1. #41

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde....

    Je serais aussi pas mal intéressé pour un voyage en groupe et par une colloc car je souhaite partir vers mi février. Pour ceux et ceuses que cela intéresse n'hésitez pas à laisser des messages afin de faire plus ample connaissances.....

    a plus bye
    cedric

  2. #42

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous !

    Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve ce site génial !
    Je vais bientôt monter mon dossier PVT et si je suis accepté j'aimerai beaucoup partir mi janvier - mi février, donc si vous habitez sur Paris, en région parisienne (j'habite Méru dans le 60) proche du 95 (Cergy, Osny Pontoise...) voila si vous voulez prendre contact avec moi en MP

    en plus si on peut échanger des astuces sur le dossier ... :S j'avoue que c'est pas mon fort les dossiers administratifs lol

    en tout cas je suis ravi d'être sur ce site

    à bientôt !

    zAzou

  3. #43

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de solene222
    Bonjour à tous,
    j'envisage de partir à Montréal début mars, je serais tout comme vous intéressée de rencontrer des personnes dans le même cas ! Je suis à Paris et partante pour participer à une rencontre avec ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à me dire ! à bientot !
    Hello pour ma part solene je serais déjà a Montréal car je part le 16 décembre mais comme je serais implanté depuis un petit bout de temps si tu as la moindre questions ou autre n'hésite pas a me faire signe entre pvtistes il n'y a pas de souci, rendre service comme on me la rendu ce serait avec plaisir...

    Bonne journée et bonne préparation pour venir dans les contré québécoise..

  4. #44

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello,
    pvtistes fraichement heureux d'avoir reçu le mail du bonheur, je recherche compagnons pvtistes qui partirait de Paris CDG pour Montréal en date du 16 decembre...
    Ce serait sympa de faire le voyage et de profité de l'attente pour partager divers expérience et de se retrouver par la suite sur Montréal.. ce serait super fun..
    En attendant j'espere vos réponses..
    Je vous dit à toutes et à tous à très bientôt.. bye bye

    Un gars du far east de la France...

  5. #45
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de kyosuke88
    pour Montréal en date du 16 decembre...
    Salut Stéphane,

    Je ne pense que tu sois au bon endroit pour trouver des compagnons de voyage vu que tu t'envoles pour Montréal le 16 Décembre 09. En effet, la majorité des personnes qui consultent ce topic attendent le PVT 2010 et donc, ne partiront pas avant le 1er Janvier 2010. Afin de rendre au maximum lisible (si chacun commence à mettre des dates ou des lieux différents...) ce topic, il est préférable de se limiter à Montréal - début 2010.

    Je t'invites à consulter ce topic : Cherche personne partant seul en PVT 2009


  6. #46
    Avatar de KRISTELL14
    Kristell 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous !!

    C'est une excellent idée de se rencontrer sur Paris la semaine prochaine !!
    Qui serait dispo quand et à partir de quelle heure ??
    Moi je travaille sur Chatelet, donc le lieu proposé me convient tout à fait

    Sinon j'ai une petit question concernant le dossier pour le PVT : dans quel format doivent être les photos d'identité ? idem passeport ?? (faire la tête et montrer ses oreilles ??!)

    Bonne journée à tous et à bientôt !!
    Kris

  7. #47
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de KRISTELL14

    Sinon j'ai une petit question concernant le dossier pour le PVT : dans quel format doivent être les photos d'identité ? idem passeport ?? (faire la tête et montrer ses oreilles ??!)


    Caractéristiques des photos :

    • Photos identiques, en noir et blanc ou en couleur, prises au cours des derniers six
    mois.
    • Les photos doivent être claires et bien définies, prises contre un arrière-plan blanc uni
    ou de couleur claire.
    • Les photos numériques ne peuvent absolument pas être modifiées.
    • Le visage doit être centré et l’expression doit être neutre, c’est-à-dire que la personne
    ne doit ni sourciller ni sourire; la bouche doit demeurer fermée.
    • Vous pouvez porter des verres correcteurs teintés si vos yeux sont clairement visibles
    et que la monture ne couvre aucune partie des yeux. Les verres fumés ne sont pas
    acceptables.
    • Les postiches et autres artifices cosmétiques sont acceptables s’ils ne déguisent pas
    l'apparence naturelle.
    • Les photos sur lesquelles le requérant porte un chapeau ou un autre couvre-chef pour
    des raisons religieuses sont acceptables si les traits faciaux sont clairement visibles.
    • Pour les photographies d’enfants en bas âge, il est important de ne pas voir sur la photographie la personne qui tient l’enfant.

    Pour plus d'infos, voici un lien concernant les photos d'identités

    PS : Tu as de nombreux topics qui pourront t'aider dans tes démarches (exemple : Aide à la préparation du PVT 2010)


  8. #48
    Avatar de solene222
    solene 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello,
    je suis aussi dispo la semaine prochaine, on peut donc se retrouver à l'Australian bar, comme propose Carmela, mercredi ? Vers 19h ? Est-ce que cela conviendrait ?
    à plus !

  9. #49
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    salut
    pour mercredi sa peut etre pocible mais pas avant 9h30 -10h00 pour cause de boulot.
    le mieu pour nous sa reste le vendredi a partir de n'importe kel h
    ++

  10. #50
    Avatar de solene222
    solene 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ok, donc vendredi 6 novembre à L'Autralian Bar à 20h ?? Qui est ok ??

  11. #51
    Avatar de KRISTELL14
    Kristell 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    mince, j'ai déjà une soirée de prévue le vendredi 6....
    je continue quand même de regarder vos échanges au cas où une autre date se profilerait...

  12. #52

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    iL FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIT DISPO!!! C PLUS SYMPAS, JE PROPOSE LE MERCREDI SOIR POUR 20H ET NOUS ATTENDRONS REMY ET SON COLOC, OK POUR TOUT LE MONDE??????

  13. #53
    Avatar de KRISTELL14
    Kristell 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    OK pour moi mercredi à 20h si possible pour tout le monde !

  14. #54
    Avatar de solene222
    solene 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    ok pour moi aussi

  15. #55
    Avatar de ajim869
    rémy 36 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    salut ok pour mercredi alors et sympas a ceux qui aurons la patiente de nous attendre
    on se recontacte

  16. #56
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Salut à tous
    Moi j'arrive mi décembre, je vous attendrais ^^

  17. #57
    Avatar de radioheadien
    Nicolas 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    30
    Au passage, je répondais au tout premier post ^^
    J'ai vu que vous organisiez un petit pot mercredi, ça me plairait bien de venir. Je peux m'incruster ?

  18. #58
    Avatar de solene222
    solene 43 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ca ne me pose pas de problème, au contraire !

  19. #59

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!!
    je vous envoi un mp lundi pour recenser ceux qui serons là, car on mange un peu le forum de "compagnon de voyage"
    bonne fin de semaine à tous.
    A bientôt.
    PS: Nicolas tu es bien sûr le bienvenu!!!

  20. #60
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de caramel-92
    je vous envoi un mp lundi pour recenser ceux qui serons là, car on mange un peu le forum de "compagnon de voyage"

Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...