On parle de la poste restante dans le dossier
Préparer son arrivée en WHV Australie
Ils ne te gardent ton courrier que pendant un mois, par contre tu peux te le faire envoyer ailleurs, mais j'ai compris que c'était payant. Par contre en effet tu peux bénéficier de la poste restante dans plusieurs villes, donc si tu donnes à chaque fois ta nouvelle adresse c'est bon, par contre si tu as du courrier à Sydney alors que tu es à Darwin, tu devras payer (je ne sais pas combien par contre) pour que ton courrier te soit envoyé
Moi, je ne suis pas restée plus de 2 mois à la même adresse et ça ne m'a pas du tout gêné. A ce moment-là, je ne connaissais pas le principe de poste restante. En fait beaucoup de choses peuvent t'être envoyées par email. Je pense qu'on peut demander à la banque (entre autres) de ne pas envoyer de courrier
Et j'ai aussi le souvenir qu'on te demande souvent ta "home address", sans doute parce qu'ils savent que beaucoup de gens sont là de façon temporaire, les pvtistes sont vraiment très nombreux en Australie donc voilà, ça ne devrait pas être une grosse galère tout ça