Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 25 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de erwann75
    erwann 39 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    16
    Hahaha, non non Guillaume. C'est juste qu'en ce moment, j'ai une maladie de vieux (c'est dailleurs pour ca que jai du repousser mon depart a tout debut Avril., le temps que ca se regle). D'ou le "il se fait vieux papy".

  2. #302

    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    H-15 La tension est a son comble ;p


  3. #303
    Avatar de erwann75
    erwann 39 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    16
    Je t'envie!!! Profite bien pour tout le monde. Donne des news une fois arrive la bas...

  4. #304

    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    pas de soucis, pour toi c'est dans pas longtemsp non plus

  5. #305
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    AAaaaahhhhhh profite bien pour nous !!!! Je t'envie aussi !!!
    Jte souhaite un bon voyage !! Et dès que possible donne des news

    ---------- Message ajouté à 01h09 ---------- message précédent à 01h00 ----------

    Message de Solomai
    Un grand merci à toi Erwann pour ces précieuses infos.
    Le Van c'est donc foutu pour moi, et le bus ce sera donc pour des étapes que je n'aurais pas l'envie ou le temps de franchir autrement, si le bus est à pas cher.
    Ça m'avance bien !
    Je vais de ce pas m'atteler à la lecture du post de Cedric qui est apparemment pas dénué d'intérêt
    Effectivement, je pense que là Erwann t'a tout dit!! Que se soit pour toi ou pour nous tous c'est une vrai mine d'information concernant ce genre de voyage, perso je pense que c'est l'un des mieux placer pour te répondre^^
    J’espère que tu as pu te renseigner un peu plus sur toutes les questions que tu te posais ! Si jamais tu as besoin, n’hésite pas !
    Et ravis de t'avoir communiqué cette envie de partir

  6. #306

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bon voyage! on se verra peut etre bientot!

  7. #307
    Avatar de erwann75
    erwann 39 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    16
    Fred, si la tension etait a son comble a H-15 elle est a combien la?? :-D

  8. #308

    Messages
    76
    Likes reçus
    50
    Bon voyage Fred!! Profite à fond!!

    PS : APPROVED !!!!!! =D Ca y est je l'ai !


  9. #309

    Messages
    62
    Likes reçus
    66
    Yes Fred, bon voyage. On te rejoint dès que possible. Tu dois être comme un dingue à l'heure où j'écris!!!
    Profite et on garde le contact surtout!!!:thumbsup2:

  10. #310
    Avatar de Bilibot
    Basile 35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    18
    Je te souhaite un bon voyage Fred.

    Ces derniers temps je n'ai pas eu trop le temps d'écrire, entre fin des préparatifs et des voyages de visite chez la famille et les amis.
    Tout est prêt, il manque plus qu'à faire le sac et monter dans l'avion pour rejoindre Fred.
    J-3 : Un peu d'appréhension ce qui est normal.

    Je dis aussi bonjour aux nouveau et félicitation à toi Céline pour ton visa.

    Bonne journée à tous.


  11. #311

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour a tout le monde, j'ai reçu mon visa et je voudrai savoir que faut-il imprimer???? merci d'avance.

    ---------- Message ajouté à 14h53 ---------- message précédent à 14h42 ----------

    Et pour te repondre Celine, je partiré aux environs du 15 septembre de Toulouse avec ma copine. Nous avons pour destination Wellington et toi tu pars où exactement??

  12. #312

    Messages
    62
    Likes reçus
    66
    Ah oui Félicitations Céline pour ton visa, c'est dans la poche, première marche pour le départ.
    Basile J-3, je comprends ton appréhension, j'ai hâte d'en être au même stade que toi, pluque 3 mois et c'est bon. Donne aussi de tes nouvelles une fois la-bas, qu'on puisse se retrouver.

    Bon voyage à toi si on ne se reparle pas avant que tu partes!

    A bientôt!


  13. #313
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de gollum31190
    bonjour a tout le monde, j'ai reçu mon visa et je voudrai savoir que faut-il imprimer???? merci d'avance
    Salut !!

