Pareil je viens de voir ça!!
Si c'est vrai j'ai peur pour les huitistes qui n'ont toujours rien reçus, mais content pour nous les neuftar...
Cruel dilemme, être content ou triste !!
Hello ! J'ai constaté que les réponses du SVI tombées sous 8 à 12 jours après l'acceptation définitive de l'UMJ.
Doit on s'inquiéter si cela dépasse ces délais .?
C'est pour un ami avec qui je pars..
Merci de vos réponses et courage à tous ceux qui sont encore dans le feu de l'action .
Peace
Hello ! J'ai constaté que les réponses du SVI tombées sous 8 à 12 jours après l'acceptation définitive de l'UMJ.
Doit on s'inquiéter si cela dépasse ces délais .?
C'est pour un ami avec qui je pars..
Merci de vos réponses et courage à tous ceux qui sont encore dans le feu de l'action .
Peace
Le délai max annoncé est de 4 semaines pour cette étape donc il ne faut pas s'inquiéter
D'autant plus que les délais vont augmenter au fur et à mesure que le nombre de dossiers va arriver au SVI !
Bon alors vous allez m'adorer, les neufards, mais j'ai demandé une précision à ce Monsieur et voici sa réponse, en espérant que ça soit vrai, mais j'y crois
je remercie chaleureusement tous les gens qui se sont investis dans ce topic pour soutenir les autres :thumbsup2:
attendons la suite maintenant, to be continued...
PS: j'ai essayé d'aider autant que je pouvais ( avec des périodes de cafard parfois) et je continuerai à être présent et positiver sur le forum.
Yo Drake !
T'as eu ton AR ?????
Félicitations t'as vu je t'avais qu'il tomberais !!
Bon alors vous allez m'adorer, les neufards, mais j'ai demandé une précision à ce Monsieur et voici sa réponse, en espérant que ça soit vrai, mais j'y crois