1. #481
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Apparemment le problème revient souvent, je viens de recevoir une nouvelle alerte à ce sujet. Cool que ça se soit débloqué pour toi

    C'est bon, tu as ton WHV ?


    Ah d'accord, je n'avais pas rêvé, donc.


    Par contre non, je n'ai toujours pas reçu mon pvt. Et ça va faire 3 semaines que j'ai fait ma demande.
    J'attends encore une semaine et après je m'inquiète réellement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #482

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde!
    Nous avons quelques questions sur le WHV Australien, surement y avaient vous déjà répondu mais on voudrait être sure de bien comprendre :
    - combien de temps faut-il pour obtenir le visa, et à partir de quand est-il valable? Lorsqu'on le reçoit ou lorsque on entre en territoire australien?
    - est-il possible, pendant la durée de validité du visa, de quitter l’Australie et d'y revenir, ou toute sortie est-elle définitive?

    Merci d'avance!

  3. #483
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Avant de poster des questions, il peut être bon de lire. Et simplement la lecture des conditions du visa vous aurez donné vos réponses.

    obtention de 5min à 15 jours
    valable a partir de la reception de l accpetation par l immigration via mail et pour une durée de 1 an (soit un an pour l activer donc entrer sur le territoire)
    Une fois activé (en entrant sur le territoire), il sera valable 1 an.
    il est multi entrées donc multi sorties

    Franchement, faites juste qqes recherches avant de poster svp

  4. #484
    Avatar de Otmane
    Otmane 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Tout d’abord merci à ce site et à ce tutoriel vraiment utile.
    J’étais justement en train de le regarder pour faire ma demande mais je rencontre un petit souci… Il parait que c’est très important de bien écrire son nom et son prénom mais le mien n’est pas accepté comme il est écrit sur mon passeport. En faite mon deuxième prénom c’est Zine-El-Abidine et quand je mets ca il me dise « a name can only have one hyphen » comme quoi il ne peut y avoir qu’un seul trait d’union donc je suis un peu bloqué étant donné que je voudrais bien faire, j’ai pensé a en mettre qu’un seul mais je suis pas sure… Vous en pensez quoi? (j’ai cherché des réponses mais rien a propros de ca..)

    Merci de m’avoir lu en tout cas

  5. #485
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Otmane
    Salut à tous

    Tout d’abord merci à ce site et à ce tutoriel vraiment utile.
    J’étais justement en train de le regarder pour faire ma demande mais je rencontre un petit souci… Il parait que c’est très important de bien écrire son nom et son prénom mais le mien n’est pas accepté comme il est écrit sur mon passeport. En faite mon deuxième prénom c’est Zine-El-Abidine et quand je mets ca il me dise « a name can only have one hyphen » comme quoi il ne peut y avoir qu’un seul trait d’union donc je suis un peu bloqué étant donné que je voudrais bien faire, j’ai pensé a en mettre qu’un seul mais je suis pas sure… Vous en pensez quoi? (j’ai cherché des réponses mais rien a propros de ca..)

    Merci de m’avoir lu en tout cas
    Tu peux n’en mettre qu’un seul ou aucun, tant que tout est dans le même ordre que sur ton passeport, tout va bien !

  6. #486
    Avatar de Otmane
    Otmane 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Colossine

    Tu peux n’en mettre qu’un seul ou aucun, tant que tout est dans le même ordre que sur ton passeport, tout va bien !
    Ah d’accord, j’ai fait ça alors, je préférais être sur.
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide Catherine!

  7. #487
    Avatar de chrisbelgium
    Christophe 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Demande de Visa faite et acceptée il y a quelques jours en 3h. Vu que pour ma copine, ça avait pris 30min pour être accepté alors qu’elle l’avais faite juste avant moi, j’ai quand-même stressé un peu Mais on l’a, c’est le principal!!
    Merci pvtistes.net

  8. #488
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Novah
    Ah d'accord, je n'avais pas rêvé, donc.


    Par contre non, je n'ai toujours pas reçu mon pvt. Et ça va faire 3 semaines que j'ai fait ma demande.
    J'attends encore une semaine et après je m'inquiète réellement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah oui c'est étrange, est-ce que tu as vécu dans certains pays dits à risque ? Est-ce que tu t'es déjà vu refusé l'entrée dans un pays ? Sinon je ne comprends pas pourquoi c'est si long. Tu as saisi ton identifiant et mot de passe pour voir l'état de ta demande ? Ca arrive de temps en temps que le PVTiste ne reçoive pas de réponse mais qu'en se connectant au site immi.gov.au, il voit que ça demande a été approuvée. J'espère que c'est ça

  9. #489
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de lauretcamille
    Bonjour tout le monde!
    Nous avons quelques questions sur le WHV Australien, surement y avaient vous déjà répondu mais on voudrait être sure de bien comprendre :
    - combien de temps faut-il pour obtenir le visa, et à partir de quand est-il valable? Lorsqu'on le reçoit ou lorsque on entre en territoire australien?
    - est-il possible, pendant la durée de validité du visa, de quitter l’Australie et d'y revenir, ou toute sortie est-elle définitive?

