1. #21
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Si tu est sur Mozilla normalement dans la barre jaune tu à "option" et "autoriser ce contenu une seul fois" (ou quelque chose du genre). C'est juste ton navigateur qui bloque les champs pré-remplis. Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.

    Message de Christie
    Je n'arrive pas à avoir les champs pré remplis....je ne comprend pas car en plus, j'ai pas de barre jaune au dessus me disant que c'est bloqué....help!!!

    ---------- Message ajouté à 17h00 ---------- message précédent à 16h59 ----------



    Oui j'ai pu le faire. Tu as réessayé?


  2. #22

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de virginieL
    J'ai eu ce problème avec le faite que je recevais un fichier en .php mais j'ai essayé avec un autre navigateur (firfox) et ça marche je l'ai eu....
    Idem! ça a marché avec firefox, enfin, ça a affiché la trousse mais pas mes infos dedaaaaans! je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas

  3. #23
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de citronelle33
    Hum j'ai un petit soucis avec le formulaire 1295. J'en suis à DETAILS SUR LE TRAVAIL PREVU AU CANADA sauf que comme j'en ai pas, je ne remplis rien. Logique. Mais il refuse que je valide le questionnaire avec "titre de l'emploi" et "brève description des fonctions" vides. Au sicours
    J'ai vu ton auto-réponse mais je me demande si tu as mis également "sans objet" dans les dates ou bien on peut laisser les cases vides ?

  4. #24

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    vous aurez le fichier .php avec tous des navigateur non compatible comme CHROME ou d'autre pour ma part !!
    j'ai utiliser explorer en mettant adobe a jour et bingo ca marche !!

  5. #25

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de vinsang
    Si tu est sur Mozilla normalement dans la barre jaune tu à "option" et "autoriser ce contenu une seul fois" (ou quelque chose du genre). C'est juste ton navigateur qui bloque les champs pré-remplis. Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.
    Mais je n'ai pas de barre jaune qui s'affiche...

  6. #26
    Avatar de gaetan35
    Gaétan 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    est-ce possible de mettre une attestion de fond fait par un tiers dans la demande de PVT car à ce moment là les fond ne sont aps réuni. et que au moment du départ refaire ma propre attestion de fond pour présenter a la douane? celà passet-il ou non? ou faut-il a tout pris avoir la meme pour la demande de pvt et à la douane?

  7. #27
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de citronelle33
    Hum j'ai un petit soucis avec le formulaire 1295. J'en suis à DETAILS SUR LE TRAVAIL PREVU AU CANADA sauf que comme j'en ai pas, je ne remplis rien. Logique. Mais il refuse que je valide le questionnaire avec "titre de l'emploi" et "brève description des fonctions" vides. Au sicours
    J'ai vu ton auto-réponse mais je me demande si tu as mis également "sans objet" dans les dates ou bien on peut laisser les cases vides ?

  8. #28
    Avatar de virginieL
    virginie

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Pour les champs pré remplis, vous devriez avoir une barre qui apparaît au dessus de la page, il faut aller dans les options pour que les champs pré remplis apparaissent car par défaut ils sont protégés vu que c'est des données perso...

  9. #29
    Avatar de camillou06
    Camille 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de delphineg
    je n'est pas rempli non plus et je pense quil veule que l'on marque ce l'on compte faire comme travail au canada
    Il faut lire le guide en dessous du lien où on télécharge le formulaire, tout y est bien expliqué :

    Détails sur le travail prévu au Canada
    NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section.

    ...
    ...
    ...

    [case 4]

    POUR LES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous devez inscrire la mention « sans objet » dans les deux champs de cette question.
    Sinon, j'ai aussi une question sur le formulaire 1295 :

    A la fin dans la partie
    "vous avez fait une demande de visa canadien, en tant que résident permanent, résident temporaire (visiteur, étudiant, travailleur) ou détenteur d'un permis de séjour temporaire."

    Dans le cas d'un voyage au Canada (vacances) il faut mettre oui je suppose ?

  10. #30
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Ok, donc on va reprendre depuis le début.

    Tu a quel navigateur ? Tu est sûr d'avoir la bonne version d'acrobat reader ? (version qui doit être indiquée sur le site de l’ambassade)

    Message de Christie
    Mais je n'ai pas de barre jaune qui s'affiche...

