1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi, ça sera Toronto aux alentours fin février.

  2. #22

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Coucou !!Je suis pas bien originale mais mon copain et moi partirons aussi pour Toronto vers le mois de mars (biensur si tous les 2 nous avons notre pvt!!!!).Moi j'étais partie pour Vancouver au départ mais Monsieur n 'était pas d accord par rapport au temps donc....Partir plus tot c'est impossible il y a 3 mois de préavis pour rendre l appartement et aussi un mois pour le boulot alors le temps de faire les choses proprements avant de partir.....;Enfin voilà j'espère une fois là-bas rencontrer des personnes sympas et qui sais peut etre qu'on se croisera!!bonne chance pour toutes les personnes en attente du pvt!!!

  3. #23

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Boréal
    Je vois que beaucoup sont attirés par Vancouver ou Montréal pour 2010 mais Toronto ne passionne pas les foules
    Ba si moi une de plus ! Moi qui pensait que la moitié irait à Toronto, visiblement les gens préfèrent Vancouver pour les JO nan?

    Je suis aussi en attente du PVT mais Toronto est arrivé en première position sans hésitation Faut dire, j'ai de la famille là bas (que je n'ai pas vu depuis des lustres ... ) et j'en ai eu de très bons échos !!
    Je voulais une grande ville anglophone et bien situé géographiquement pour aller à New York hihi ou vadrouiller dans le pays ... !
    Enfin bon j'en suis pas encore là ... vivement la réponse du PVT !!

    C'est une très bonne idée ce post, on se sent moins seul, si jamais y'a des parisiens, faites moi signe (ou ceux qui passent à Paris) ... !

    Moi idéalement, j'aimerais bien partir pour février mais bon rien n'est sûr ... faut que la réponse soit positive !!

  4. #24

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Moi j'hesite a partir en Janvier ou en Mars..a cause du climat en Janvier qui risque de pas faciliter la recherche d'appart et de boulot.?

  5. #25

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Nous aussi on veut partir à Toronto, et on pensait également qu'on ne serait pas nombreux! Départ prévu pour juin a priori, le temps de démissionner (on est tous deux cadres donc préavis de 3 mois oblige...). Mais d'abord on attend la réponse PVT, croisons les doigts! Sinon yummy on est de Paris alors *signe*

    Biz à tous

  6. #26

    Messages
    69
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!
    Moi et mon copain aussi allons faire parti des gens se rendant à Toronto ^^
    Comme tous le monde à condition d'avoir notre PVT tous les deux!
    Par contre nous arriverons apparament après tous ceux qui ont deja posté car pour nous se sera fin septembre!
    Le temps que mon contrat pro se finisse et hop dans l'avion ;-)

  7. #27

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hey!

    Sympa cette petite communauté de pvtistes en partance pour Toronto!!
    J'ai reçu ma lettre d'intoduction et j'envisage de partir à Toronto vers le 10 janvier. On pourrait essayer de créer une "micro communauté" sur place et essayer de se retrouver quelques fois!!
    A bientôt!!!


  8. #28

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    hé bien vous pouvez compter une pvtiste de plus pour toronto!!!
    j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin même, je commence donc à réaliser que c'est pour bientôt!!!
    je pense débarquer vers fin mars début avril.
    on aura sûrement l'occasion de se voir d'ici peu, en tout cas je l'espère!

    à bientôt
    calou

  9. #29
    Avatar de laliamary
    Lalia 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je pars également pour toronto mais mon départ est ce samedi 5 décembre ! Vous arrivez tous si tard c'est dommage ! C'est vrai qu'un compagnon de route c'est nettement plus agréable ... Mais malheureusement je pars seule.

    Bon courage à tous !

  10. #30

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Accusé de réception reçu par l'ambassade, yes !!! Le groupe des futurs Torontois commence à s'étoffer, c'est chouette ça. Pas de souci pour se retrouver avant (pour ceux qui ne partent pas tout de suite) et pendant (on compte sur ceux qui seront déjà sur place pour nous accueillir! )

    Bizz

    Sophie & Guilhem

  11. #31

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Pépinette
    Nous aussi on veut partir à Toronto, et on pensait également qu'on ne serait pas nombreux! Départ prévu pour juin a priori, le temps de démissionner (on est tous deux cadres donc préavis de 3 mois oblige...). Mais d'abord on attend la réponse PVT, croisons les doigts! Sinon yummy on est de Paris alors *signe*

    Biz à tous
    Yes !! T'es aussi de Paris Pépinette
    Moi je partirais avec une amie si on est prise bien sûr !

