Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 30 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lionelah
    Comment on dit doliprane ? faut le savoir ça.
    si tu a mal au crane, demande "an aspirine"

    @ outta africa : t'inquiète tu va vite t'y faire

  2. #262
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de outta_africa
    ouai plus qu'un mois preparer ; les "can you repeat please ?" ,les sourires pour faire genre on a compris se que l'on vient de nous dire alors que notre cerveau il a calé sur le premier mot de la phrase.. mal de crane en perspective
    n'oublier pas les dolipranes pour les ambiances "Lost in translation" lol
    Torontooo i'm cominnnnnnnnnnnnnnnnn
    Je me vois exactement comme ça a mon arrivé en Septembre. (Je suis mal, je suis mal, je suis mal ^^)
    Bon préparatif et bon courage dans toutes les démarches,....
    à bientôt peut être

  3. #263
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de pepitoman
    Je me vois exactement comme ça a mon arrivé en Septembre. (Je suis mal, je suis mal, je suis mal ^^)
    Bon préparatif et bon courage dans toutes les démarches,....
    à bientôt peut être
    lol bon c'est aussi pour l'anglais que l'on va a Toronto non ?
    pour faire de réel progrès genre tenir une vrai conversation ne pas comprendre une blague 3h après ....perso je pars confiant ( si si il faut) sur ma capacité a m'améliorer reellement
    Façon le jour ou je pourrais suivre les experts en VO c bon j'aurais gagné !!!

    bon courage et vive le Canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #264

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    lol bon c'est aussi pour l'anglais que l'on va a Toronto non ?
    pour faire de réel progrès genre tenir une vrai conversation ne pas comprendre une blague 3h après ....perso je pars confiant ( si si il faut) sur ma capacité a m'améliorer reellement
    Façon le jour ou je pourrais suivre les experts en VO c bon j'aurais gagné !!!

    bon courage et vive le Canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aie suis dans le même cas que toi et c'est vrai que je commence à flipper un peu beaucoup lol ! Je me suis mise aux séries en VO c'est la cata.:naze:.. Fini l'anglais british appris sur les bancs de l'école ! Mais on va survivre, ce n'est que le début de l'aventure. En plus, on pourra bénéficier des supers cours d'anglais.
    Affaire à suivre les amis

  5. #265
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    perso j'hesite beaucoup a prendre des cours d'anglais payant,je me dit que dans tout les cas je serais OBLIGER de parler anglais si je pouvais trouver une association pour les etrangers desirant suivres des cours d'anglais etc ou des groupes de discutions j'irais plus dans cette voie la..
    j'ai le sentiment de pouvoir me debrouiller meme si mon anglais est loin d'etre parfait..

    bon je parle mais sa se trouve je vais débarquer je vais etre totalement perdu avec mon anglais rafistoler a ma sauce..

  6. #266

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Gombo

  7. #267
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de lionelah
    Gombo

    looooooooooooooooooooooooooooooooooool toi même tu connais la vrai puissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

    comment on va faire sans la cuisine de nos mères ? naaaaaaaaaaaaan
    t'inquiete tu va tester le Gombo-de-cico made in Toronto
    argghhhhhh plus que 3 semaines et on sera "so far away"

  8. #268

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    si tu a mal au crane, demande "an aspirine"

    @ outta africa : t'inquiète tu va vite t'y faire
    Alors Junior, bientôt le grand saut?? Content, anxieux?

  9. #269

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    looooooooooooooooooooooooooooooooooool toi même tu connais la vrai puissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

    comment on va faire sans la cuisine de nos mères ? naaaaaaaaaaaaan
    t'inquiete tu va tester le Gombo-de-cico made in Toronto
    argghhhhhh plus que 3 semaines et on sera "so far away"
    le fait de pensé a gombo je ressent deja le manque lol
    j'avou que sava etre tré dure de se passer des specialités de nos meres mais bon y'aura les hamburgers

  10. #270
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Soriane
    le fait de pensé a gombo je ressent deja le manque lol
    j'avou que sava etre tré dure de se passer des specialités de nos meres mais bon y'aura les hamburgers
    loool quel hamburgers peuvent rivalisés avec les bonnes sauces de nos chères mamans ? lol

    De plus je me suis promis de ne pas abuser de fast-food ..mais bon les promesses sont faites pour ne pas être tenu non ? lol

  11. #271
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Pour ma part je serai au Canadiana à partir du 21 mai.
    Et je sais déjà ou j'irai manger chaque midi: Hooters!
    Il est situé à 200m de l'auberge si je ne me trompe pas.
    Dans ce cas, prendre que 12kg, c'est que j'aurai essayé de limiter les dégâts

  12. #272

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    loool quel hamburgers peuvent rivalisés avec les bonnes sauces de nos chères mamans ? lol

