1. #361

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci Alexandra,

    Je vais regarder ces fameuses rencontres en farfouillant un peu dans le site que je connais pas très bien encore ... et pour toi alors? départ imminent?

    :-)


  2. #362
    Avatar de sophie34
    Sophie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hey

    ça y'est, billets réservés, je partirais donc de Marseille le 9 septembre pour Montréal.
    Encore un peu plus d'un mois et on y est !

    Des bises

  3. #363
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    De rien !

    Départ reporté pour moi... ça ne sera pas septembre comme annoncé.

    Message de nonolita
    Merci Alexandra,

    Je vais regarder ces fameuses rencontres en farfouillant un peu dans le site que je connais pas très bien encore ... et pour toi alors? départ imminent?

    :-)

  4. #364
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Message de Bountydala
    Salut Yannick!

    Je viens de lire ton message, c'est génial d'avoir trouvé déjà un job avant de partir! J'essaie de faire des recherches d'emploi avant de partir mais c'est pas gagné :/ Je pense que la recherche sur place sera plus favorable pour moi. Si c'est pas indiscret, tu travailleras dans quel secteur?
    Pour ma part, je rejoins aussi les départistes de septembre mais je ne sais pas encore si je pars de Paris ou Nantes, je n'ai pas encore acheté mon billet d'avion et je compare les prix :P

    Pour la coloc, je te conseille de regarder régulièrement dans la section petites annonces de ce site, ou si tu es sur Facebook les groupes pvtistes.net et PVT 2010 sont actifs à ce niveau.

    Bonne chance et peut-être à bientôt!

    ---------- Message ajouté à 12h53 ---------- message précédent à 12h42 ----------

    Bonjour à tous!

    Je commence seulement à devenir active sur le site, et donc j'en profite pour adhérer à cette discussion, car je compte aussi partir pour Septembre 2010 sur Montréal. Je pars avec mon copain qui est aussi inscrit sur ce site, Fredouille76, mais nous n'avons pas encore nos billets d'avions (hé oui je sais, ça commence à faire un peu juste, d'ailleurs ça me stresse un peu :/). Le départ serait pour nous soit de Nantes car mon copain habite sur Rennes, ou soit de Paris, tout dépendra du prix. On habite actuellement en Irlande, alors les démarches sont un peu moins facilitées.

    Info pour le logement, il semble que Août-septembre sont les meilleurs mois pour chercher un appart à pas cher, car les baux se terminent en juin de chaque année, et les propriétaires qui ont eu la malchance de ne pas retrouver de locataire bradent leur prix.

    En tout cas, pas de soucis pour rencontrer du monde qui partirait mi-septembre pour Montréal, c'est toujours mieux de partir à plusieurs et de partager nos projets et excitations! N'hésitez pas à me laisser un message privé si vous êtes dans le coin de la Bretagne-Normandie!
    Tu écris :
    « et les propriétaires qui ont eu la malchance de ne pas retrouver de locataire bradent leur prix »
    On voit que tu ne connais pas le marché québécois.
    Les taux d'innocupation des logements sont respectivement de 0,6 % pour Montréal et 0,3 % pour Québec.
    Alors, ne croyez pas que des proprios doivent brader les prix des logements pour trouver des locataires.
    Les proprios n'ont que l'embarras du choix et si ce n'est pas toi, ce sera un autre.
    Mais de toute façon, le logement sera loué.
    Mieux vaut le savoir...


  5. #365

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Départ le 31 Aout avec Corsair Fly/Air Canada pour Vancouver avec une escale à Montréal.

  6. #366

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Départ prévu le 22 septembre avec Air Transat de Paris, c'est bon ça.
    Il n'y a plus qu'a réserver l'auberge... A ceux qui veulent partir vers cette date, faites moi signe.

  7. #367

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Je décolle pour Montréal de Paris le 1er septembre ;-) quelqu'un serait-il dans le même cas ?

  8. #368
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Personne du côté de la ville de Québec ?
    J'arrive probablement fin août

  9. #369
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Hello Tout le monde,

    Dsl pour la mise à jour tardive du post.

    Liste mise à jour ICI.

    A bientot et bon préparatif!


  10. #370
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Lol j'ai ete oubliee!! Mais je pars, promis jure! Toronto, 10 septembre, avis aux amateurs lol en tout cas merci pour la liste!

  11. #371
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Oups, Dsl Hélène
    L'erreur est réparée
    Bon préparatif!

    On se rencontera surement sur place car je pars à toronto le 8 sept.

  12. #372

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut je m appelle gregoire j 23 piges je serai carrement partan ca fais plaisir de ne pa se sentir seul!!! lool voila si tu as msn ou facebook pour se connaitre ca serai top!!! je par sur un vol a 12h25, 13h voila si tu a le meme vol ca serai genial

    a +
    Dernière modification par carpe40 ; 03/08/10 à 20:38. Motif: merci de donner les coordonnées personnelles par mp

  13. #373
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Merci et a bientot alors! bons preparatifs a toi aussi!

  14. #374

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut pauline moi je serai carrement partant pour te connaitre et ainsi pouvoir partir ensemble sur le meme vol peu etre, car je par le 1er septembre a 12h25,13h!!

    voila !! est ce que tu aurai msn ou facebook ?


    a +
    Dernière modification par carpe40 ; 03/08/10 à 20:39.

  15. #375
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    salut,

    J'ai pris mon billet ce matin en open
    départ de marseille: 21 septembre 2010
    arrivée le même jour sur montréal

    à toutes

  16. #376
    Avatar de Nouty
    Anne 11 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous,

    Pour ma part départ de Paris pour Montréal le jeudi 16 septembre à 11h55
    Ça approche à grand pas!!

  17. #377
    Avatar de Leeza26
    Leeza 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    coucou tout le monde,

    je pars vers la mi septembre avec air transat, pour montreal , je pars de paris CDG.

    Si vous partez au meme moment

    contactez moi

    bye bye

  18. #378

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Billet acheté, j'arrive le 16 septembre aussi ! départ de Marseille pour Montréal. Y'en a d'autres ?
    Je pense réserver un lit à l'auberge Central Montréal pour 3 nuits. Après direction cote est des USA pour un ptit road trip (voir autre post...)

    A bientôt !

  19. #379
    Avatar de clairobscur
    Claire 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    Je suis un peu honteuse parce que ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur ce post et je dois avouer que je n'ai pas parcouru toutes les pages...
    Pour ma part le grand départ est le 30 août car j'ai l'occasion de loger chez une amie à Toronto donc j'en profite pour faire une petite visite! J'arrive donc à Montréal autour du 5 septembre en train.
    J'ai hâte, même si je sais maintenant que cela va vite arriver j'ai l'impression que je n'ai plus la patience d'attendre!

    J'imagine qu'il y aura des sorties de prévues à Montréal pour les nouveaux arrivant non?

    Profitez bin de vos dernier jours en France
    Bisous
    Claire

  20. #380

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou !
    Départ le 28 septembre pour Montréal avec Air Transat de Paris ! héhéhé
    N'hésitez pas à me contacter si vous partez à ce moment là !

Page 19 sur 20 ... 9 17 18 19 20