1. #341
    Avatar de Anita
    Anita 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Ah okkkkk merci ! ça faisait des jours que je cherchais mon message je ne comprenais pas, je pensais qu'on l'avait supprimé ! merci beaucoup.

    ---------- Message ajouté à 14h56 ---------- message précédent à 14h50 ----------

    Salut à tous,

    Je pars le 9 septembre 2010 vers Montréal ! s'il y a des intéressés faites-moi signe.

  2. #342

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour Anita, j'arrive le 13 septembre à Montreal, et je pars de Nice.
    Je pense me loger en auberge de jeunesse en arrivant. mon but etant de me poser à un endroit, y travailler en visitant quelques temps, puis de bouger.
    Si cela te dit, on peut au moins se retrouver à Montreal, et même prendre la même auberge ( si c'est ton moyen de logement choisi à l'arrivé.).
    A bientôt.
    Magali

    ---------- Message ajouté à 15h36 ---------- message précédent à 15h31 ----------

    bonjour à tous,
    J'ai obtenue mon PVT, et de ce fait pris mes billets, j'arrive le 13 septembre à Montréal, et je pars de Nice.
    Je pense me loger en auberge de jeunesse en arrivant. mon but étant de me poser à un endroit, y travailler en visitant quelques temps, puis de bouger.
    Si cela dit à quelqu'un, on peut se retrouver à Montréal, et même prendre la même auberge à plusieurs, afin d'espérer avoir un petit dortoir.
    Et puis par la suite, selon comment cela évolue, on pourrait même bouger à 2 ou 3, histoire de moins appréhender ( oui, là, c'est moi que j'essaie de rassurer)
    A bientôt.
    Magali

  3. #343

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salu anita!! ta l'air bien sympa!! ça ferais plaise, de te rencontrer quand tu seras à Montréal à partir du 9!! moi jy serai depuis le 1er septembre donc si t chaude pour organiser un truc!!

    a plus, en attendant de tes nouvelles!!

    greg
    Dernière modification par carpe40 ; 03/08/10 à 20:41.

  4. #344
    Avatar de Anita
    Anita 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Magali,

    Ca serait super qu'on se retrouve à Montréal, moi j'arrive le 9 comme tu le sais, mais j'ai déjà trouvé une coloc. En fait c'est compliqué c'est pas trop sûr parce que les systèmes de colocs ça tourne sans arrêt et le mec que je remplacerais en septembre n'est même pas encore arrivé au Canada. Cette coloc se trouve à Hochelaga mais ça m'arrangerais et je préfèrerais sur Le Plateau, donc je continue à chercher là et si je trouve pas je m'en tiens à la première option.
    Si tu vas en auberge de jeunesse pour commencer c'est un choix ou c'est que tu n'as pas trouvé d'appart ?

    A bientôt

  5. #345

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut toi il est kan exactement ton depart en septembre, histoire de se connaitre et pourquopi pas etre sur le meme vol, si tu par a la meme date que moi!!lol le 1er!
    sinon o pire , on peut se voir sur place si tu ve, si t partante!?


    tchuss , a plus

    gregoire
    Dernière modification par carpe40 ; 03/08/10 à 20:42.

  6. #346

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello! je serais bien partant pour se rencontrer sur Montréal!! si tu ve! moi je pars le 1er normalement!! voila
    Tu a l'air bien sympa! !!

    donc si tu as msn ou facebook, ça serai cool de se mettre en contact?
    Qu'est ce que tu en pense?

    a plus, gregoire

  7. #347

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Re Hello! tous le monde je viens de recevoir mon permis de travail!! yes!!! trop content!!
    a moi Montréal!!!! LET'S GO!!! Je pars le 1er septembre 2010 c bon cette fois c sur!!!

  8. #348

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Salut à tous. Petit post pour dire que je suis trop content !!!! J'ai acheté les billets d'avion hier. Pour ma copine et moi, ce sera le 10 Septembre au départ de Genève direction Montréal. Dans la foulée, j'ai réservé quelques nuits à l'auberge alternative.

