dos, lécha son pouce et frotta bien fort l'encre fraichement déposée sur l'étendue de cellulose. Le but étant bien évidement de faire disparaître la date du 8 novembre 2012.

    La fourbe avait elle même fait une demande et cherchais à éliminer ses potentiels concurrents ! ! ! !

    Le tout pour dire que je commence vraiment à m'affoler. . .

    On croise les doigts, pourvu que mon A/R tombe lundi ! ! !

    Pas cool comem reve ca !! Heureusement les postier sont des gens qui on un déhontologie (je sais pas l'écrire pardon)
    Tous les dossier sont bien arriver ! il faut juste qu'il ai le temps de les ouvrirs !!

  14. #8294
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de nosnop
    Bonsoir à tous, Camarade d'angoisse

    La nuit dernière j'ai fait un cauchemar assez flippant:
    La jeune postière qui s'occupait de mettre le tampon sur ma lettre pour l'ambassade, une fois que j’eus tourné le dos, lécha son pouce et frotta bien fort l'encre fraichement déposée sur l'étendue de cellulose. Le but étant bien évidement de faire disparaître la date du 8 novembre 2012.

    La fourbe avait elle même fait une demande et cherchais à éliminer ses potentiels concurrents ! ! ! !

    Le tout pour dire que je commence vraiment à m'affoler. . .

    On croise les doigts, pourvu que mon A/R tombe lundi ! ! !
    olala l'horreur ton cauchemar.
    J'ai eu ma période cauchemar aussi.... loin d'être cool quand tu stress la journée et que tu fais des cauchemars la nuit...
    Tu es un huitiste?? (dossier envoyé le huit)
    Si oui avec un peu de chance en début de semaine ça va enfin tomber pour nous


  15. #8295
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Salut les Loulous .... Ce matin à 11H41 j'ai reçu mon accusé de réception ... provenant de cette adresse "[email protected]" (désolé si j'ai pas posté plutôt mon message je n'était plus chez moi)... Sooo on m'as répété de ne pas stresser mais quoi qu'ils disaient ici et ailleurs Je STRESSAIS lol !! Bref un peu moins ce soir..

    Pour ma part j'ai déposer mon dossier à la poste des Champs Elysées à 13H45 pour arriver à l 'ambassade le 9/11 (ça c'est écrit sur le message de l'ambassade(AR email), La poste quant à elle aucune info ( juste en cours de traitement) soo j'ai reçu l'AR email Ambassade avant AR papier de La poste :O_o: allez comprendre ^^^.
    C'est peut être pour ça que c'est indiqué dans le tutoriel en tout cas voilà ! J'ai mon AR mais rien de définitif

    Donc je suis un huitste d'avant la levé courrier de l'après midi et j'ai reçu mon AR le 23/11 soit 14 jours après moins les week-ends et jours fériés . Donc je dirais ne désespéré pas les Loulous et même un neufiste ayant déposé son dossier à 23H59 au soir sera étudié !! CAR ILS L'ONT PROMIS ^^

    Bon week-end à tous !!

    PS:
    Je ne sais pas si je peux mettre la lettre de l'ambassade en ligne pour montrer un peu à quoi ça ressemble!!! Les administrateurs, Modérateurs etc. me le diront surement très vite :
    Dernière modification par Mousss ; 23/11/12 à 23:36.


  16. #8296
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    LOL. Je crois que c'est la période cauchemar en ce moment. La nuit dernière, j'ai rêvé que la Poste n'avait pas du tt envoyé mon dossier !! lol Comme j'avais pas d'AR, j'y suis allée et j'expose à la guichetière mon histoire. Elle va vérifier et elle revient avec mon enveloppe dans les mains en me disant : C'est celle-là ?!! lol C'est horrible ce que j'ai ressenti à ce moment-là ! lol Et, je me suis réveillé !!!

    J'espère que mon rêve n'est pas prémonitoire !!!!


  17. #8297
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Mousss
    PS:
    Je ne sais pas si je peux mettre la lettre de l'ambassade en ligne pour montrer un peu à quoi ça ressemble!!! Les administrateurs, Modérateurs etc. me le diront surement très vite :
    Moi, j'aimerais bien la voir. Mais en fait non, je veux garder la surprise !!!

    Si je comprends ton dossier, tu l'as envoyé le 8 puisqu'ils l'ont reçu le 9, dc tu es un huitiste et non un neufard !!

  18. #8298
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    Salut les Loulous .... Ce matin à 11H41 j'ai reçu mon accusé de réception ... provenant de cette adresse "[email protected]" (désolé si j'ai pas posté plutôt mon message je n'était plus chez moi)... Sooo on m'as répété de ne pas stresser mais quoi qu'ils disaient ici et ailleurs Je STRESSAIS lol !! Bref un peu moins ce soir..

    Pour ma part j'ai déposer mon dossier à la poste des Champs Elysées à 13H45 pour arriver à l 'ambassade le 9/11 (ça c'est écrit sur le message de l'ambassade(AR email), La poste quant à elle aucune info ( juste en cours de traitement) soo j'ai reçu l'AR email Ambassade avant AR papier de La poste :O_o: allez comprendre ^^^.
    C'est peut être pour ça que c'est indiqué dans le tutoriel en tout cas voilà ! J'ai mon AR mais rien de définitif

    Donc je suis un neufiste d'avant la levé courrier de l'après midi et j'ai reçu mon AR le 23/11 soit 14 jours après moins les week-ends et jours fériés . Donc je dirais ne désespéré pas les Loulous et même un neufiste ayant déposé son dossier à 23H59 au soir sera étudié !! CAR ILS L'ONT PROMIS ^^

    Bon week-end à tous !!

    PS:
    Je ne sais pas si je peux mettre la lettre de l'ambassade en ligne pour montrer un peu à quoi ça ressemble!!! Les administrateurs, Modérateurs etc. me le diront surement très vite :
    Si ton dossier est arrivé le 9 à l'ambassade c'est que tu l'as posté le 8. donc tu es un huitiste pas un neufiste. Fais attention à ne pas confondre pour que les autres pvtistes ne se fassent pas de fausses idées.
    Tu vois ton dossier avance enfin.

  19. #8299
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ;-) Comme tu veux Syriane :thumbsup2:

    Heu oui oui je suis un huitiste Pardon j'ai rectifié lol tout le monde va m'insulter sinon ^^

    Xcuse Camille :

    Ca y est j'ai modifié :
    oui c cool , mais c fou quand même je stressais un trucs de dingue plus que quand j'attendais les résultats du Bac ^^

    encore thanks pour la rectification:thumbsup2:
    aplus
    Dernière modification par Helene ; 24/11/12 à 00:46. Motif: double post


  20. #8300

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Mousss
    PS:
    Je ne sais pas si je peux mettre la lettre de l'ambassade en ligne pour montrer un peu à quoi ça ressemble!!! Les administrateurs, Modérateurs etc. me le diront surement très vite
    Si tu pouvais éviter. La L.I. est un document officiel avec des données personnelles et d'identification, au même titre que ton passeport, une facture etc. Tu comprendras donc qu'il n'est pas conseillé de publier sur internet un tel document.

    Ceci étant dit, voici à quoi ressemble la bête : Pièce jointe 17848

    Tout ça pour ça me direz-vous. Oui ! Enfin, certains brulaient d'envie d'en voir une, c'est fait.

Page 415 sur 1030 ... 315 365 405 413 414 415 416 417 425 465 515 915 ...