    Je sais pas pour les parisiens, si ça vous tente, quand on aura une réponse positive, on peut tjs se retrouver autour d'un verre à Paris ... c'est tjs sympa de se voir en live ! voilou


  12. #32
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    coucou tout le monde,
    je pars le 12 mars à Toronto, donc si quelqu un dans les alentours part au meme moment, on pourrait se rejoindre!!! et pour les autres rdv à Toronto ;-)

  13. #33
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,

    Je n'ai eu pour l'instant qu'un accusé de réception mais j'ai déjà choisi ma destination et ça sera Toronto. Je devrais partir mi mars alors d'ici là je serais ravi de rencontrer les lyonnais. Tout cela histoire de transformer l'écran avec le live. A bientôt.

  14. #34

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de kasper
    Bonsoir,

    Je n'ai eu pour l'instant qu'un accusé de réception mais j'ai déjà choisi ma destination et ça sera Toronto. Je devrais partir mi mars alors d'ici là je serais ravi de rencontrer les lyonnais. Tout cela histoire de transformer l'écran avec le live. A bientôt.
    Nous sommes heureux de te compter parmi nous, Torontois ou futurs Torontois, je n'habite pas Lyon mais on se croisera sûrement dans notre future ville d'accueil . Je me tate encore pour les dates de départ, le tout étant de réunir le plus d'argent possible, mais je me dis aussi qu'à force de reculer je vais pas réussir à sauter. Comme si l'argent allait m'apporter toute la sécurité du monde. roooooo. See you

  15. #35

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Canelyha
    Je me tate encore pour les dates de départ, le tout étant de réunir le plus d'argent possible, mais je me dis aussi qu'à force de reculer je vais pas réussir à sauter. Comme si l'argent allait m'apporter toute la sécurité du monde. roooooo. See you
    C'est humain, roooo.

    Bienvenue aux nouveaux futurs Torontois en tout cas (dit-elle du haut de ses 2 messages...).

    A bientôt à Paris (chez nous), à Lyon (chez mes parents), dans le Sud-ouest (chez ceux de mon ami) ou à Toronto (chez vous) . Bref mille occasions de se retrouver

  16. #36
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Salut tout le monde !
    Pour moi si tout se passe bien ça sera aussi Toronto en 2010
    Je partirais plutôt vers Mai-Juin, mais rien n'est fixé.
    Et je suis d'accord avec Yummy, ça peut être sympa de se croiser sur Paris au moins une fois avant le départ ! Je ne suis pas sur Paris même mais je devrais pouvoir me débrouiller

  17. #37
    Avatar de BenjaminO
    Benjamin 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Je serais également à toronto au plus tard (enfin je l'espere ) fin janvier 2010.
    Je suis sur Grenoble, y a-t-il d'autre personne qui parte de Grenoble ou Lyon??

    +++
    Ben

  18. #38

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour A tous !!
    Visiblement je ferais également parti de l'effectif TORONTO si tout se passe bien !!! (Merci Dolly54)... Je prévois d'arriver début avril 2010 !! A trés vite ici ou là-bas...

  19. #39
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de kasper
    Bonsoir,

    Je n'ai eu pour l'instant qu'un accusé de réception mais j'ai déjà choisi ma destination et ça sera Toronto. Je devrais partir mi mars alors d'ici là je serais ravi de rencontrer les lyonnais. Tout cela histoire de transformer l'écran avec le live. A bientôt.
    Salut, etant lyonnaise et partant egalement mi mars pour Toronto, on pourrait se voir avec d autres lyonnais (j ai deja rencontré des futurs pvtistes mais personne allant à Toronto)
    see you

  20. #40

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Je vois que la communauté des pvtistes Torontais... Torontois ... Bref de Toronto commence à bien s'agrandir."Plus on est de fou plus on rit" c'est ce qu'on dis, non?. Ça promet de bonne soirée ca !!! Moi je pars vers le 20 janvier.On est déjà deux, adrien 29 et moi, à se retrouver sur place en janvier donc si cela intéresse d'autres personnes de se retrouver faites signe! A très bientôt... "into the wild"

Page 2 sur 22 1 2 3 4 12 ...