    De plus je me suis promis de ne pas abuser de fast-food ..mais bon les promesses sont faites pour ne pas être tenu non ? lol
    je suis totalement d'accord avec toi j'essai de me persuader que j'arriverai a vivre sans les plats. tu est de quel origine?
    Ouep pour les hamburgers sava etre dure lol my god ! surtout au début le temps de s'installer je pense enchainé les fast food mais je compte bien jouer au basket pour garder la forme enfin j'espere je veux pas finir comme les pures americaine de 100kg

  13. #273

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Alors Junior, bientôt le grand saut?? Content, anxieux?
    hey ! oui bientot le départ, plus que 2 jours !!
    étant de nature très zen, je suis pas du tout anxieux mais plutôt très content que ça approche sérieusement
    d'ailleurs faudrait ptete que je me mette à faire mes valises
    je vous tiens au courant quand je serai arrivé !
    a bientôt les amis

  14. #274
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Soriane
    je suis totalement d'accord avec toi j'essai de me persuader que j'arriverai a vivre sans les plats. tu est de quel origine?
    Ouep pour les hamburgers sava etre dure lol my god ! surtout au début le temps de s'installer je pense enchainé les fast food mais je compte bien jouer au basket pour garder la forme enfin j'espere je veux pas finir comme les pures americaine de 100kg
    je suis Togolais et Lionel qui parlais de Gombo est Béninois.. Les initiés savent que Togo et Bénin c'est la même pour nous..lol moi je vais faire un max la cuisine moi même.. parce que j'ai pas envie de me transformer en burger géant lol.. c cool tu joue au basket aussi !!!
    au plaisir de se rencontrer labas.....

  15. #275

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    j'ai prévu de partir à Toronto en septembre 2009. je vois que mes préoccupations sur les fast foods sont partagées.
    J'ai lu qu'aller au fast food tous les jours à Toronto ruine facilement
    De toutes les façons, rien ne vaut de la pate et de la sauce

    Au fait, je suis d'origine togolaise moi aussi

  16. #276
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    alooooooooooooooooooooooors je vois que je ne suit pas le seul a me dire comment on va faire pour manger les plats qui nous donne l'eau a la bouche rien que dit penser, une fois labas a Toronto
    va falloir que l'un d'entre nous se je jette a l'eau pour les faires !!!! lol
    de plus tout le monde connais la puissance calorifique de la pate et du gombo..un repas suffit a te caler longtemps

    Alexis notre futur pivot de la team de basket de Toronto n'oubli pas de nous tenir informer de tes premières impressions sur toronto !!

  17. #277

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    alooooooooooooooooooooooors je vois que je ne suit pas le seul a me dire comment on va faire pour manger les plats qui nous donne l'eau a la bouche rien que dit penser, une fois labas a Toronto
    va falloir que l'un d'entre nous se je jette a l'eau pour les faires !!!! lol
    de plus tout le monde connais la puissance calorifique de la pate et du gombo..un repas suffit a te caler longtemps

    Alexis notre futur pivot de la team de basket de Toronto n'oubli pas de nous tenir informer de tes premières impressions sur toronto !!
    t'inquiète je vous dirai quoi

    par contre pour le poste de pivot, ya erreur sur la personne ! c'est pas avec mon mètre 80 que je vais aller faire ma loi dans la raquette
    je te laisserai le soin d'aller taffer à l'intérieur pendant que moi je prendrai mes shoots tranquilou

    A bientôt les amis !
    peace

  18. #278

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    hey ! oui bientot le départ, plus que 2 jours !!
    étant de nature très zen, je suis pas du tout anxieux mais plutôt très content que ça approche sérieusement
    d'ailleurs faudrait ptete que je me mette à faire mes valises
    je vous tiens au courant quand je serai arrivé !
    a bientôt les amis
    Oui, ne nous oublie pas!
    lol

  19. #279
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    lol moi aussi je decline le poste de pivot (1m78) la bataille pour les rebonds va etre corsé je le sent lol !!!!!!!
    tavais réserver combien de temps a l'avance pour ton auberge ? je part dans 3 semaines ,il serait peut etre temps que je le fasse ? j'ai peur qu'il n'y ai plus de place si je le fait genre une semaine avant mon depart..
    see you

  20. #280

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    lol moi aussi je decline le poste de pivot (1m78) la bataille pour les rebonds va etre corsé je le sent lol !!!!!!!
    tavais réserver combien de temps a l'avance pour ton auberge ? je part dans 3 semaines ,il serait peut etre temps que je le fasse ? j'ai peur qu'il n'y ai plus de place si je le fait genre une semaine avant mon depart..
    see you
    ah merde, on va être short en taille ! va falloir rentrer les shoot !!! lol

    Pour l'auberge j'ai réservé le mois dernier, je sais plus quand exactement.

    Même si je suis à peu près sur qu'elle est nickel celle ou je vais (canadiana backpackers) tu peux peut être attendre quelques jours que je te donne un feedback, ça pourrait te servir !

    Mais sinon oui, ne tarde plus trop maintenant !

    see ya

Page 14 sur 30 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...