Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 22 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    J'ai créé ce topic pour le RDV PVTiste

    https://pvtistes.net/forum/paris/346...tml#post325753

  2. #62

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Message de Zbamus
    Félicitation Anne !!!
    Merci

  3. #63

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je pars le 1er mars à toronto mon email c'est [email protected]
    contactez moi si vous serez déja là bas avant où si vous arrivez en meme tps que moi

  4. #64

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Je pars également à Toronto, avec yummy d'ailleurs. Maintenant, je vais voir en fonction de la réponse pour organiser le moment du départ. ^^
    Suis à Paris, donc si vous voulez qu'on s'organise avant le départ, je suis partante.

  5. #65

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Je suis à depuis début Octobre, et si c'est une ville genre ville américaine que vous cherchez, ben c'est bien là!!
    Pour un petit provincial comme moi, je suis vraiment resté sur le cul, et jy suis encore d'ailleurs!!
    Puis on a besoin de français ici, pour créer un quartier français

  6. #66

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    PVT en poche depuis aujourd'hui , pour moi aussi ce sera Toronto à partir du mois de Mars 2010 !!!!!
    J'espère qu'on pourra tous se retrouver là-bas ou avant si vous êtes en Bretagne...

    A bientôt et bon courage à ceux qui attendent encore la réponse...

  7. #67

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de guitou56
    Je suis à depuis début Octobre, et si c'est une ville genre ville américaine que vous cherchez, ben c'est bien là!!
    Pour un petit provincial comme moi, je suis vraiment resté sur le cul, et jy suis encore d'ailleurs!!
    Puis on a besoin de français ici, pour créer un quartier français
    C'est clair, ce sera bien sympatoche, un p'tit village franchouillard! Eh oui, j'ai évité Montréal où 90% des PVT affluent lol mais plus sérieusement, pour ma part, Toronto ce fut une évidence ... y'aurait tellement de choses à dire sur cette ville intriguante !!

    Yeah, so lucky !! J'ai hâte d'y être (enfin bon, j'attends encore la réponse de la 2ème étape ... )

  8. #68
    Avatar de Adrien 29
    Adrien 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Ariane1979
    PVT en poche depuis aujourd'hui , pour moi aussi ce sera Toronto à partir du mois de Mars 2010 !!!!!
    J'espère qu'on pourra tous se retrouver là-bas ou avant si vous êtes en Bretagne...

    A bientôt et bon courage à ceux qui attendent encore la réponse...
    Bien sûr qu'il y a des Bretons!! Les Bretons sont partout et même à Toronto!
    Je suis sur Brest en ce moment alors si ça te dis on peut s'organiser une 1ère rencontre entre pvtiste. Fais-moi signe...

  9. #69

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de yummy
    C'est clair, ce sera bien sympatoche, un p'tit village franchouillard! Eh oui, j'ai évité Montréal où 90% des PVT affluent lol mais plus sérieusement, pour ma part, Toronto ce fut une évidence ... y'aurait tellement de choses à dire sur cette ville intriguante !!

    Yeah, so lucky !! J'ai hâte d'y être (enfin bon, j'attends encore la réponse de la 2ème étape ... )
    Je partage, Yummy! Quant à la réponse on l'a eue hier, la tienne ne devrait plus tarder

  10. #70
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    +1 pour le quartier français ! il faudra qu'il y ai une bonne boulangerie lol

  11. #71
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    +1 et un bon cremier!!!!

  12. #72

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde!!
    ravi de ne pas me sentir seul pr ce grand saut a Toranto.Moi ça y est jai mon PVT en poche safai plaisir
    Moua mon départ sa sera pour le 1er mars aussi! si des personnes part en meme temps que moi sa serait avec plaisir que de partager un petit chemins ensemble donc voila.

  13. #73

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Oui pas de souci pour se rencontrer et échanger sur le sujet... Donne moi des dispos pour caler un RDV... A+

  14. #74
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    hello,

    j ai eu mon PVT hier donc now c est sur je pars^^. J ai deja mon billet d avion je pars le 12 mars de Lyon donc si quelques personnes partent en meme tps ou dans la meme periode on pourrait se retrouver la bas, histoire de papoter et de se sentir moins seule(ça ns motivera encore plus pour la recherche de job et d appart) ;-)

  15. #75

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Pépinette
    Je partage, Yummy! Quant à la réponse on l'a eue hier, la tienne ne devrait plus tarder
    Ayé, j'ai eu mon PVT
    Vivement le quartier franchouillard à Toronto !!

