Babylove, je tiens a te rassurer , il serait stupide de ne pas vouloir partir dans ce magnifique pays à cause de "méchantes" bébêtes"
Encore une fois tu ne risques rien du tout , effectivement dans les grands villes tu as des cafards, mais ils sont inoffensifs et puis tu t'y habitues, c pas méchant, c juste impressionnant les premiers jous et puis apres tu y fais plus attention. Les araignées plus elles sont grosses moins elles sont dangereuses je t'assure la preuve je me suis fait piquée ( une fois ) et j'en suis pas morte !! elles sont d'avantage peur de toi et puis al pluspart reste dehors et ne bouge pas , car le plat préféré sont les moustiques donc c tout bénéf pour toi , pas de piqures de 5 m de diamètres
Pour les méduses, tu ne risques rien , ils mettent des panneaux , et tu ne vas pas te baigner c tout mais tu peux rester à profiter du soleil et de la vue à la plage, quoi d'autres...
Les crocodiles dans les grands villes tu ne pourras la voir que dans les zoo (comme TARONGA ZOO à Sydney) et puis dans le reste de L'australie tu vas les voir mais accompagné d'un guide donc tu ne risque absolument rien ( surtout que la pluspart sont aborigènes et ce sont les meilleurs dans leur domaine, ils connaissent la faune et la flore australienne par coeur

)
Les requins franchment il y a des filets donc c plutot rare qu'un requin s'aventure , au pire c surveiller donc à la moindre alerte tu as un hélicoptère qui passe et un mec qui nous demande de sortir de l'eau tout bêtement
Donc je t'assure tu n'as rien à craindre sauf si tu veux faire ta Crocodile Dundee ; )
Comme l'a dit Cynthia , les Australiens ne sont pas en voie de disparition
Et puis tu oublies que l'Australie c'est aussi des koalas tout mimi, des walibis, Wambat, kangourou, ubu bref des animaux suberbes que tu ne peux voir que dans certains zoo en Europe

.
Alors crois moi ne t'arrete pas à ce genre de détails, ne te mets de fausses barrières , si ce pays te tente vraiment vas-y