Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 22 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de rodrigue
    Ca y est j'ai pris mon billet : départ le 21 avril, reservé mon lit en auberge de jeunesse pour 10 jours. Encore un mois à tenir, ca va aller vite mais c'est aussi tres loin lol
    Ahhhhhhh ouais t'es rapide toi tu dors pas lol!!!!!
    Moi faut absolument que jprenne le mien la.T'as pris quelle compagnie et t'as payé combien???

  2. #362
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Ils sont ou les futurs torontois qui partent en Juin???

  3. #363

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Y'a personne à part nous, Nifer
    J'ai posé la question à plusieurs reprises, personne ne s'est manifesté, c'est tout sauf juin loool

    Je comprends vraiment pas, c'est le début de l'été pourtant !!!

  4. #364

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Don't worry, I'm going to be in Toronto next week !
    Je démarre mon PVT au Canada la semaine prochaine par Toronto...

    Pour les billets d'avion vers les USA et le Canada je ne jure que par Air Canada ! Je suis une habituée de ces destinations et je n'ai jamais payer plus de 500€ (billet aller - retour) même en m'y prenant 15 jours à l'avance et même pendant la période des fêtes de fin d'année ;-)
    Air Transat est moins cher également, mai ce n'est pas le même confort et ce ne sont pas des TV individuelles

  5. #365

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Nifer971
    Ahhhhhhh ouais t'es rapide toi tu dors pas lol!!!!!
    Moi faut absolument que jprenne le mien la.T'as pris quelle compagnie et t'as payé combien???
    Hey nifer, j'ai pris Air Transat un billet aller simple à 316e, il proposait un aller-retour avec retour ouvert à 540e mais avec une possibilité de supplément par rapport à la date de retour, il pouvait pas me donner une tranche de prix pour le supplément, je me suis donc résigné à prendre un aller simple. as ce que je vois tu prospectes pour trouver des compagnons de voyage en juin lol Bon courage Mddrr Le plus important c'est que tu aies des compagnons à l'arrivée. Et ca c'est pas ce qui manque

  6. #366
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de Nifer971
    Ils sont ou les futurs torontois qui partent en Juin???
    Voilà pourquoi tu aurais du choisir le crew de sept la miss pour partir tous ensemble.
    Yummy et NIfer vous persistez avec votre mois de Juin mais vous prenez conscience que vous serez que toutes les deux.. DONC REJOIGNEZ NOUS EN SEPTEMBRE.LOL

    Bon plus sérieusement (bien que la proposition de nous rejoindre tient toujours), meme si vous n'etes pas plusieurs, vous pouvez etre rassurée en vous disant que vous aurez un comité d'accueil en Juin.

    Bravo Rodrigue, effectivement tu ne perds pas de temps, bon préparatif !

  7. #367

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Hey Hey Bien vu Rodrigues pour ton billet
    Toi meme tu sais pour mon arrivé looooool

  8. #368
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de yummy
    Y'a personne à part nous, Nifer
    Tanpis pour eux on profitera a deux de l'été canadien ainsi que ses festivals ay ay ay!!!!lol
    Message de rodrigue
    as ce que je vois tu prospectes pour trouver des compagnons de voyage en juin lol Bon courage Mddrr Le plus important c'est que tu aies des compagnons à l'arrivée. Et ca c'est pas ce qui manque
    Oui, oui tu vois bien lol, oui ben j'espere que d'ici la tu nous auras pas oublié!!!
    Message de Gayou
    Voilà pourquoi tu aurais du choisir le crew de sept la miss pour partir tous ensemble. Yummy et NIfer vous persistez avec votre mois de Juin mais vous prenez conscience que vous serez que toutes les deux.. DONC REJOIGNEZ NOUS EN SEPTEMBRE.LOL
    On fait de la resistance, pas la peine de recruter, ça suffit la propagnande la.
    ON PART EN JUIN Roooooooooooooooooo lol
    Youssef a déja essayé, il a perdu son temps!!!!hi hi hi

