Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 30 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Message de Martyy
    je pars dans quelque heure pour toronto, trop presser, vive la présente et la futur communauté de Torontois!!!!
    Bon courage Mr!

    enjoy!!

  2. #82
    Avatar de Mro2
    Nayé 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde. J'ai recu mon PVT hier et je compte partir mi février 2009.

  3. #83

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    un pti bonsoir, en directe du canadiana backpackers Inn de Toronto

  4. #84
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    C'est tout?? Et tu racontes pas ton voyage, tes premières impressions, tes sentiments, quelques anecdotes...???
    Non jdéconne, t'as d'autres choses à faire bien plus intéressantes pour l'instant mais pense à nous faire un ptit récit.
    Chô man!

  5. #85
    Anonyme
    Yes Marty, ce soir y avait "Retour vers le futur" et tu t'es retrouvé a Toronto, ben je crois qu'on fera notre prochain Boolinwg labas , hein Meddy ?

    Profites bien !

  6. #86
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    D'ici le prochain bowling j'aurai eu le temps de progresser et je pourrai mettre une raclée à tout le monde^^
    Repère les bowling martyy, on arrive!!!

  7. #87

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    j'ai rencontré 2 lyonnaise a l'auberge héhé ainsi que marlene qui fait parti du site donc on est 4 demain c'est découverte des lieux, le décalage horaire est dur le premier soir, et je cherche comme un fou une colloc, a plus les zamis

  8. #88
    Anonyme
    Amuses toi bien et donne de tes news

  9. #89
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de Martyy
    j'ai rencontré 2 lyonnaise a l'auberge héhé ainsi que marlene qui fait parti du site donc on est 4 demain c'est découverte des lieux, le décalage horaire est dur le premier soir, et je cherche comme un fou une colloc, a plus les zamis
    Bonjour aux néo-torontoises. 3 filles pour toi tout seul, ptit veinard va

  10. #90

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    je suis toujours dans les bons plans héhé aller venez vite!!!

  11. #91

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis à Toronto depuis deux semaines et je suis là jusqu'au mois de juin donc si des pvtistes sont déja présents faites moi signe

  12. #92

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Je pars le 22 février, je compte compte essayer d'avoir un appart' à moi (pas une colloc) mais ne sachant pas si c'est vraiment simple à trouver en arrivant, peut-etre qu'il y a moyen qu'on chercher quelque chose à plusieurs avec d'autres personnes arrivant à Toronto.. ou autres personnes déjà a Toronto...

    A bientôt là-bas !

  13. #93

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de Martyy
    je suis toujours dans les bons plans héhé aller venez vite!!!
    j'arrive ds une semaine ^^

  14. #94

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je pars avec un amie fin avril début mai!!!
    Passage obligé en auberge de jeunesse mais j'éspére vite trouver une colocation.
    Donc si vous avez besoin de coloc....

  15. #95
    Avatar de Loweek
    Loïc 43 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Hello à tous,
    PVT en poche, je commence à regarder les billets d'avion pour début avril.
    Sûrement en auberge les premières semaines, le temps de trouver un apart ou une coloc, à moins que mes contacts sur place ne m'en trouvent un avant mon arrivée...
    En attendant, je finis la période de préavis de mon boulot actuel et c'est long !
    Vivement Toronto.
    A bientôt pour une soirée pvtistes
    Bon courage à tous

  16. #96

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de soso g
    Je pars avec un amie fin avril début mai!!!
    Passage obligé en auberge de jeunesse mais j'éspére vite trouver une colocation.
    Donc si vous avez besoin de coloc....

    yup je pars également à cette période la si j'obtiens mon PVT. Je serai aussi en recherche de coloc si ça t'interesse

  17. #97

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Toujours en attente de l'étape finale, je compte partir le plus tôt possible, probablement courant fin février.
    Ce sera une coloc pour moi avec un passage d'une semaine en auberge au début.
    J'ai déjà regardé les billets d'avions avec un départ soit le 19, 24 ou le 26 février prochain (le comparateur de billet du forum est vraiment bien). Date qui dépendra de la réponse du service de l'immigration (étape 2), au pire j'irai sans et je ferai le tour du poteau.

  18. #98

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'avoir ma deuxième étape. J'arriverai au début du moi d'avril et serai logé chez un ami avant de prendre un apart' ou d'entrer en coloc'.

    A bientôt donc!


  19. #99
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    hello, ça y est j'ai mon billet et ce sera pour le 21 avril...
    Si d'autres personnes partent à cette période faites moi signe !

    ++
    Kristel

  20. #100

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Pour ma part, décollage lundi 9 février à 11h30 via Air Canada.
    1 semaine de booké au Canadiana Backpackers Inn

    A bientôt j'espère, sur place ou à l'aéroport maybe.

    A+

    JP

Page 5 sur 30 ... 3 4 5 6 7 15 ...