  11. #31

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de vinsang
    Ok, donc on va reprendre depuis le début.

    Tu a quel navigateur ? Tu est sûr d'avoir la bonne version d'acrobat reader ? (version qui doit être indiquée sur le site de l’ambassade)
    j'ai acrobate version 9 et essaye sur firefox

  12. #32

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    perso j'utilise google chrome... et le php téléchargé qui est censé être la trousse personnalisée... ça me lance GOOGLE EARTH !!! Elle est pas belle la vie !! haha

  13. #33
    Anonyme
    Mais je ne trouve pas les formulaires imm1295 et les autres ? La trousse fait bien 17 pages?

  14. #34
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Avec Google Chrome ça fonctionne pour mes tests. Il se télécharge et s'ouvre dans Google Reader, ensuite je l'enregistre en PDF (imprimer/PDF Creator ou autre logicile CutePDF).

  15. #35
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    ​Déjà ce que dit l’ambassade

    Mon formulaire pdf est vide et aucune barre d'alerte jaune n'apparaît au-dessus de mon formulaire
    Cela est peut-être occasionné par l'utilisation du bouton de retour en arrière de votre navigateur (←) ou encore parce que vous avez mis en signet (favori, « bookmark ») le lien personnalisé que vous avez reçu dans votre courriel après l’étape 2.
    Pour accéder à votre trousse personnalisée de demande de participation, vous devez impérativement cliquer sur le lien dans ce courriel à chaque fois que vous souhaitez accéder à votre formulaire car cette action déclenche le transfert de vos données de notre serveur à votre formulaire. Vos données ne sont pas conservées sur la page du lien que nous vous avons fourni ; elles sont stockées dans un de nos serveurs virtuels et transférées pour créer votre trousse à chaque fois que vous cliquez sur votre lien personnalisé, et ce jusqu’à ce que nous recevons votre dossier papier à l’Unité Mobilité des Jeunes ou que le quota de l’année soit rempli.
    Pour votre information, vous pouvez aussi sauvegarder votre trousse pré-remplie sur votre ordinateur. Vos données pré-remplies seront conservées.


    Regarde dans la FAQ de leur site aussi : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France


    Sinon tu peux essayer avec internet explorer. Et si ça ne fonctionne toujours pas tu peux essayer de désinstaller Acrobat Reader et le réinstaller.

    Le problème peut aussi venir de leurs serveurs qui n'arrivent pas à envoyer les données si il y a trop de monde en même temps

    Message de Christie
    j'ai acrobate version 9 et essaye sur firefox

  16. #36

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Panique à bord!!!


    Sur le document EIC de 2 pages qu'on nous demande de remplir sur l'ordi, je n'ai que quelques champs que je peux remplir comme la date de naissance, lieu, n° du passeport, expiration passeport, n° de tel, adresse mais pas le reste comme Nom et prénom.

    Dois je remplir à la main les champs que je ne peux pas remplir?

    MErci

  17. #37
    Avatar de Emma :-)
    Emma 32 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    16
    Désolée, j'ai déjà publié un message sur une autre discussion mais celle-ci me paraît plus appropriée (désolée)
    Voilà la situation : les inscription pour les PVTA canada 2012 sont en ligne.
    J'ai commencé à rentrer mon nom, prénom... dans l'étape 2 "renseignements personnels" et le hic c'est la question : niveau d'études atteint OU niveau d'études en cours. Ca peut paraître bête mais je suis titulaire d'un BAC général et actuellement en deuxième année de BTS (donc diplôme pas encore acquis). Donc dois-je cliquer sur "BAC" ou "BAC + 2". Je pense les deux sont valables ? Qu'en pensez-vous ?

    En allant trop vite, j'ai cliqué sur "bac" et validé ma demande, ainsi j'ai reçu mon lien pour télécharger l'attestation de téléchargement et la trousse.

    Mes questions plus clairement sont : dois-je plutôt indiquer BAC ou BAC+2 (sachant que ce diplôme là n'est pas encore acqui) ?
    Sinon, en cas de changements réponse pour (BAC+ 2 au lieu de BAC) comment remplir un nouveau formulaire ? Dois-je resaisir nom, prénom...mais tout ça avec une toute nouvelle adresse mail ?

