1. #6281
    Avatar de Kevkevz
    Kévin 34 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    9
    Par simple curiosité, en imaginant que demain le 23 au soir j'ai toujours rien, que faire ?

    Il me semble que dans l'article posté par Mat sur les accusés de réception, il avait dit qu'on pourrait commencer à s'inquiéter après le 23... Non ?

    Est-il possible (et bien ou mal vu ?) de "relancer" l'ambassade ? Les contacter par mail ou quelque chose pour leur demander un peu d'information, en admettant que j'ai toujours AUCUNE nouvelle sur rien du tout après le 23 ? Car bon.... Je désespère pas mal là.

  2. #6282
    Avatar de ramunas
    Maxime 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous !

    J'osais à peine venir ici depuis le dossier envoyé pour pas me mettre la pression, j'essayais de penser à autre chose...

    Mais là c'était plus fort que moi...

    Envoyé le 08/11
    Reçu le 09/11
    AR en attente...

    Je ne sais même pas si je dois être rassuré ou pas de ne pas être le seul dans ce cas...

    Allez il ne faut pas désespérer

  3. #6283
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    moi je l'ai pas je vous le dis

  4. #6284
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Durden
    T'es Adorable mati.03 mais beaucoup ont joué un coup d'avance j'ai appris l'existence du Pvt le 7/11 je pouvais pas allé plus vite que certain qui avait deja envoyé leurs dossier le 7 ou le 8!! si ca passe c'est cool mais ils sont en force les huitardiste et moi Fairplay donc on verra bien .. Moi je veux partir donc je pars !! et bien avant tout le monde billet deja pris
    Bah tu sais, moi j'ai joué un coup d'avance dans le sens ou mon dossier était prêt le 7 au soir puisque j'avais tout fait à l'avance, mais j'ai pu l'envoyer que le 9, alors bon, je croise les doigts quand même

    Mais bon, si je l'ai pas, je pars quand même aussi, par contre j'ai pas pris mon billet encore et ça risque de douiller très très fort au moment de payer :O_o:
    Dernière modification par mati.03 ; 22/11/12 à 17:33.

  5. #6285
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Kevkevz
    Par simple curiosité, en imaginant que demain le 23 au soir j'ai toujours rien, que faire ?
    A mon avis ils ont dit le 23 comme ils auraient pu dire le 26 c'est juste au pif. (j'ai l'impression de me battre contre des moulins) tout le monde déprime c'est fou.
    Dernière modification par mlika ; 22/11/12 à 17:35.

  6. #6286
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Tamarasim
    Hello,
    voila nous nous avons envoyé nos deux dosssiers dans la même enveloppe le jeudi 8 à 16h pour la levé, en lettre suivie. Accusé de la poste recu le lendemain matin.
    Accusé de l'ambassade recu le 16/11
    Acceptation conditionnelle recu le 29:11
    Virement fait le 21/11 et confirmé dans l'heure qui suit.
    En attente du reste.

    en esperant que ca puisse vous aider un peu à vous situer.. Je suis quand même soulagé depuis que nous avons fait les virements

    J'ai cru lire que l'on pouvais se situer par rap au numéro de dossier, le mien est 173289
    il faut garder la peche jusqu'au bout
    Les numéros de dossier ? Ça correspond à quoi, à quel endroit est-ce noté ?
    En même temps, l'Ambassade n'est pas sensée étudier les dossiers par ordre de numéro mais bel et bien en fonction des dates d'envoi de courriers puis ordre d'arrivée... Il y a eu tellement de candidatures !

  7. #6287
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de Kevkevz
    Par simple curiosité, en imaginant que demain le 23 au soir j'ai toujours rien, que faire ?

    Il me semble que dans l'article posté par Mat sur les accusés de réception, il avait dit qu'on pourrait commencer à s'inquiéter après le 23... Non ?

    Est-il possible (et bien ou mal vu ?) de "relancer" l'ambassade ? Les contacter par mail ou quelque chose pour leur demander un peu d'information, en admettant que j'ai toujours AUCUNE nouvelle sur rien du tout après le 23 ? Car bon.... Je désespère pas mal là.
    Je ne pense paq qu'on obtiendra une reponse de l'ambassade si on les relance..
    on ne peux qu'attendre, de toute maniere on aura forcement une reponse qu'elle soit positive ou non .. :sick:

  8. #6288
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Selezgreg
    Bon on en ai ou qui me fait un Resumé !
    Quelques AR aujourd'hui mais pas beaucoup (vers 11h je crois)
    Le moral des troupes est un peu bas aujourd'hui.
    Pour nous rebooster Freezben à créer Pvt Affinity (un meetic spécial Pvt)
    Le 1er couple de PVT Affinity est Mymy et Kendran se sont éclipsés depuis quelques heures!!
    Mezzomix a une source à l'ambassade on sait maintenant qu'ils sont 20 au service PVT.

    Voila je crois que j'ai fait le tour de la journée.


  9. #6289
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de mati.03
    Bah tu sais, moi j'ai joué un coup d'avance dans le sens ou mon dossier était prêt le 7 au soir puisque j'avais tout fait à l'avance, mais j'ai pu l'envoyer que le 9, alors bon, je croise les doigts quand même

    Mais bon, si je l'ai pas, je pars quand même aussi, par contre j'ai pas pris mon billet encore et ça risque de douiller très très fort au moment de payer :O_o:

    Tu comptes partir quand?

