Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 30 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Salut tous,
    Le grand départ est prévu pour le 23 mai !
    On se rejoint là-bas alors...

  2. #102

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Moi je pars dans longtemps lol mais je recherche des compagnon de voyages donc si quelqu'un part au mois d'Octobre 2009!!!!!

  3. #103

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut à tous !!!
    En ce qui me concerne, arrivée sur toronto le 20/02/09. avec cours intensif en école + logement chez une famille sur Boscatle pendant le premier mois.
    Ensuite recherche collocation sur centre toronto.
    A plus

  4. #104

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    hello la compagnie!

    départ pour toronto le 14 mars pour moi!!!! loger en auberge le tps de trouver une collocation!! alors les propositions (rencontres ou colloc) sont les bienvenues!!!

    à bientôt au canada!!!

  5. #105
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    yup je pars également à cette période la si j'obtiens mon PVT. Je serai aussi en recherche de coloc si ça t'interesse
    Hey ami champardennais, comme on se retrouve ! dommage tu pars qq jrs avt ma date prévue, je compte partir vers le 20 avril ?!!!


    Message de bynnsha
    hello, ça y est j'ai mon billet et ce sera pour le 21 avril...
    Si d'autres personnes partent à cette période faites moi signe !

    ++
    Kristel
    slt Kristel, je compte partir à la meme periode que toi, vers le 20 avril !!!!! t'as deja pris ton billet ?!!!

  6. #106

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de franck26
    salut à tous !!!
    En ce qui me concerne, arrivée sur toronto le 20/02/09. avec cours intensif en école + logement chez une famille sur Boscatle pendant le premier mois.
    Ensuite recherche collocation sur centre toronto.
    A plus
    Ah oui et tu peux nous parler vite fait de ton programme stp ?

  7. #107

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Ce serait cool de pouvoir former des colloc comme on est plusieurs à arriver/chercher en même temps.

  8. #108
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de lemanchot
    Hey ami champardennais, comme on se retrouve ! dommage tu pars qq jrs avt ma date prévue, je compte partir vers le 20 avril ?!!!




    slt Kristel, je compte partir à la meme periode que toi, vers le 20 avril !!!!! t'as deja pris ton billet ?!!!

    hello "le manchot",


    oui ça y est j'ai pris mon billet. Je pars donc le 21 avril avec Air canada de Paris. Et je pense aller dans une auberge au moins 1 semaine en attendant de trouver une coloc

    Et toi tu pars quand ? le même jour que moi , ça serait cool

    ++
    Kristel

  9. #109

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Hey ami champardennais, comme on se retrouve ! dommage tu pars qq jrs avt ma date prévue, je compte partir vers le 20 avril ?!!!




    slt Kristel, je compte partir à la meme periode que toi, vers le 20 avril !!!!! t'as deja pris ton billet ?!!!

    jpars fin avril, début mai donc ouais ya ptete moyen de voyager ensemble ! Mais tu va a Toronto toi l'ami Rémoi??

  10. #110

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    hello "le manchot",


    oui ça y est j'ai pris mon billet. Je pars donc le 21 avril avec Air canada de Paris. Et je pense aller dans une auberge au moins 1 semaine en attendant de trouver une coloc

    Et toi tu pars quand ? le même jour que moi , ça serait cool

    ++
    Kristel

    Kristel et Lemanchot, vous allez en auberge de jeunesse a votre arrivée?? ca serai cool qu'on se retrouve dans la meme !

  11. #111
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de junior0885
    Kristel et Lemanchot, vous allez en auberge de jeunesse a votre arrivée?? ca serai cool qu'on se retrouve dans la meme !

    oui normallement ce sera auberge de jeunesse la première semaine.
    Certainement "canadiana backpackers" mais je n'est pas encore réservée donc je suis open

    ++
    Kristel

  12. #112

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    oui normallement ce sera auberge de jeunesse la première semaine.
    Certainement "canadiana backpackers" mais je n'est pas encore réservée donc je suis open

    ++
    Kristel
    Pareil j'avais l'intention d'aller dans celle la ! Il me reste juste à voir a quelle date exacte je vais partir ! Tu comptes réserver qd?