    Merci par avance :-)

  18. #38
    Anonyme
    c'est bon j'ai trouvé les formulaires mais quand je tape mes prénoms la case devient rouge.
    si je mets une virgule entre les 2 prénoms c'est rouge et quand je l'enlève c'est bon.
    mais je croyais qu'il fallait écrire comme sur le passeport?

    Et pour le niveau détude le plus atteint ; j'ai mis brevet ? J' ai terminée ma seconde c'est bon?
    Dernière modification par Audrey38 ; 16/11/11 à 18:48.


  19. #39
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    125
    Non, c'est champs sont censé se remplir automatiquement avec les infos que tu a données sur leur site. Regarde bien si tu n'a pas une barre jaune en haut qui te dit qu'elle bloque les informations du formulaire. Si oui, il y a une case "option" en haut à gauche dans laquelle tu peux autoriser les données externes à être indiquées dans le formulaire

    Message de Ninie34
    Panique à bord!!!


    Sur le document EIC de 2 pages qu'on nous demande de remplir sur l'ordi, je n'ai que quelques champs que je peux remplir comme la date de naissance, lieu, n° du passeport, expiration passeport, n° de tel, adresse mais pas le reste comme Nom et prénom.

    Dois je remplir à la main les champs que je ne peux pas remplir?

    MErci


    ---------- Message ajouté à 11h49 ---------- message précédent à 11h46 ----------

    Dernier diplôme obtenu, donc oui tu met BAC. De toute façon ce n'est pas pénalisant de mettre BAC pour un PVT il ne demande pas de "haute" études

    Message de Emma :-)
    Désolée, j'ai déjà publié un message sur une autre discussion mais celle-ci me paraît plus appropriée (désolée)
    Voilà la situation :
    Voilà, les inscription pour les PVTA canada 2012 sont en ligne.
    J'ai commencé à rentrer mon nom, prénom... et le hic la question : niveau d'études atteint OU niveau d'études en cours. Ca peut paraître bête. Mais je suis titulaire d'un BAC général et actuellement en deuxième de BTS (donc diplôme pas encore acquis). Donc dois-je cliquer sur "bac" ou "BAC + 2". Je pense les deux sont valables ? Qu'en pensez-vous ?

    J'ai dès lors en allant trop vite, cliqué sur "bac" et valider ma demande, ainsi j'ai reçu mon lien pour télécharger mon attestation et ma trousse.

    Mes questions plus clairement sont : dois-je plutôt indiquer BAc ou BAC+2 (sachant que ce n'est pas validé) ?
    dans ce cas là, comment remplir un formulaire ? je saisit mon nom prénom... mais avec un autre adresse mail ?

    Merci par avance.


    ---------- Message ajouté à 11h50 ---------- message précédent à 11h49 ----------

    Dernier diplôme obtenu, donc oui tu met BAC. De toute façon ce n'est pas pénalisant de mettre BAC pour un PVT il ne demande pas de "haute" études

    Message de Emma :-)
    Désolée, j'ai déjà publié un message sur une autre discussion mais celle-ci me paraît plus appropriée (désolée)
    Voilà la situation :
    Voilà, les inscription pour les PVTA canada 2012 sont en ligne.
    J'ai commencé à rentrer mon nom, prénom... et le hic la question : niveau d'études atteint OU niveau d'études en cours. Ca peut paraître bête. Mais je suis titulaire d'un BAC général et actuellement en deuxième de BTS (donc diplôme pas encore acquis). Donc dois-je cliquer sur "bac" ou "BAC + 2". Je pense les deux sont valables ? Qu'en pensez-vous ?

    J'ai dès lors en allant trop vite, cliqué sur "bac" et valider ma demande, ainsi j'ai reçu mon lien pour télécharger mon attestation et ma trousse.

    Mes questions plus clairement sont : dois-je plutôt indiquer BAc ou BAC+2 (sachant que ce n'est pas validé) ?
    dans ce cas là, comment remplir un formulaire ? je saisit mon nom prénom... mais avec un autre adresse mail ?

    Merci par avance.


  20. #40

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    oui c'est bon merci, je respire un bon coup et ça va aller

Page 2 sur 183 1 2 3 4 12 52 102 ...