  16. #76

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde!!

    Ça y est visa et billet en poche!!! Décollage pour Toronto prévu le 27 Janvier.

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait bien qu'on sache quand chacun d'entre nous arrive sur Toronto, histoire de ce retrouver la-bas ou que ceux sur place dés janvier (comme moi) puisse conseiller ceux qui arrive un peu plus tard non?

    Je vous conseil d'aller dans le ce poste la vous faire "recenser" Cherche personnes partant en PVT en 2010

    Et +1 pour le quartier Français. ( ca sens... ou plutôt pue la soiré vin-fromage ^^)

    A ++

  17. #77

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de Ptibéarnais
    Salut tout le monde!!

    Ça y est visa et billet en poche!!! Décollage pour Toronto prévu le 27 Janvier.

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait bien qu'on sache quand chacun d'entre nous arrive sur Toronto, histoire de ce retrouver la-bas ou que ceux sur place dés janvier (comme moi) puisse conseiller ceux qui arrive un peu plus tard non?

    Je vous conseil d'aller dans le ce poste la vous faire "recenser" Cherche personnes partant en PVT en 2010

    Et +1 pour le quartier Français. ( ca sens... ou plutôt pue la soiré vin-fromage ^^)

    A ++
    Excellente suggestion Luc et Congrats en fait,

    J'admire ceux qui partent en plein dans l'hiver, quand je vois que à -4° en France, je suis sur le point de mourir et pleure tous les matins, je me dis, putain je vais foutre quoi au Canada?Euhhh finir de m'enterrer
    Bon ben vous m'accueillerez alors, la peureuse que je suis débarque en mai (tu seras déjà un vrai Torontiste d'ici-là). Dis-nous tout quand t'arrive la-bas et fait nous partager le boulversement socio-culturel qui nous attends tous héhé Good luck pévétiste Luc

  18. #78

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Message de Canelyha
    J'admire ceux qui partent en plein dans l'hiver, quand je vois que à -4° en France, je suis sur le point de mourir et pleure tous les matins, je me dis, putain je vais foutre quoi au Canada?Euhhh finir de m'enterrer
    Bon ben vous m'accueillerez alors, la peureuse que je suis débarque en mai (tu seras déjà un vrai Torontiste d'ici-là).
    Lol, je suis comme toi Canelyha, je suis en train de geler et je me dis que je vais hiberner comme les ours ! mdr

    Sinon très bonne idée, on se retrouvera tous au fur et à mesure pour s'entraider et rigoler!

  19. #79
    Avatar de minikachou
    Agnes 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut à Tous !

    Moi aussi je pars à Toronto en 2010.
    Mon PVT est dans ma poche ! et direction Toronto entre le 4 et le 6 avril....
    J'ai vraiment hâte.
    Luc ton idée est vraiment géniale et on pourra mettre en pratique notre esprit d'entre aide

    Je suis sur le site de Couch Surfing depuis plus d'un an maintenant et je me suis lancée pour lier contact avec des gens de Toronto, ça fait un peu la fille qui cherche des amis mais ça a marché !!!

    J'ai eu de bon conseils sur les quartiers et les apparts notamment mais aussi pour les jobs !

    Je vous les ferai bien évidemment partager dans un message complet.

    +1 pour Toronto !

    Bises à tous

  20. #80

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de minikachou
    Salut à Tous !

    Moi aussi je pars à Toronto en 2010.

    Je suis sur le site de Couch Surfing depuis plus d'un an maintenant et je me suis lancée pour lier contact avec des gens de Toronto, ça fait un peu la fille qui cherche des amis mais ça a marché !!!

    J'ai eu de bon conseils sur les quartiers et les apparts notamment mais aussi pour les jobs !

    Bises à tous
    Congrats Minikachou (j'aime trop ton pseudo Agnes) lol

    Hé ben on s'en fiche, on cherche tous des amis , c'est dans des moments comme cela qu'on fait de belles rencontres (j'ai rencontré des perles lors de mes voyages à l'étranger). Couch Surfing?? Ok j'irai faire un tour voir ce que c'est. Moi j'ai regardé un peu ce qui se disait sur le site pour les quartiers et j'ai déjà plus ou moins ciblé! On pourra comparer si tu veux!! Oui oui, démontrons notre esprit d'entraide et débrouillardise, notre génération n'est pas perdue. Partons retouner Toronto!

Page 4 sur 22 ... 2 3 4 5 6 14 ...