  9. #369

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    On fait de la resistance, pas la peine de recruter, ça suffit la propagnande la.
    ON PART EN JUIN Roooooooooooooooooo lol
    Youssef a déja essayé, il a perdu son temps!!!!hi hi hi[/QUOTE]


    Olalalala la menteuse je n'ai rien essayé du tout
    kan les gens me demande pk je pars en septembre jleur dit tt simplement mon plan mdrrrrr
    elle fait genre mais elle se sent arnaqué Jen loool

  10. #370

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    COUCOU
    Je vois toujours pas beaucoup de vague pour novembre, à part qu'on est deux pour l'instant;
    Alors les départ de Novembre manifestez vous

  11. #371

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Envoyé par galapiacoco
    bonjour à toutes et à tous,

    Pour ma part j'arrive avec un ami le 4 mai à Toronto. Si qqun à une auberge à nous conseiller je suis preneur.

    D'autre part si sur place quelqu'un a la gentillesse de nous faire visiter la ville un après midi ce serai sympa. Je suis sur easyroomate pour me trouver une colloc mais le soucis c'est que je n'ai aucune idées de l'ambiance des différents quartiers.

    merci !


    Coucou,
    Moi je te conseille l'auberge ALL DAYS qui se trouve à sherbourne,c'est trés propre comme endroit ,le télèphone est gratuit ce qui est trés intêressant quand on veut contacter les propriétaires et l'acces internet est gratuit également. L' auberge est bien situé on peux aller à pied jusqu'au centre.
    La cuisine est trés propre on peux faire ses courses et mettre au frigo sans que personne y touche, on peut aussi faire la cuisine sans probléme.
    La lessive coûte 5dollars et c'est le responsable qui vous le fait .

  12. #372

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Alors Yummy et Nifer vous m'avez oubliée!! Moi aussi je pars en juin lol !!
    C'est la meilleure période pour arriver et pour bien profiter de la ville, alors qu'en septembre c'est pas sûr qu'il fasse beau... hehehe
    Et puis on n'est peut être que 3 pour le moment mais y aura déjà pleeeiiiiiin de monde pour nous accueillir!! Yiipeee!
    Et le crew de septembre, qui vous accueillera à votre arrivée?? C'est nous!!! On pourra même organiser une soirée en votre honneur (enfin si vous êtes gentils...) haha

    Plus sérieusement moi aussi je vais rester à l'auberge All Days, ça me parait pas mal d'après les critiques que j'ai lues, par contre je ne reste que 7 jours... Vous pensez que ça suffira pour trouver un appart??? Je n'ai pas intérêt à me tourner les pouces...

    See you soon les torontois!


  13. #373
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Nifer, ma copine et moi arriverons fin juin à Toronto, le 22 exactement


  14. #374

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Yummy, Nifer, Mélodie, Zbamus + sa cops et MOIIII (arrivée à Toronto le 24 juin). Ce qui nous fait 6 pour la team de June. Pas mal non ?!

    Effectivement, en arrivant au début de l'été, on aura droit à la formule spéciale 100% pur soleil et pur kiffe des différents festivals et autre. Et quand même c'est plus sympa de doucement découvrir une ville ou le pays carrément quand il fait beau plutôt que quand on se les pèle ;o)

    Alors résistons au chant des sirènes de septembre qui seront bien contents qu'on les accueille à leur arrivée ;o)


  15. #375

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Yesssssss Hina, la team de June en fooooooorce!!
    Et j'avais oublié Nico aussi qui arrive le 2 Et un de plus, un!!


