svp aidez moi! il me reste plus qu'à valider le formulaire IMM 1295, mais ça ne veut pas.
Dans la section travail, il me met à la questio 3, le menu déroule " province" en rouge! or ns ne devons répondre qu'à la question 1 et 4. comment avez vous fait? à la question 1 cest bien programme international experience canada" et à la question 4 il faut mettre S/O. pour la question 2 et 3 vous avez laissé blanc? ou bien ecrit s/O? ça me bloque cest le seul formulaire que je ne peux pas valider! svp
Alors moi ça me faisait exactement la même chose que toi, et j'ai du tout réinitialiser et tout recommencer! Et en fait faut bien faire attention de ne pas "toucher" a ces cases, tu sélectionne juste le "programme international experience canada", et après tu va directement t'occuper de la section d’après, c'est à dire la scolarité. En faisant ça j'ai réussi a valider sans avoir de case entouré en rouge!
---------- Message ajouté à 10h19 ---------- message précédent à 10h17 ----------
Bonjour !
Étant sur le point d'envoyer le dossier, je me permets de relancer une question que j'ai déjà posée plusieurs fois ; désolé mais ça me stresse un petit peu cette histoire.
-> Suis-je le seul à avoir séparé les prénoms par des espaces (et non des virgules) sur
tous les documents afin que ceux-ci soient uniformément remplis (étant donné que l'IMM1295 refuse les virgules dans ce champ) ?
J'ai fait la même chose que toi, toute façon comme tu le dis les virgules ne sont pas acceptées, donc du coup la seule solution se sont les espaces.