1. #41
    Avatar de Adrien 29
    Adrien 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Et oui c'est cool tous ces futurs TorontOIS et TorontOISES!! .
    Je confirme je serai aussi dans les premiers à arriver en 2010 vers le 18 janvier pour moi (à confirmer par l'achat du billet d'avion).
    On se rapproche peu à peu (1ère étape franchie!) et l'énervement, l'angoisse, l'impatience vont s'amplifier aussi!!
    A bientôt à tous où on se croisera surement là-bas, dansnotre futur ville d'accueil!

  2. #42

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Mon copain et moi souhaitont partir à toronto vers fin avril - mi mai 2010 ! effectivement grâce à la proximité de grandes villes comme NYC et Chicago...puis pas si loin de Montréal ! bref comme tout le monde nous attendont le pass qui nous permettra de vivre une expérience extra ! alors croisons les doigts !!!

  3. #43

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut

    Je pars à Toronto en janvier 2010 vers le 20 je pense. Tu comptes rester en Ontario combien de tps?

  4. #44
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Salut tout le monde

    Je compte moi aussi partir à Toronto en Janvier 2010!!!!!!!!!! ( si je valide ma deuxième étape...) voilà je voulais savoir si certaines personnes vont prendre des cours d'anglais car c'est ce que je souhaite et je recherche actuellement des écoles sur place donc si vous avez des bons plans pour des bonnes écoles de langues là bas merci de me le faire savoir

    Bon courage pour l'attente du PVT et RDV en terre canadienne

  5. #45

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut

    Moi j'irais aussi a TO cette ville est trop bien. j'y ai déja passé 2 mois l'été dernier et je me voi bien y vivre quelque temps. je suis content de voir que je serai pas le seul à y aller. enchanté de faire votre connaissance.

    Alias KayKo

  6. #46

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    PVT en poche je suis trop contente .
    Mon départ est toujours prévu en mars-avril
    Mais toujours à la recheche d'un(e) compagnon de voyage, afin de partager mes premier pas la bas et de nous sentir moins seul surtout.

  7. #47
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Félicitation Anne !!!

  8. #48

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Et bien voilà c'est ok pour moi aussi. il me reste plus qu'à acheter le billet et voir où je vais dormir quand je vais atterrir à toronto....Je pense partir mi janvier ou début février au plus tard. Si quelqu'un part dans les mêmes dates et souhaite un peu de compagnie...

    ps: maintenant que j'y pense il va falloir faire un peu de recherches au niveau des fringues car je pense qu'à moins 30 on ne porte pas les mêmes habits que je porte à Lyon au mois de décembre
    Dernière modification par Boréal ; 04/12/09 à 10:24.

  9. #49
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Boréal
    Et bien voilà c'est ok pour moi aussi. il me reste plus qu'à acheter le billet et voir où je vais dormir quand je vais atterrir à toronto....Je pense partir mi janvier ou début février au plus tard. Si quelqu'un part dans les mêmes dates et souhaite un peu de compagnie...

    ps: maintenant que j'y pense il va falloir faire un peu de recherches au niveau des fringues car je pense qu'à moins 30 on ne porte pas les mêmes habits que je porte à Lyon au mois de décembre
    felicitations pour ton pvt!!^^
    et pour les vetements hum c est sur que ça sera completement different surtout qu il ne fait pas super froid en ce moment à Lyon!!!

  10. #50
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de inji
    PVT en poche je suis trop contente .
    Mon départ est toujours prévu en mars-avril
    Mais toujours à la recheche d'un(e) compagnon de voyage, afin de partager mes premier pas la bas et de nous sentir moins seul surtout.
    Salut Anne, félicitation. Je n'ai pas encore mon PVT mais par contre je compte partir vers la mi mars.

    Peut être que si tu arrives avant tu pourrais m'aider dans mes premier pas ou vice et versa.

  11. #51
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Siham.
    Salut, etant lyonnaise et partant egalement mi mars pour Toronto, on pourrait se voir avec d autres lyonnais (j ai deja rencontré des futurs pvtistes mais personne allant à Toronto)
    see you
    Et de 1 tu pars est de Lyon mais en plus je compte partir en même temps que toi. Il faudrait organiser une soirée PVTiste sur Lyon pour faire connaissance.

    Enjoy

  12. #52
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de yummy
    Yes !! T'es aussi de Paris Pépinette
    Moi je partirais avec une amie si on est prise bien sûr !