    Merci d'avance!
    En effet, je vous invite à lire cette page, vous trouverez (presque) tout
    => Le PVT | pvtistes.net

  10. #490
    Avatar de bouchou43
    romain 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    je suis dans le cas ou quand je fais ma demande pour un Wh en Australie , il y a ce fameux message d'erreur et ça depuis une semaine a chaque fois que j'y vais ce message apparait

    Comment faire ? Y a t-il une autre solution ? Ou devrais je attedre ma chance en espérant que cela se débloque?^^

  11. #491
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Ah oui c'est étrange, est-ce que tu as vécu dans certains pays dits à risque ? Est-ce que tu t'es déjà vu refusé l'entrée dans un pays ? Sinon je ne comprends pas pourquoi c'est si long. Tu as saisi ton identifiant et mot de passe pour voir l'état de ta demande ? Ca arrive de temps en temps que le PVTiste ne reçoive pas de réponse mais qu'en se connectant au site immi.gov.au, il voit que ça demande a été approuvée. J'espère que c'est ça
    Oui, du coup j'ai suivi ce conseil (donné par Brice, je crois) et mon pvt est "granted".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #492
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de bouchou43
    Bonjour

    je suis dans le cas ou quand je fais ma demande pour un Wh en Australie , il y a ce fameux message d'erreur et ça depuis une semaine a chaque fois que j'y vais ce message apparait

    Comment faire ? Y a t-il une autre solution ? Ou devrais je attedre ma chance en espérant que cela se débloque?^^
    Je viens de faire un essai, j'ai eu la même chose, après, j'ai voulu faire un test en sauvegardant, pour voir si on pouvait reprendre correctement sa demande et depuis, j'ai essayé 2 fois, et je n'ai eu aucun bug, donc n'hésite pas à réessayer et dès le 5e écran (quelle profession faites-vous ?), renseigne les informations et enregistre, sait-on jamais

    Tu n'es pas le seul à avoir ce souci en tout cas, apparemment en changeant d'ordinateur, ça peut marcher

  13. #493
    Avatar de aliiice
    Alice

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Merci pour ce tutoriel! Demande de visa faite, j’attends avec impatience le retour!

  14. #494
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de aliiice
    Confirmation par email reçue!!!
    Félicitations ! ça a été rapide !

  15. #495
    Avatar de Mathou5869
    MATHILDE 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Leslie_64

    Merci d’avoir pris le temps de répondre.
    En fait, sur mon passeport je porte le nom de mon père et en suivant il est écrit « usage » avec le nom de mon père et celui de ma mère.
    Mais je crois que je vais juste mettre le premier car de toute façon je ne peux pas en inscrire deux dans la case.

    Merci quand même de m’avoir répondu
    J’ai le même problème que toi Leslie. J’ai les deux noms en nom d’usage et je sais pas ce que je dois le signaler car sur mon passeport et ma carte d’identité ils figurent en dessous de mon nom de naissance. tu as fait quoi du coup?

  16. #496
    Avatar de Flobeto
    Florian 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous, j'essaie de faire ma demande de WHV en australie mais ça fait déjà 2 jours que je deviens fou !! impossible de le completer à chaque fois j'ai des messages d'erreur ou comme quoi la session expire alors que ça fait 5 min que je suis dessus à peine... Donc j'aimerai savoir si c'est à cause de moi, si il faut changer de moteur de recherche pour voir (chrome, mozilla ) ou alors c'est leur faute leur demande est défaillante...

    Merci d'avance

  17. #497
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Flobeto
    Bonjour à tous, j'essaie de faire ma demande de WHV en australie mais ça fait déjà 2 jours que je deviens fou !! impossible de le completer à chaque fois j'ai des messages d'erreur ou comme quoi la session expire alors que ça fait 5 min que je suis dessus à peine... Donc j'aimerai savoir si c'est à cause de moi, si il faut changer de moteur de recherche pour voir (chrome, mozilla ) ou alors c'est leur faute leur demande est défaillante...

    Merci d'avance
    Tu as essayé de changer d'ordinateur (cf le message juste au dessus ) ? Car apparemment en ce moment, ce souci est HYPER fréquent

  18. #498
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mathou5869

    J’ai le même problème que toi Leslie. J’ai les deux noms en nom d’usage et je sais pas ce que je dois le signaler car sur mon passeport et ma carte d’identité ils figurent en dessous de mon nom de naissance. tu as fait quoi du coup?
    Si vous n’avez pas de place, notez ce que vous pouvez et si vous avez la place, calquez au plus près les infos telles qu’inscrites sur votre passeport

  19. #499
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de chrisbelgium
    Demande de Visa faite et acceptée il y a quelques jours en 3h. Vu que pour ma copine, ça avait pris 30min pour être accepté alors qu’elle l’avais faite juste avant moi, j’ai quand-même stressé un peu Mais on l’a, c’est le principal!!
    Merci pvtistes.net
    Oui c’est ce qui compte le plus And you’re welcome

  20. #500
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Petit récap pour ceux qui rencontrent aussi ce souci technique en faisant leur demande et pour ceux qui se demandent pourquoi leur e-visa n'arrive pas

Page 25 sur 80 ... 15 23 24 25 26 27 35 75 ...