Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 20 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Gayou, je viens de mettre ta mise à jour sur la première page du forum.
    Mais je vous rappelle que la page sur le https://pvtistes.net/forum/compagnon...en-2010-a.html reprend aussi une grosse partie de ces infos
    Vous pouvez aussi la compléter...


  2. #182

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Sas'ke
    Salut,

    J'ai enfin obtenu mon pvt! Youston, moi je partirai plutot dans les mêmes eaux que toi, 2è quinzaine de septembre 2010 pour Toronto et a priori je serai accompagné d'un pote qui attend toujours sa réponse!!!
    Je l'attend pour prendre mon billet!
    Y'avait plus de places pour la soirée du 6 février et j'aimerais bien rencontrer les pvt de Toronto sept 2010, donc si on peut se faire un truc ce serait cool!

    Tenez moi au courant!
    Mes félicitations Ousmane je suis content pour toi
    ba moi comme je t'ai dit je pars le 21 Septembre ( normalement avec Moussa92 mais il faut kil me confirme). Regarde sur icelandair les billets st pas chere. Tiens moi au courant
    Quand vous voulez pour qu'on réusnisse le crew de Septembre loool

  3. #183

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Coucou Gayou

    C'est sympa pour le listing, je pense que cela n'a pas du être facile mais maintenant on voit bien qui part où, maintenant reste à fixer une date de rencontre, pas pendant la semaine bien sur lol.

  4. #184

    Messages
    69
    Likes reçus
    5
    Tu peut m'enlever de ta liste, on ne part plus, le PVT de mon copain est refusé... j'ai fait tout un témoignage sur les refus de PVT...
    Bon voyage à tous!


    Message de Gayou
    Chose promie, chose dûe.

    C'est une première pour moi donc soyez indulgents s'il vous plait. Si j'ai fait une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à le signaler pour correction.

    Départ prévu en Sept 2010 :

    TORONTO


    MONTREAL


    MONTREAL PUIS TORONTO


    VANCOUVER


    DESTINATION NON DEFINIE


  5. #185
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de ptite-mwa
    Tu peut m'enlever de ta liste, on ne part plus, le PVT de mon copain est refusé... j'ai fait tout un témoignage sur les refus de PVT...
    Bon voyage à tous!
    Je viens de lire ton témoignage ptite-mwa et je suis simplement mal pour vous.
    Bonne continuation à vous deux!


  6. #186
    Avatar de caroline31
    CAROLINE 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Gayou
    Chose promie, chose dûe.

    C'est une première pour moi donc soyez indulgents s'il vous plait. Si j'ai fait une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à le signaler pour correction.

    Départ prévu en Sept 2010 :

    TORONTO



    MONTREAL



    MONTREAL PUIS TORONTO



    VANCOUVER



    DESTINATION NON DEFINIE


    Salut, super pour la liste moi tu peux me passer de "destination non definie" à Montreal!!! merci

    caro

  7. #187
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Liste mise à jour

  8. #188

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Merci Gayou, j'attends ma réponse avec impatience...........C'est ok pour moi pour une rencontre.

  9. #189
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Merci Gayou pour cette liste ! Mais finalement, moi je vais a Montreal (pas Toronto)!

    A samedi... pour ceux qui vont à la soirée sur Paris

  10. #190
    Avatar de greeneyes72
    Karen 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Coucou !
    Gayou, cette liste est géniale, merci ! Et pour une rencontre entre pvtistes de septembre, ça peut être très sympa, c'est clair !
    A samedi pour ceux qui seront à Paris

  11. #191
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Coucou Gayou,

    Merci beaucoup pour la liste

  12. #192
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Liste mise à jour, voici le lien : départ sept 2010.

    Merci à vous, j'avoue que ce n'était pas évident (pour une première fois) mais ça donne un bel aperçu des départs pour notre crew.

    A samedi pour ceux qui y seront (et pour les autres, on s'organisera une rencontre un peu plus tard dans le mois)


  13. #193

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous

    Je ne sais pas ce que Montréal a de plus que Toronto mais avec la liste de Gayou on voit que Montréal l'emporte avec 23 inscrits contre 10 pour Toronto, j'espère qu'il y aura d'autres inscrits.

  14. #194

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Salut !

    Ne sais pas encore si mon pvt est accepté, mais si oui je partirai aussi à la mi-septembre pour Montréal. Alors oui à plusieurs c mieux...

    Pas sure que mon pvt soit ok car je vis à Londres depuis bientôt 3 ans
    mais bon je perds pas espoir... Croisez les doigts avec moi !

    xx

  15. #195
    Avatar de Jeyssy111
    Jeyssy 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Pour moi ce sera mi - juin si tout se passe bien, et au plus tard septembre . J ai juste hate . J aurai aimé arriver avant la vague de froid. je n'ai jamais été à Toronto, J ai fais les US comme toi, et on comparait bcq toronto a NY. a voir...

  16. #196
    Avatar de Jeyssy111
    Jeyssy 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de line973
    Bonjour à tous

    Je ne sais pas ce que Montréal a de plus que Toronto mais avec la liste de Gayou on voit que Montréal l'emporte avec 23 inscrits contre 10 pour Toronto, j'espère qu'il y aura d'autres inscrits.
    n oublie pas la barriere de la langue, il semble parfois moins difficile de commencer par Montréal . ne t inquiete pas, il y aura un bon groupe pour Toronto.

  17. #197

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    hello tous, ma première étape accéptée, c'est la dernière ligne droite......J'ai hâte d'avoir ma réponse.


  18. #198
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Contente pour toi Estelle...
    ça devrait aller maintenant...
    j'attends vite la réponse de la premiere étape moi...

  19. #199

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Coucou Fanny

    C'est vrai, il ya la barrière de la langue mais bon lorsqu'on veut apprendre l'anglais vaut mieux se jeter tout de suite à l'eau

  20. #200

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    J'espère que tu auras aussi une réponse très vite aussi Joanny, et qu'on fera parti des derniers visas PVT, il en restent 50...... :-)

Page 10 sur 20 ... 8 9 10 11 12 ...