1. #101
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de murielj
    Roooolala une vraie bleue!

    Merci Muriel

  2. #102
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Message de murielj
    Désolé , c'est pas faute d'avoir essayé la fonction recherche comme je le dis dans mon post...
    Merci pour la redirection je vais avoir enfin toutes mes réponses !
    Dernière modification par camia33 ; 30/10/12 à 14:04.

  3. #103
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de camia33
    Désolé , c'est pas faute d'avoir essayé la fonction recherche comme je le dis dans mon post...
    Merci pour la redirection je vais avoir enfin toutes mes réponses !
    Pour retrouver les posts j'ai fait "PVT australie 35 ans" dans le champs de recherche

  4. #104
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Message de murielj
    Pour retrouver les posts j'ai fait "PVT australie 35 ans" dans le champs de recherche
    Oui j'ai du faire toutes les autres mots clés : "limite" "age" "changement" "PVT"...

  5. #105
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    bonjour, j ai un peu plus de 31 ans et jai vu qu une demande récente en septembre avait été faite pour passer a le PVT a 35ans.
    avez vous une idée de la date de réponse?
    merci!!!

  6. #106
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de vince-p
    bonjour, j ai un peu plus de 31 ans et jai vu qu une demande récente en septembre avait été faite pour passer a le PVT a 35ans.
    avez vous une idée de la date de réponse?
    merci!!!
    Pas d'idée précise mais si tu lis les 5 pages (c'est pas beaucoup!) précédentes tu pourras avoir une idée des démarches entreprises!

  7. #107
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Hello !

    J'aimerais savoir si il existe des personnes de plus de 30 ans qui ont fait leur demande de PVT en Australie. Si oui, celle-ci a t'elle était acceptée ???

    S'il vous plait, manifestez-vous !
    Dernière modification par camia33 ; 28/11/12 à 20:03.

  8. #108
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    P'tit up pour la question ci-dessus !

  9. #109
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de camia33
    J'aimerais savoir si il existe des personnes de plus de 30 ans qui ont fait leur demande de PVT en Australie. Si oui, celle-ci a t'elle était acceptée ???
    bon moi j'ai pas fais la demande, mais apparemment le changement n'a pas encore eu lieu! donc tu as jusqu'à 31 ans! je ne pense pas qu'ils te laisseront rentrer sinon

    j'imagine la folie que ça va être si un jour ça passe à 35!!!

  10. #110
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Message de paulinette69
    bon moi j'ai pas fais la demande, mais apparemment le changement n'a pas encore eu lieu! donc tu as jusqu'à 31 ans! je ne pense pas qu'ils te laisseront rentrer sinon

    j'imagine la folie que ça va être si un jour ça passe à 35!!!
    En fait j'aimerais confirmer les dire d'une amie (une personne qui aurait reçu avec son PVT australie l'information qui confirme que l'âge limite est de 35 ans), peut-être que des nouveaux pvtistes australiens peuvent m'en dire plus ?

    En tout cas cela me parait etrange...j'aimerais confirmer ou démentir cette information.

  11. #111
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    J'ai fait ma demande début novembre la veille de mes 31 ans donc dans les clous, mais j'ai rien vu concernant une limite à 35 ans, ça serait censé être marqué dans le mail de confirmation ?

    Edit : je viens de vérifier, y'a rien sur la confirmation et j'ai rien reçu d'autre. Y'a pas non plus de changement récent sur le site de l'ambassade.
    Dernière modification par Duke ; 29/11/12 à 21:10.


  12. #112
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de camia33
    En fait j'aimerais confirmer les dire d'une amie (une personne qui aurait reçu avec son PVT australie l'information qui confirme que l'âge limite est de 35 ans), peut-être que des nouveaux pvtistes australiens peuvent m'en dire plus ?

    En tout cas cela me parait etrange...j'aimerais confirmer ou démentir cette information.
    Non non ça reste un projet de loi mais ce n'est pas DU TOUT sûr que ça passe, loin de là car le PVT/WHV en Australie a les mêmes conditions pour tous les pays participants : jusqu'à 30 ans pour l'âge limite. L'ATEC a fait une proposition comme nous l'expliquons dans le premier message de cette discussion mais pour le moment, aucune réponse malheureusement

    Le mieux serait de demander à ton amie de contacter son ami pour qu'il partage avec nous cette information écrite

    Mais, si c'était le cas, on serait déjà tous en train de faire la fête je pense...