  16. #376

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Youston
    Hey Hey Bien vu Rodrigues pour ton billet
    Toi meme tu sais pour mon arrivé looooool
    t'inquiete mon pote je pars en éclaireur, je prepare le terrain pour toi lol

    Message de Nifer971
    Oui, oui tu vois bien lol, oui ben j'espere que d'ici la tu nous auras pas oublié!!!
    t'inquiete nifer j'oublie jamais les gens par contre les dates j'avoue c'est pas trop mon trucs lol pense à m'envoyer un message pour me rappeler ta date d'arrivée lol

    Message de Gayou
    :Bravo Rodrigue, effectivement tu ne perds pas de temps, bon préparatif !
    Tout à fait j'aime la vitesse lol merci en tout cas

  17. #377
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de mélodie
    Alors Yummy et Nifer vous m'avez oubliée!! Moi aussi je pars en juin lol !!
    Ben voila une bonne nouvelle!!!Contente de t'accueillir dans le crew de Juin!!!
    Message de mélodie
    Plus sérieusement moi aussi je vais rester à l'auberge All Days, ça me parait pas mal d'après les critiques que j'ai lues, par contre je ne reste que 7 jours... Vous pensez que ça suffira pour trouver un appart???
    Ben déja jpense que c'est la meilleure période pour trouver un logement rapidement, sachant que c'est la fin de l'année scolaire donc pas mal de logements étudiants ou d'apparts de colocations vont se liberer, moi a ce niveau la je m'inquete pas.Je compte prendre une auberge pour 10 jours, si jtrouve rien qui me convient ben jprolongerai tt simplement.
    Message de hinastyle
    Alors résistons au chant des sirènes de septembre qui seront bien contents qu'on les accueille à leur arrivée ;o)
    Tout a fait!!!!
    Message de Zbamus
    Nifer, ma copine et moi arriverons fin juin à Toronto, le 22 exactement
    Nous ça sera aux alentours de mi Juin ay ay ay j'ai hate d'y etre!!!
    Message de hinastyle
    Yummy, Nifer, Mélodie, Zbamus + sa cops et MOIIII (arrivée à Toronto le 24 juin). Ce qui nous fait 6 pour la team de June. Pas mal non ?!
    Excellent je dirais meme!!!!
    Message de hinastyle
    Effectivement, en arrivant au début de l'été, on aura droit à la formule spéciale 100% pur soleil et pur kiffe des différents festivals et autre. Et quand même c'est plus sympa de doucement découvrir une ville ou le pays carrément quand il fait beau plutôt que quand on se les pèle ;o)
    Voila toi t'as tt compri, arrivée tranquillement avec un doux soleil qui nous accueillera chalereusement, on pourra profiter agréablement des balades en forets, des barbecues dans les parcs de Toronto, des différents festivals, du beach volley sur les plages, du vélo aussi etc...Bon je m'arrete la j'ai pas envie que certaines personnes regrette leur choix hi hi hi


  18. #378
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    D'ailleur, vous dormirez où quand vous arriverez? Nous on sera au clarence machin truc ^^

  19. #379

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Nifer971
    Voila toi t'as tt compri, arrivée tranquillement avec un doux soleil qui nous accueillera chalereusement, on pourra profiter agréablement des balades en forets, des barbecues dans les parcs de Toronto, des différents festivals, du beach volley sur les plages, du vélo aussi etc...Bon je m'arrete la j'ai pas envie que certaines personnes regrette leur choix hi hi hi
    AAAAHHHH, pitié Nifer arrête, je suis en train de planer avec tout ce que tu viens de dire lol
    Tellement hâte d'y être que j'ai l'impression que les jours se rallongent. ça vous fait pas ça ? Même mes petites appréhensions semblent disparues (... pour le moment lol). Non mais sérieusement, juin c'est carrément une excellente date !

  20. #380

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Zbamus
    D'ailleur, vous dormirez où quand vous arriverez? Nous on sera au clarence machin truc ^^
    Canadiana Backpackers, Hi Toronto ou Clarence Castle... j'ai pas encore fais mon choix

Page 19 sur 22 ... 9 17 18 19 20 21 ...