    Je sais pas pour les parisiens, si ça vous tente, quand on aura une réponse positive, on peut tjs se retrouver autour d'un verre à Paris ... c'est tjs sympa de se voir en live ! voilou
    Je devrais être à Paris ce WE, peut être peut on organiser un truc quelques part... Qu'en penses tu ?

  13. #53

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de kasper
    Je devrais être à Paris ce WE, peut être peut on organiser un truc quelques part... Qu'en penses tu ?
    Carrément t'es le premier à manifester pour le pot ! y'a d'autres parisiens mais personne n'a rebondi ... faudrait qu'on se cale une heure !!

  14. #54

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de yummy
    Carrément t'es le premier à manifester pour le pot ! y'a d'autres parisiens mais personne n'a rebondi ... faudrait qu'on se cale une heure !!

    Non non Julie regarde je rebondis, lol j'ai eu mon Pévété hier et j'ai pas mal de choses à régler, je taffe comme une dingue. Moi c'est toujours Toronto, le départ se précise pour mai me concernant, je pars à la recherche des billets d'avion et de l'auberge au plus vite. Dites-moi quand vous comptez vous retrouver, dès que j'ai un trou pour respirer, je me joins à vous, si c'est pas maintenant ça sera un autre jour!!! Biz Torontistes

  15. #55

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Carrément t'es le premier à manifester pour le pot ! y'a d'autres parisiens mais personne n'a rebondi ... faudrait qu'on se cale une heure !!
    Mé si, présents!! Nous on est OK pour un verre à Paris ce week-end, la question est maintenant: où et quand? Paris Est ou Paris Ouest? A la limite on peut se faire ça dimanche aprèm, qu'en pensez-vous?

    Bon commençons tout d'abord par recenser les participants potentiels:
    - kasper
    - yummy
    - canelyha
    - pépinette et son "+1"

    D'autres volontaires?
    Dernière modification par Pépinette ; 08/12/09 à 10:57.

  16. #56
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de kasper
    Et de 1 tu pars est de Lyon mais en plus je compte partir en même temps que toi. Il faudrait organiser une soirée PVTiste sur Lyon pour faire connaissance.

    Enjoy
    Slt, j ai deja mes billets d avion en fait, don je partirais le 12 mars, dc si t as ton pvt et que tu penses avoir ton billet à ce moment la, tiens moi au courant!!!^^
    et pour une soiree pour faire connaissance il n y a pas de soucis ;-)

  17. #57
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonjour à tous,

    je m'incruste dans la conversation car j'ai envoyé mon dossier hier.

    J'ai l'intention de partir m'installer à Toronto - mais seulement - en Sept 2010.

    Si vous voulez bien de moi, je suis intéressée par votre rencontre ce week-end si c'est maintenu. Je suis également sur la région parisienne.

    Un grand BIG UP pour tous ceux qui ont déjà obtenu une réponse positive à leur PVT.

  18. #58
    Avatar de Scurz
    Shams 33 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Message de kasper
    Et de 1 tu pars est de Lyon mais en plus je compte partir en même temps que toi. Il faudrait organiser une soirée PVTiste sur Lyon pour faire connaissance.

    Enjoy
    Il y a plein (au moins une dizaine) de personnes sur ce forum, qui habitent Lyon ou les alentours, on a déjà fait plusieurs restaurants.

    Je t'invite à créer un topic pour pourquoi pas faire une rencontre.

  19. #59

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de kasper
    Salut Anne, félicitation. Je n'ai pas encore mon PVT mais par contre je compte partir vers la mi mars.

    Peut être que si tu arrives avant tu pourrais m'aider dans mes premier pas ou vice et versa.
    OK il n'y a pas de souci. On se verra la bas alors!

  20. #60

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de Pépinette
    Mé si, présents!! Nous on est OK pour un verre à Paris ce week-end, la question est maintenant: où et quand? Paris Est ou Paris Ouest? A la limite on peut se faire ça dimanche aprèm, qu'en pensez-vous?

    Bon commençons tout d'abord par recenser les participants potentiels:
    - kasper
    - yummy
    - canelyha
    - pépinette et son "+1"

    D'autres volontaires?
    Moi aussi ça m'intéresse un ptit pot pour faire connaissance.

Page 3 sur 22 1 2 3 4 5 13 ...