    Tiens-nous au courant


  13. #113
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Message de Lilou
    Non non ça reste un projet de loi mais ce n'est pas DU TOUT sûr que ça passe, loin de là car le PVT/WHV en Australie a les mêmes conditions pour tous les pays participants : jusqu'à 30 ans pour l'âge limite. L'ATEC a fait une proposition comme nous l'expliquons dans le premier message de cette discussion mais pour le moment, aucune réponse malheureusement

    Le mieux serait de demander à ton amie de contacter son ami pour qu'il partage avec nous cette information écrite

    Mais, si c'était le cas, on serait déjà tous en train de faire la fête je pense...

    Tiens-nous au courant
    Oui ! J'essai de la contacter, mais elle vient de rentrer en france et c'est difficile de la joindre (nouveau boulot, appart etc...). Dans tous les cas je vous tiens au courant !


  14. #114
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Hello !

    Ne voulant pas donner de faux espoirs et alimenter de fausse rumeur, je souhaitais dire que je n'ai pas reussi a retrouver la personne qui m'avait fait entendre que le PVT Australie était déjà passé à 35 ans, et que cela apparaissait dans le dossier de demande.

    Cependant, mon copain va faire sa demande la semaine prochaine pour le PVT australie et nouvelle-zelande, soit deux semaines avant son 31 eme anniversaire. Lui peut encore en bénéficier mais moi je suis trop vieille.... Je vous tiens au courant des démarches !

    Et encore désolé d'avoir peut-être donné de faux espoirs , la prochaine personne qui m'annonce ce genre de chose je lui demande tous les détails et vérifie les documents officiels avant de poster ! Juré !


  15. #115
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de camia33
    Hello !

    Ne voulant pas donner de faux espoirs et alimenter de fausse rumeur, je souhaitais dire que je n'ai pas reussi a retrouver la personne qui m'avait fait entendre que le PVT Australie était déjà passé à 35 ans, et que cela apparaissait dans le dossier de demande.

    Cependant, mon copain va faire sa demande la semaine prochaine pour le PVT australie et nouvelle-zelande, soit deux semaines avant son 31 eme anniversaire. Lui peut encore en bénéficier mais moi je suis trop vieille.... Je vous tiens au courant des démarches !

    Et encore désolé d'avoir peut-être donné de faux espoirs , la prochaine personne qui m'annonce ce genre de chose je lui demande tous les détails et vérifie les documents officiels avant de poster ! Juré !
    Y a pas de souci, tu es restée assez sur tes gardes quand tu as parlé de ton contact donc je pense que tu n'as pas trop provoqué d'ascenseurs émotionnels, enfin j'espère

    Espérons qu'on ait bientôt des nouvelles et si possible, positives !!


  16. #116
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    Nous venons de faire la demande pour mon mari ce week-end, aucune mention n'apparait concernant un quelconque changement de limite d'âge pour l'australie...dommage !
    Par contre nous sommes restés "séchés" sur la facilité d'obtention de ce WHV par rapport au canadien : pas de quota, application réalisable en quelques minutes, obtention dans les 24h...un pur bonheur quand on connait les difficultés auxquelles il faut faire face pour le PVT Canada !


  17. #117
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Bonjour tout le monde, j'espère qu'ils vont se décider rapidement pour passer le PVT de 30 à 35 ans inclus, j'ai déjà 34 ans et je suis réellement tenter par l'aventure en Australie. Si quelqu'un a des informations je suis preneur )

  18. #118
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Malheureusement, la réponse est arrivée et elle est... négative : Le WHV Australie jusqu’à 35 ans, c’est NON ! | pvtistes.net


  19. #119
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Oui je viens de voir l'information, il ne reste plus qu'à y aller en tant que touriste et sinon me faire sponsoriser mais cela à l'air extrêmement difficile, dans l'IT, je présume que ce sont surtout les ingénieurs qui se font sponsorisés, je n'ai qu'un niveau BAC+2 hélas.

    Existe-t-il un autre moyen?
    Dernière modification par DavyBZH ; 17/03/13 à 22:22.

  20. #120
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de DavyBZH
    Oui je viens de voir l'information, il ne reste plus qu'à y aller en tant que touriste et sinon me faire sponsoriser mais cela à l'air extrêmement difficile, dans l'IT, je présume que ce sont surtout les ingénieurs qui se font sponsorisés, je n'ai qu'un niveau BAC+2 hélas, sinon le Canada mais je suis un peu moins emballer que l'Australie.

    Existe-t-il un autre moyen?
    Si tu as beaucoup d'expérience et/ou que tu maîtrises certaines compétences recherchées, ça peut le faire ! Consulte ce dossier et regarde un petit peu le type de postes proposés : Trouver du travail en Australie | pvtistes.net

    On ne sait jamais

    Pour ta dernière question : épouser une Australienne

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7