TA DAAAA!!
J'ai donc appelé en début d'aprèm l'
hôtel de police de Nantes! J'ai réussi à obtenir un service
Identité Judiciaire, où le monsieur m'a clairement expliqué qu
'il est possible de faire la prise d'empreintes!! Il m'a également dit que c'est ouvert 24/7.
Mes recherches avançant bon train, j'ai décidé d'imprimer les formulaires. Il y en a trois : Applicant Form, FD-258 (fingerprint form) et Payment form. J'ai également appelé les bureaux du FBI pour davantage d'informations, et la dame m'a d'ailleurs expliqué qu'il est possible de faire les empreintes soit même (me recommandant tout de même fortement de le faire faire par quelqu'un qui s'y connait...) Le site internet
FBI — Criminal History Summary Checks
permet de trouver tous les formulaires (encart à droite), et si vous souhaitez les contacter :
001 304 625 5590 et laisser vous guider à travers les méandres jusqu'à ce qu'il vous propose de taper sur "9" pour vous mettre en relation avec un agent. Ici, vous pourrez leur poser toutes vos questions!
Bon après midi à tous, je m'en vais faire une carte d'identité gratuite à la Mairie, afin de pouvoir justifier des 100 points de mon identité au gouvernement australien...
Si quelqu'un a déja envoyé un courrier à Mon CIC afin de leur demander un délais supplémentaire, je vous prie de bien vouloir m'aviser de vos démarches (via e-mail, courrier au CTD de vegreville, etc...) car il ne me reste que trois semaines pour fournir ces docs...
FAITES NEAMMOINS ATTENTION A LA TRADUCTION AUTOMATIQUE GOOGLE DU SITE DU FBI , QUI N'EST PAS CORRECTE (version en anglais fortement conseillée)