1. #381
    Avatar de MGilles
    Gilles 11 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Hello !

    Pour moi ,départ le 26 septembre pour Montréal avec Air Transat mais de Bruxelles ensuite direction Trois-Rivieres

  2. #382

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je rajoute mon nom sur la liste ! Je pars le 05/09 !! Pas l'impression qu'il y en a d'autre qui partent ce jour là

  3. #383
    Avatar de natsanddine
    nathalie 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Moi je pars le 12 Septembre 2010 à Montréal.

    Si ça te dis, contactes moi ...

    Bye

  4. #384

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    pour moi c'est départ le 10 septembre de Bordeaux!
    Je résiderais au sud de montréal pendant au mois 4 mois!

  5. #385
    Avatar de deeworks
    antoine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut
    bon moi aussi c'est ok, je pars le 12 septembre de paris CDG Air Transat 8h25 du matin ^^

  6. #386

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Et bien c'est plutot cool ce concept, ça fait un petit moment que je suis inscrit sur ce site, mais malheuresement, etant en corse en ce moment ( je bosse au club med) il m'est très difficile de me connecter, reseau capricieux ! Enfin passons les détails, je part pour Montréal le 26 septembre, j'ai déjà quelque contacts la bas qui pourrons m'aider mais cependant, j'ai le charme de l'inconnu alors j'hésite encore à les utiliser ! Enfin voila, je vois qu'il y a du monde, je pense être un peu plus présent sur ce site tout simplement génial à partir du 12 jusque mon départ
    Bon PVT a vous tous et tabernacle que j'ai hâte !!!

  7. #387
    Avatar de Miss caribou
    AUDREY 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Salut

    départ le lundi 20 septembre de lyon, à 14H, avec Air Transat direction Montreal. Si d'autres personnes partent sur le même vol ou le même jour contactez moi sinon Rdv dans les soirées rencontres nouveau arrivant.
    Bientôt un nouveau départ une riche expérience

  8. #388
    Avatar de Jenn_Hihaaa
    Jennifer

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut Audrey,
    On part exactement dans le même avion que toi !
    Tu comptes loger où à ton arrivée ?
    N'hésite pas à me contacter par MP, histoire d'éventuellement convenir d'un rendez-vous pour un petit déj à l'aéroport

  9. #389

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    ca y est, le départ approche, je pars le 13 septembre de Nice!
    J'ai réservé pour une semaine à l'auberge qualitas. Le stress est un peu là, mais vive l'aventure.
    Si vous êtes dispos pour un rencontre, ici, ou là bas, contactez moi
    A tous, bonne route, et have fun!

  10. #390
    Avatar de Darphix
    Yann 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour les pvtistes !

    Pour ma part, mon avion quittera notre beau pays le 20 septembre pour Montréal !
    Pas encore de point de chute mais j'y travaille.

    @ bientôt !

  11. #391

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,

    Alors pour ma part ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée et surtout que je n'ai pas posté de message sur le site pvtistes.
    Mon départ est repoussé au 28 novembre, je devrais peut être changer de topic, mais pour ceux dont la date serait reportée, de mon côté c'est officiel le billet est réservé :

    Départ : PAris CDG
    Arrivée: Montreal
    Date : 28/11/2010

    ... La date approche à grand pas


  12. #392

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je suis a montreal depuis 6mois maintenant et je compte terminer mon PVT a Toronto.
    Je souhaite rencontrer des personnes qui y seront a la mm periode que moi c'est a dire en octobre.

    A bientot

    Ritta

  13. #393

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je part le 22 septembre de Bruxelles (air transat). Je visiterais Montréal et Quebec avant de partir vers Toronto.

  14. #394
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Message de Monkeyget
    Je part le 22 septembre de Bruxelles (air transat). Je visiterais Montréal et Quebec avant de partir vers Toronto.
    Salut la Belgique.

  15. #395

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Départ de marseille pour Montreal dans 3 jours.... ay le stress!
    J ai reservé 3 jours d'auberge sur le vieux port, donc si quelques personnes sont motivées pour visiter.... je suis ok!

  16. #396

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    départ pour vancouver le 30 octobre avec une escale de une semaine sur montreal. donc si des personnes sont sur vancouver vers la mi novembre je suis partante pour des sorties des visites ect

Page 20 sur 20 ... 10 18 19 20