Bonjour,
Alors je ne suis pas du tout bilingue mais je suis quasiment sûr de ce que je vais avancer
1ère recommandation : Rallonger
le PVT des personnes qui travaillent dans le tourisme et l'accueil.
2ème recommandation : Réduire ou bloquer les coûts et les conditions financières pour postuler au PVT.
3ème recommandation : Augmenter l'âge requis à 35ans.
4ème recommandation : Permettre 2 PVT un entre 18/25 ans et l'autre entre 26/35ans.
Pour l'instant on est tous d'accord :thumbsup2: le point qui pose problème est celui-ci :
"
ATEC would recommend a minimum 2 year gap between the conclusion of the first WHM program visa (and the 12 month extension if taken) and the commencement of the second WHM program visa.
The second visa should also permit an additional 12 month extension if work is undertaken in one of the defined industries in regional Australia."
Quand je traduit ça donne :
"ATEC recommende un minimum de 2ans entre la fin du 1er PVT (et les 12mois d'extensions si ils ont été faits) et le début du 2ème PVT." Il me semble qu'il faut comprendre que l'on doit attendre 2ans pour postuler au 2nd PVT à partir de la fin du 1er PVT qui aura duré 12mois ou 24mois si il a été prolongé.
"Le 2nd PVT pourra aussi être prolonger de 12mois si l'emploi est éligible au extension de PVT".
Au total nous avons bien 2 PVT de 24mois chacuns au maximum. Je peut faire un PVT de 24 à 26ans et le 2nd attendre 2ans et le faire de 28 à 30ans ou 32 à 34ans peu importe.
En espèrant avoir éclairci ce point et ne pas mettre trompé lol.
Bonne journée à tous.