Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 30 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Bonjour, je pars samedi 24 via Air Canada et je suis à la fois triste et heureux, stressé et excité enfin c'est assez paradoxal. Je suis très attaché à ma mère et elle compte les jours, elle a toujours l'habitude de pleurer à chaque départ et ca va être comme ça pendant la première semaine voire un mois. GRR Mon père est très content comme si c'était lui qui s'en allait. lol Enfin c'est horrible cette semaine!!! Bien j'espère vous retrouver la bas, j'atteris parcontre a Montreal! (erreur de parcours) je dormirais samedi soir dans une auberge que j'ai pas encore choisi d'ailleurs puis je prendrais le bus Coach Canada pour toronto dimanche matin (le soir je visiterai vite fait) ça va déja me couter 100 dollars en comptant le bus pour l'aéroport. Bienvenue a ceux qui sont de la partie aussi en cette fin de janvier.

  2. #62

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de bandrush
    Bonjour, je pars samedi 24 via Air Canada et je suis à la fois triste et heureux, stressé et excité enfin c'est assez paradoxal. Je suis très attaché à ma mère et elle compte les jours, elle a toujours l'habitude de pleurer à chaque départ et ca va être comme ça pendant la première semaine voire un mois. GRR Mon père est très content comme si c'était lui qui s'en allait. lol Enfin c'est horrible cette semaine!!! Bien j'espère vous retrouver la bas, j'atteris parcontre a Montreal! (erreur de parcours) je dormirais samedi soir dans une auberge que j'ai pas encore choisi d'ailleurs puis je prendrais le bus Coach Canada pour toronto dimanche matin (le soir je visiterai vite fait) ça va déja me couter 100 dollars en comptant le bus pour l'aéroport. Bienvenue a ceux qui sont de la partie aussi en cette fin de janvier.

    Bon courage à toi et à ta maman...

  3. #63

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Merci Lionel

  4. #64
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de lionelah
    Je crois que ça être dur pour nous...
    Maman tu me manques déjà

    au moins il doit y avoir des kfc !
    lol j'ai du flair pour trouvé l'introuvable..et je fais un stage intensif de cuisine chez ma maman

  5. #65
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    Message de bandrush
    Bonjour, je pars samedi 24 via Air Canada et je suis à la fois triste et heureux, stressé et excité enfin c'est assez paradoxal. Je suis très attaché à ma mère et elle compte les jours, elle a toujours l'habitude de pleurer à chaque départ et ca va être comme ça pendant la première semaine voire un mois. GRR Mon père est très content comme si c'était lui qui s'en allait. lol Enfin c'est horrible cette semaine!!! Bien j'espère vous retrouver la bas, j'atteris parcontre a Montreal! (erreur de parcours) je dormirais samedi soir dans une auberge que j'ai pas encore choisi d'ailleurs puis je prendrais le bus Coach Canada pour toronto dimanche matin (le soir je visiterai vite fait) ça va déja me couter 100 dollars en comptant le bus pour l'aéroport. Bienvenue a ceux qui sont de la partie aussi en cette fin de janvier.

    bon courage à toi et à ta famille...

  6. #66

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Merci Alissia, je te souhaite la même chose!

  7. #67
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    Je part le 15 février direction le Canadian Bacpackers Inn pour une semaine!

  8. #68
    Avatar de Menems
    Mélanie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Hello Menems,
    On pourrait presque partir ensemble !
    Elle vraiment top la Communauté Torontoise...
    En effet on pars à la même période! ça serait sympa !

  9. #69
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Je me torture à lire ce post. Je pourrais déjà partir si je voulais mais j'ai décidé de faire plus d'économie encore histoire de pouvoir faire quelque chose qui me tient à coeur. J'avais prévu de partir en février et voilà que je vais sans doute partir en mai, voire juin. Je suis impatient surtout quand je vous lis vous tous qui partez bientôt. On se verra peut-être dans quelque mois dans un pub lors d'une soirée pvtiste torontoise. Amusez vous bien d'ici là!

  10. #70

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Départ le 9 février avec 2 potes, séjour à l'auberge le temps de trouver un appart, avis aux interessés pour prendre un appart en colloc ...

  11. #71

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de lionelah
    Je crois que ça être dur pour nous...
    Maman tu me manques déjà

    au moins il doit y avoir des kfc !

    Moi je crois que je vais mettre ma maman dans ma valise lol !!!

  12. #72

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Menems
    En effet on pars à la même période! ça serait sympa !
    Reste à définir les dates...

  13. #73

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de Miss Lelene
    Moi je crois que je vais mettre ma maman dans ma valise lol !!!
    Ouai ça ou une glacière géante format container...

    Outta africa, mon flair pouletique est égalemen très dévellopé !
    Chicken poweeer !!

  14. #74

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de meddy
    Je me torture à lire ce post. Je pourrais déjà partir si je voulais mais j'ai décidé de faire plus d'économie encore histoire de pouvoir faire quelque chose qui me tient à coeur. J'avais prévu de partir en février et voilà que je vais sans doute partir en mai, voire juin. Je suis impatient surtout quand je vous lis vous tous qui partez bientôt. On se verra peut-être dans quelque mois dans un pub lors d'une soirée pvtiste torontoise. Amusez vous bien d'ici là!
    meskine Meddy!
    T'inquiète pas tu viendras va!
    je suis un peu dans la même situation que toi, décalage du départ contraint.

  15. #75

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de Tygriff
    Bonjour à tous,

    Départ le 9 février avec 2 potes, séjour à l'auberge le temps de trouver un appart, avis aux interessés pour prendre un appart en colloc ...

    Je crois que je vais sérieusement me pencher sur les propositions de colocation. Dc si c'est toujours d'actu début mai...

  16. #76

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello,
    moi j'y suis à Toronto; je suis là depuis 7 mois maintenant
    de juin à Decembre en tant que touriste
    et je revenue ici le 6 janvier en tant que Pvtiste
    et il existe des rencontres entre français donc vous verrez c'est cool

  17. #77

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lionelah
    Je crois que je vais sérieusement me pencher sur les propositions de colocation. Dc si c'est toujours d'actu début mai...

    De même, si tout se passe bien je partirai début Mai et je chercherai de la coloc si ça peut interesser des gens... faites moi signe

    Bon voyage à ceux qui partent bientôt !

  18. #78

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    je pars dans quelque heure pour toronto, trop presser, vive la présente et la futur communauté de Torontois!!!!

  19. #79
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Martyy
    je pars dans quelque heure pour toronto, trop presser, vive la présente et la futur communauté de Torontois!!!!
    Bon tu pars en éclaireur alors Bon vol et amuse toi bien !

  20. #80
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Martyy
    je pars dans quelque heure pour toronto, trop presser, vive la présente et la futur communauté de Torontois!!!!
    Bon voyage alex

Page 4 sur 30 ... 2 3 4 5 6 14 ...