Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je commence sérieusement à stresser...
Je m'explique:
-J'ai fait ma demande de visa via internet le 29 mai, je savais que j'allais avoir des examens médicaux à passer et que ma démarche serait donc plus longue.
-J'ai fait ces examens (radio, entretien médical et prise de sang) le 7 juin.
-Là-bas, ils m'ont dit que la réponse viendrait dans les 3 jours... à 3 semaines....
Or, les "3 semaines" c'est demain et je n'ai aucune nouvelle..
Autant vous dire, que je ne cesse de consulter mon dossier sur internet (car j'ai mis le mail de ma mère comme contact, un peu par erreur, parce que je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un mail contact possible, je pensais que je serais quand même informé personellement mais en soi, c'est pas grave puisque je peux suivre mon dossier sur internet)
qu'est ce que signifie cette attente? est-ce mauvais signe pour moi? Pouvez- vous éventuellement m'indiquer quelles sont mes ressources à ce jour?
Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée.
Pauline
Salut Pauline,
Alors je ne pense pas vraiment qu'il soit necessaire de t'inquiéter. Le traitement des dossiers papier et des test medicaux prend en genéral pas mal de temps, les demandes pour l'Australie étant toujours plus nombreuses chaque années, je pense qu'il faut être un peu patiente! De plus l'Australie est quand m^me assez selective lorsque l'on parle santé, maladie etc, donc c'est pour cela que l'étude prend du temps!
Mat
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
C'est bon après énième tentatives j'ai enfin réussi à compléter le formulaire. J'ai reçu mon visa le lendemain donc c'était assez rapide

Merci du conseils
Féliciation Florian, j'espère que tu appréciras ce magnifique pays qu'est l'Australie
Envoyé depuis l'app pvtistes.net