  13. #113

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    jpars fin avril, début mai donc ouais ya ptete moyen de voyager ensemble ! Mais tu va a Toronto toi l'ami Rémoi??
    Dommage, je ne pourrai pas me joindre à vous j'arrive trop tard (23 mai) !:aie:

  14. #114

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Mag971
    Dommage, je ne pourrai pas me joindre à vous j'arrive trop tard (23 mai) !:aie:

    On pourra tjr se retrouver sur place pour des soirées pvtistes

  15. #115

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Yes, ce sera cool !

  16. #116
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de junior0885
    Pareil j'avais l'intention d'aller dans celle la ! Il me reste juste à voir a quelle date exacte je vais partir ! Tu comptes réserver qd?

    ben avant fin février c'est sur !
    Tiens moi au courant...

    Kristel

  17. #117

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    ben avant fin février c'est sur !
    Tiens moi au courant...

    Kristel

    ok pas de pb, je vais déjà attendre ma 2ème étape pour prendre mon billet d'avion et te dis quoi pour la réservation !
    A bientôt !

  18. #118
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    hello "le manchot",


    oui ça y est j'ai pris mon billet. Je pars donc le 21 avril avec Air canada de Paris. Et je pense aller dans une auberge au moins 1 semaine en attendant de trouver une coloc

    Et toi tu pars quand ? le même jour que moi , ça serait cool

    ++
    Kristel
    Oui je pensais partir aux alentours du 20 avril, j'avais vu sur Anyway des vols simples Paris-Toronto via Reykjavik à 250euros mais j'ai pas regardé Air Canada !!!! Tu l'as trouvé où ton billet et à combien ? Ca pourrait le faire le 21, ouais mais je suis toujours en attente du PVT pour prendre le billet !!!

    Message de junior0885
    jpars fin avril, début mai donc ouais ya ptete moyen de voyager ensemble ! Mais tu va a Toronto toi l'ami Rémoi??
    Ouais y'a peut-être moyen !! Ben j'hésitais entre Montréal et Toronto mais son choix s'affine sur Toronto je pense !!!!


    Concernant l'auberge, ça serait pas mal mais elle est bien la "Canadiana Backpackers" car j'y connais rien à Toronto ?!!!!


    Message de Mag971
    Dommage, je ne pourrai pas me joindre à vous j'arrive trop tard (23 mai) !:aie:
    Hey Mag971, tu pourras toujours nous rejoindre dans cette auberge ?!!!!

  19. #119

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Ouais y'a peut-être moyen !! Ben j'hésitais entre Montréal et Toronto mais son choix s'affine sur Toronto je pense !!!!


    Concernant l'auberge, ça serait pas mal mais elle est bien la "Canadiana Backpackers" car j'y connais rien à Toronto ?!!!!
    D'après ce que j'ai vu des témoignages, ça à l'air super sympa cette auberge !
    On se dit quoi pour les étapes du PVT en espérant que ça arrive assez vite pour pouvoir réserver dans les même dates que Kristel !

    A bientôt les amis !!

  20. #120

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Oui je pensais partir aux alentours du 20 avril, j'avais vu sur Anyway des vols simples Paris-Toronto via Reykjavik à 250euros mais j'ai pas regardé Air Canada !!!! Tu l'as trouvé où ton billet et à combien ? Ca pourrait le faire le 21, ouais mais je suis toujours en attente du PVT pour prendre le billet !!!



    Ouais y'a peut-être moyen !! Ben j'hésitais entre Montréal et Toronto mais son choix s'affine sur Toronto je pense !!!!


    Concernant l'auberge, ça serait pas mal mais elle est bien la "Canadiana Backpackers" car j'y connais rien à Toronto ?!!!!




    Hey Mag971, tu pourras toujours nous rejoindre dans cette auberge ?!!!!
    Hello tous, hello le manchot,
    Yes c'est fait, je vous suis ma réservation est OK pour le Canadiana B. Je pense y rester une bonne semaine, le temps de trouver une coloc. Vous me donnerez vos premières impressions (vraiment hâte d'y être)!

Page 6 sur 30 ... 4 5 6 7 8 16 ...