    Normalement tu as les 3 pages à imprimer. Je sais plus comment ça se présente mais sur le site de l'immigration, quand tu clique pour voir que ton visa est accepté tu as "view detail" et tu imprimes ce qu'il y a d'affiché.

    ---------- Message ajouté à 19h02 ---------- message précédent à 19h00 ----------

    Message de Céline08
    PS : APPROVED !!!!!! =D Ca y est je l'ai !
    Ouiiiii félicitation !!!!! Déjà une bonne chose de faite hihiii !!!!


  14. #314

    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Coucou tout le monde, ^^ bon je m'escuse, maais j'ai peu de temps devant moi, je vais donc faire cour :
    Le voyage c'etait super long 33h! donc je vous raconte pas le soulagement d'etre arrivé !
    Petite balade dans AUckland, le temps de trouvé le backpack.
    Arrivé au 'Border Beyond', je rencontre pleins de personne d'un peu toutes les nationnalité, mais surtout Francais.
    Le boss et une dame qui l'aide sont super simpas, ils vous mettent dessuite a l'aise.
    De plus,je suis super bien tombé, le soir meme il y avai un anniversaire donc bonne soirée ou l'alcool debride mon anglais et me permet de simpatisé et partagé les aventures de certain(e)s.
    La je viens donc de me levé, je vais partir a la banque en esperant que ce soit ouvert et faire faire mon numero IRD. Je vais aussi essayer de me procurer une puce de tel(il parait qu'on peut avoir une puce gratuite !) je pourrai comme ca vous le poster pour les futur arrivant.
    Pour le moment tout se passe pour le mieux!

    ---------- Message ajouté à 21h06 ---------- message précédent à 21h04 ----------

    Au faite, les dortoir sont nikel pour les questions n'hesité pas !


  15. #315
    Avatar de Bilibot
    Basile 35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    18
    Merci Fred pour ces premières impression. Ça me donne donné encore plus envie darriver j'ai super hâte d'y être. H-14 avant le départ. H-35 avant les premiers pas sur le sol.
    Donnes des nouvelles.
    Bonne soirée à tous.


  16. #316
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    J'en connais un qui va pas dormir !

    Bonne chance, bon vent et fais-nous vite parvenir tes retours !

  17. #317

    Messages
    76
    Likes reçus
    50
    Dépat dans deux heures logiquement Basile! Alors bon voyage!!!!<br>Merci pour ces premières impressions Fred, en espèrant que tout continue de se passer pour le mieux! et pour le transfert de l'aéroport à auckland centre quelle option tu as choisi ? Bus, taxi, covoiturage ? <br><br>Bonne journée à tous !!

  18. #318
    Avatar de Bilibot
    Basile 35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    18
    Je vous fais un petit coucou pendant mon escale à Los Angeles. Pour l'instant rien a reprocher à Air New Zealand Même sans sortir de la zone de transit tu es fiché dans les papiers du gouvernement américain. Empreinte des deux mains et les iris.
    Sur ce à bientôt tous le monde.


  19. #319

    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    @Celine : Ne t'inquiete pas , il y a juste a sortir de l'aeroport, il y a un guichet BusExpress je crois qui passe toute les 20 minutes et qui coute 16$ nz soit 11€ environ
    En tout cas pour moi, tout se passe mieux que je l'aurai esperé Perfect !

    ---------- Message ajouté à 13h26 ---------- message précédent à 13h23 ----------

    Ce matin en 1h j'ai ouvert mon compte bancaire, eu ma CB kiwibank et fait ma demande du numero IRD facile !


  20. #320
    Avatar de Bilibot
    Basile 35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous,

    Je suis arrivé à destination, pour l'instant tous se passe pour le mieux, je suis aller chercher ma carte bancaire, c'est super simple, le personnel de la banque est super sympa, ils prennent le temps d'expliquer.

Page 16 sur 25 ... 6 14 15 16 17 18 ...