1. #61
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    913
    Message de Ingridlou
    Bonjour Elsa, oui j' ai essayé l adresse mail, elle n' est plus valide, et j' ai téléphoné à l' ambassade d Australie en France mais il te revoit vers ton imma côté, tu as mentionné que tu as envoyé un courrier, comment as tu fait ?
    Par contre je n' ai pas essayé le formulaire de contact, je vais aller voir et toi tu en es où ?
    Tu l as eu ton visa.
    Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
    Alors, je ne suis pas Elsa ahah 😅 . J'ai répondu pour donner des informations complémentaires.

  2. #62
    Avatar de Ingridlou
    20 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Dsl j' avais pas fait gaffe, merci en tout cas mais je galère, car c'est compliqué pour trouver une adresse valide et j' ai fait la démarche sur mon compte immi , c'est juste pris en compte et c'est tt.
    Bonne journée

  3. #63
    Avatar de Elsa3160
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Ingridlou
    Bonjour Elsa, oui j' ai essayé l adresse mail, elle n' est plus valide, et j' ai téléphoné à l' ambassade d Australie en France mais il te revoit vers ton imma côté, tu as mentionné que tu as envoyé un courrier, comment as tu fait ?
    Par contre je n' ai pas essayé le formulaire de contact, je vais aller voir et toi tu en es où ?
    Tu l as eu ton visa.
    Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
    bonjour Ingrid

    Pour la lettre, je leur ai joint en doc word dans l'onglet attachment

    Non je n'ai toujours pas de retours de leur parts ... je suis toujours en "Received"
    La poisse, je pensais qu'ils traiteraient ma demande plus rapidement ... je vous écrirai dès que j'ai un retour

    Elsa

  4. #64
    Avatar de Ingridlou
    20 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Elsa, dsl du harselement, tu en es où, moi tjs aucune réponse, j' ai fait tt mais tjrs stand bye, je désespère, sois j' annule ce visa, et j' en fais un autre en ne cochant pas les mauvaises cases et je repais un autre ou j attend la réponse mais pour combien de temps.
    As tu des nouvelles.
    Merci encore

  5. #65
    Avatar de Cecile9276
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J’ai fait ma demande de visa qui a été validée. Cependant, avant d’aller en Australie, je vais passer par la Thaïlande, le Cambodge et le Sri Lanka.

    Au moment de faire mon visa, je ne savais pas que j’allais visiter ces pays là. Je ne l’ai donc pas déclaré.

    Il me semble qu’il faut faire une visite médicale si jamais on a visité ces pays avant d’entrer en Australie.

    Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet svp ? 🙏🏻

  6. #66
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Message de Cecile9276
    Bonjour.

    J’ai fait ma demande de visa qui a été validée. Cependant, avant d’aller en Australie, je vais passer par la Thaïlande, le Cambodge et le Sri Lanka.

    Au moment de faire mon visa, je ne savais pas que j’allais visiter ces pays là. Je ne l’ai donc pas déclaré.

    Il me semble qu’il faut faire une visite médicale si jamais on a visité ces pays avant d’entrer en Australie.

    Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet svp ? 🙏🏻
    Bonjour Cécile,

    La visite médicale n'est pas systématique au moment de la demande de visa, elle dépend surtout de tes antécédents médicaux et des pays dans lesquels tu as voyagé.

    En tout cas, tu as obtenu ton visa, tu peux voyager autant que tu veux avant d'aller en Australie et tu n'auras pas de visite médicale à passer, tu n'as pas de soucis particulier à te faire

  7. #67
    Avatar de Nini19
    25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Manoni93
    Merci à Toi je leur ai finalement envoyé une lettre effectivement pour leur expliquer et ils non pas été titillant il me l'on validé hier 😁
    Bonjour comment tu as réussi à les joindre ? J’ai le même problème que toi

  8. #68
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 808
    Likes reçus
    913
    Message de Nini19
    Bonjour comment tu as réussi à les joindre ? J’ai le même problème que toi
    Bonjour,

    Normalement tu peux les contacter ici Overview

  9. #69
    Avatar de YVNNIS
    YANNIS 20 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai également fait une erreur concernant le questionnaire santé en cochant oui pour maladie respiratoire… car je fais de l'asthme mais je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital ni de recourir a de grand traitements(uniquement Ventoline).
    je leur ai envoyé un message sur immi account en notifiant cette mauvaise réponse. est-ce que les réponses sont rapides et est ce que je peux les joindre autrement ?
    j'ai vu un numéro de téléphone, mais est-il payant?
    Merci à celui ou celle qui me fera un retour

Page 4 sur 4 ... 2 3 4