Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Pour ton info, j'ai pu avoir un billet simple pour Toronto le 14 septembre 2010 à 296 euros (256 + assurance annulation et assistance 30 + 10 de frais d'émission du billet électronique) sur Icelandair avec escale en Islande!

  2. #202
    Anonyme
    Message de Scurz
    sur govoyages.com, j'en ai vu à 350€ (un aller simple)
    je vais voir

    sachant que c'est pour mars/Avril, peut etre que y a deja plus de dispo aux meilleurs prix en fait


    edit: ah oui, c'est sur air transat, j'avais deja vu, mais 1 seul bagage et le 2e serait hors de prix
    je vais surement me rabattre sur air france direction montreal puis prendre westjet pour aller a toronto
    Dernière modification par Jerry ; 07/02/10 à 14:17.

  3. #203

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello,
    ca y est j'ai enfin ma date de départ, le 13 mars de PCDG ac canada airlines, je pars à 11H30 et comme y faut y etre 3h en avance je vais dormir à l'hotel!! Voilà alors si y en a qui partent aussi à cette date là faite moi signe comme ça on attendra ensemble!!
    See you soon Toronto

  4. #204
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Sarah-Kinder
    il te reste quels préparatifs de dernière minute ? je crois qu'on respire tous Canada une fois qu'on a une date de départ fixée ! lol
    Il me reste pas mal de chose :
    Banque, SFR, assurance, logement d'arrivé... et surement d'autre. Bref c'est pas totalement gagné. Mais je serais prêt !

  5. #205
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Message de kasper
    Il me reste pas mal de chose :
    Banque, SFR, assurance, logement d'arrivé... et surement d'autre. Bref c'est pas totalement gagné. Mais je serais prêt !
    assurance, SFR, ça tu peux le faire au dernier moment ! pour le logement d'arrivé tu veux direct un appart ou une auberge de jeunesse ? nous on a déjà réserver 1semaine a Clarence Castle. Pour la banque, oui vaut mieux s'y prendre maintenant, tu es chez qui ?

    vivement ce fichu départ

  6. #206
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de kasper
    Il me reste pas mal de chose :
    Banque, SFR, assurance, logement d'arrivé... et surement d'autre. Bref c'est pas totalement gagné. Mais je serais prêt !

    je me sens moins seule... Tu decolles quand???
    Pour ma part dans un mois...

  7. #207

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Siham, tu vas a toronto?

  8. #208
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Toronto m'attend...
    Les jours passent et me rendent impatience et nerveuse... mais j'ai vraiment hate !
    Si tout va bien, depart prevu en juin...sinon, ça sera mi septembre pour moi !

    A bientôt !

    P.S : Pourquoi ne pas faire une ptite soiree entre futurs torontois ?

  9. #209

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je compte aussi y aller en juin au plus tot? Tu es parisienne?

  10. #210
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de racheton
    Je compte aussi y aller en juin au plus tot? Tu es parisienne?
    euhh moi oui ! je te tiens informée de l'avancement.... je tavoue (tout bas) que je nai rien encore fait !!!! et le temps passe viteeeeee

  11. #211

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Je suis Parisien aussi ! Je te rassure, moi aussi je n'ai encore rien fait et quand je m'aperçois que beaucoup ont déja tout préparé me stress un peu ! lol

  12. #212
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de racheton
    Je suis Parisien aussi ! Je te rassure, moi aussi je n'ai encore rien fait et quand je m'aperçois que beaucoup ont déja tout préparé me stress un peu ! lol
    arff, je te rassure, chacun a sa facon de faire...moi cest plutot tout au dernier moment alors que je ne cesse de me dire il faut que je fasse ci et ca... cest plus le coté administratif qui me rebute....et les cartons (car 2 valises pour un an ça me parait vraiment pas beaucoup !!!) mais pour septembre grand max, tout sera bouclé ! Et puis, si tu nas pas pris ton billet tu peux rejoindre le groupe des torontois de septembre !!!

  13. #213

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Tu es étudiante ?

  14. #214
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Siham.
    je me sens moins seule... Tu decolles quand???
    Pour ma part dans un mois...
    Je décolle le 06 avril j'ai un poil plus de temps que toi. Je suis sur que l'on va réussir à tout boucler. Tu pars seule ?

    Message de Sarah-Kinder
    assurance, SFR, ça tu peux le faire au dernier moment ! pour le logement d'arrivé tu veux direct un appart ou une auberge de jeunesse ? nous on a déjà réserver 1semaine a Clarence Castle. Pour la banque, oui vaut mieux s'y prendre maintenant, tu es chez qui ?

    vivement ce fichu départ
    Je pense chercher une auberge le temps d'arriver le Clarence Castle semble être une bonne option si je me dépêche.
    Au niveau des banque je suis chez HSBC mais j'ai vu que pas mal avais eu des problèmes. A voir ce qu'ils me disent.

  15. #215
    Anonyme
    Julien, on va surement partir a la meme periode, je te tiendrais au courant...

  16. #216

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Coucou futurs torontois!

    Moi j'adorerais y aller, j'ai pour l'instant un pied a terre de prevu à Ottawa mais mon objectif est de trouver un job à toronto!
    Depart en decembre!!!!! (oui j'ai le temps de voir venir....)

    bonne idee la soirée!

    à bientot

    Linda

  17. #217
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Jerry
    Julien, on va surement partir a la meme periode, je te tiendrais au courant...
    Avec plaisir !

  18. #218
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de racheton
    Tu es étudiante ?
    Non non, je travaille dejà (dans l'informatique)...

  19. #219

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de jahina971
    Non non, je travaille dejà (dans l'informatique)...
    OK OK moi c'est dans le droit..

  20. #220
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de kasper
    Je décolle le 06 avril j'ai un poil plus de temps que toi. Je suis sur que l'on va réussir à tout boucler. Tu pars seule ?

    Je pars avec mon frere et sa copine mais ils ne restent qu une dizaine de jours...Donc je serais alone à partir du 23 mars.Fais moi signe quand t auras mis un pied sur le sol canadien, ou un peu avant si tu veux^^

Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...