    Moi c'est pareil j'avais hésité à le prendre début novembre, parce que pour janvier ça va être très cher, si j'ai le visa bien sur ^^.

  10. #6290
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de Kevkevz
    Par simple curiosité, en imaginant que demain le 23 au soir j'ai toujours rien, que faire ?

    Il me semble que dans l'article posté par Mat sur les accusés de réception, il avait dit qu'on pourrait commencer à s'inquiéter après le 23... Non ?

    Est-il possible (et bien ou mal vu ?) de "relancer" l'ambassade ? Les contacter par mail ou quelque chose pour leur demander un peu d'information, en admettant que j'ai toujours AUCUNE nouvelle sur rien du tout après le 23 ? Car bon.... Je désespère pas mal là.
    J'ai lu la même chose mais posté par Lilou ! Et je me dis que le 23... et ben c'est demain !!! Bonjour l'angoisse ! Je te suis sur ce coup-là ! Snif snif ...

  11. #6291
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    ca me gave cette attente !

    Ils pourraient pas faire un AR des AR juste pour nous rassurer ! :-)

  12. #6292
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de popoazizou
    Quelques AR aujourd'hui mais pas beaucoup (vers 11h je crois)
    Le moral des troupes est un peu bas aujourd'hui.
    Pour nous rebooster Freezben à créer Pvt Affinity (un meetic spécial Pvt)
    Le 1er couple de PVT Affinity est Mymy et Kendran se sont éclipsés depuis quelques heures!!
    Mezzomix a une source à l'ambassade on sait maintenant qu'ils sont 20 au service PVT.

    Voila je crois que j'ai fait le tour de la journée.
    Hein MyMy84 ??????????? NOooooOOOOooooOOOOOoOOOOOOOOOOoooooOOOOON

  13. #6293
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de MatL
    Tu comptes partir quand?

    Moi c'est pareil j'avais hésité à le prendre début novembre, parce que pour janvier ça va être très cher, si j'ai le visa bien sur ^^.
    Je comptais partir vers mars mais si les billets c'est vraiment très très cher, je risque de reculer mon séjour d'un mois ou quelques semaines

  14. #6294
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Selezgreg
    Hein MyMy84 ??????????? NOooooOOOOooooOOOOOoOOOOOOOOOOoooooOOOOON
    T'es jaloux ?

  15. #6295
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Bon j'ai une vie Social moi .. je vais voir mes amis et aller travaillé

  16. #6296
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de mati.03
    Bah tu sais, moi j'ai joué un coup d'avance dans le sens ou mon dossier était prêt le 7 au soir puisque j'avais tout fait à l'avance, mais j'ai pu l'envoyer que le 9, alors bon, je croise les doigts quand même

    Mais bon, si je l'ai pas, je pars quand même aussi, par contre j'ai pas pris mon billet encore et ça risque de douiller très très fort au moment de payer :O_o:
    ca c'est plus relou par contre mais bon j'ecoute ce que l'ambassade dossier envoyé jusqu'au 9 inclus égal dossier accepté...Si complet....oui ca va douillé ....mais bon ca vaut vraiment le coup je pense et oui on baisse pas les bras c'est évident et c'est pas la Nature des Neufiste de baisser les bras !!!!!

  17. #6297
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    62
    Bonjour à tous !

    ça serait bien que demain l'ambassade puisse communiquer et nous tenir informés. Un petit message sur le site, comme celui indiqué au départ. ça nous rassurerait ou au contraire nous serions fixés. Je pense qu'un message officiel, ne ferait que le plus grand bien à nous tous... et cela ne leur prendrait pas trop de temps sur l'ouverture des dossiers )


    Sinon, il me semble que c'est mezzomix qui a parlé de 20 personnes à l'ambassade qui bossent sur les demandes... C'est peut être 20 en tout, mais peut-être qu'ils se distribuent les tâches... 10 à l'ouverture des dossiers... 5 aux AC et 5 aux virements... et là ça devient plus difficile à calculer

  18. #6298
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de MymieEtJo
    Tout le monde reste positif ou je me fâche !! attention !!!!! On garde espoir ...
    Ah ! La convalescente s'énerve !!!

  19. #6299
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de rozo
    plus ca va plus je me dis que les dossiers refusé sont de cotés et ils vont envoyés tout ça a la fin pour pas perdre de temps! on entend parler de aucun refus
    Je vais surement pas faire des heureux, mais ce post me fait penser que lorsque je me suis fait refuser ma première demande de permis stage en 2011, ils avaient attendu la fin du délai officiel pour la 1ere étape pour me dire qu'il était refusé, soit 4 semaines après l'ouverture de mon dossier...

  20. #6300
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Selezgreg
    Hein MyMy84 ??????????? NOooooOOOOooooOOOOOoOOOOOOOOOOoooooOOOOON
    Ah toi aussi tu as craqué sur Mymy hein

    Je te met en file d'attente pour Mymy ? ele me fait travailler mine de rien la Mymy !


Page 315 sur 1030 ... 215 265 305 313 314 315 316 317 325 365 415 815 ...