bonjour, j aimerai faire un PVT en Australie.... Je me pose plein de question... Les démarches, mais surtout une fois sur place (logement, trouver un boulot...)
Des personnes pour m'aider?
merci d'avance
Salut Lise, je te conseille de surfer sur le forum consacre a l''Australie (
Australie). Tu as des sections concernant les demarches administratives, le travail, le tourisme, les villes, des conseils etc Je pense que tu en apprendras beaucoup!!! Si tu as une question particulière, utilise la fonction recherche (la loupe en haut de la page) car on se pose tous un peu les mêmes questions avant un grand voyage donc souvent les questions ont déjà été posées et répondues!! Si des fois tu as des questions sans réponse, n’hésite pas a demander!
Bonjour,
je suis en train de faire ma demande de visa et je bloque au niveau des Grant number/visa number. Je suis en effet déjà allée en Australie avec un visa de touriste, mais celui-ci m'a été délivrée à l'aéroport d'Auckland par Quantas. J'ai toujours le reçu mais il n'est nulle part indiqué qu'un numéro m'a été attribué. Que faire ?
Merci d'avance
Je ne comprends pas trop de quel Grant number tu parles. TU as un visa touriste de 6 mois? ou tu parles du ETA, l’autorisation d''entrée sur le territoire (le visa de 3 mois)
Bonjour,
Mon amie et moi-même avons fait notre première demande de WH (417) hier. Nous l'avons fait à 30 minutes d'intervalles. Elle a bien reçu la notification "granted" une heure après, mais quant à moi je n'ai rien reçu encore. Dois je m'inquiéter? ou simplement attendre....
Sans titre 4.bmpSans titre 4.bmp
Merci.
Sébastien
Non ne t’inquiètes pas

Tout le monde a des délais differents, ça va de quelques minutes a quelques semaines. Parfois on te demande de compléter ta demande en donnant des docs supplémentaires (copie du passeport par exemple) ou une demande d'examen médical. Sois patient