    Avis donc, aux pvtistes qui seront là bas à la même date.

  9. #349

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!!!!
    Je débarque a Montreal mi septembre au départ de marseille! Alors si je pouvais avoir un compagnon de voyage ça serai au top!!!!!!!
    Merci d avance!

  10. #350
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Bonjour Claire

    tu devais pas arriver début 2010 ?
    Pour trouver des compagnons je te suggère de lire et de te manifester dans ce post: https://pvtistes.net/forum/compagnon...en-2010-a.html

    Bons préparatifs
    Dernière modification par carpe40 ; 07/07/10 à 16:40. Motif: lien effacé car discussion déplacée

  11. #351

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Changement de programme!
    Plus de coéquipiere, d autres changement donc départ reporté!
    Merci de la reponse!

  12. #352

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    je recherche des personnes qui veulent partir en septembre pour faire leur pvt a Montréal
    j'y vais seul a l'aventure c'est un peut dur
    si quelqu'un est intéressé faite moi signe

    a bientôt

  13. #353
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Karim j'ai déplacé ton message ici, tu n'es pas seul à partir en Septembre.
    Il existe aussi ce post: https://pvtistes.net/forum/compagnon...en-2010-a.html qui te permet de voir les départs des uns et des autres.

  14. #354

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous Bon ben voilà c'est fait je viens de réserver mon billet d'avion Départ prévu le 9 septembre de Lyon sur le vol Air Transat de 11h30 Si d'autre pvtistes prennent le même avion n'hésitez pas à me contacter ça pourrait être sympa de ce retrouver à l'aéroport, et puis si certain ne parte pas de Lyon mais arrive à peu près en même temps, faites moi signe aussi ce sera un plaisir de vous rencontrer à Montréal
    Bon préparatif à tous et à bientôt

  15. #355
    Avatar de Miss caribou
    AUDREY 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Hello everybody

    ça y'est billet en poche depuis 1 mois et le départ se rapproche dernière semaine de boulot et après a fond dans les préparatifs!!
    je pars le 2à septembre de lyon par Air Transat et je compte y rester 1 mois &Mois 1/2 et j'aimerais partir du coté anglophone Vancouvers mais je verrais bien où le vent me mènera en fonction des rencontres ( d'autres pvtistes comme moi)
    Bonne préparation à tous

  16. #356
    Avatar de sophie34
    Sophie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    J'ai pas encore mes billets d'avions mais a priori je partirai mi-septembre pour Montréal.
    J'suis de Montpellier mais je pense partir de Paris.
    Je pars seule donc n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez qu'on fasse le vol ensemble !

    Des bises

  17. #357
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Hello !

    Juste pour vous dire que je ne ferai plus partie des départ de septembre comme prévu...

    Bons préparatifs à ceux qui partent bientôt.

  18. #358
    Avatar de deeworks
    antoine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    bonjour tout le monde ^^

    Je pars seul à Montréal, j'ai pas mes billets, je pense partir vers e 15 septembre de paris.
    J'ai vu qu'il y a des gens qui ont décidé de partir mi septembre, je suis opérationnel pour un vol groupé.
    Par la même occasion si il y des gens qui recherchent des collocations .
    merci n'hésitez pas à me contacter


  19. #359

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je pars bientôt d'içi sept 2010 pour toronto...et je voulais savoir si certains ont prévu un départ similaire...j'aimerais bien faire des connaissances avt de partir... Pour ma part jai commencé mes recherches récemment...d'ailleurs vs avez pê des pistes ou bons plans pr les questions emplois et logements???

    Merci d'avance ;-)

    A bientôt

  20. #360
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Salut nonolita !

    Il y a des soirees organisées sur PAris pour les futurs pvtistes mais aussi avec les anciens pvtistes qui donnent leurs impressions.

    Il y a un groupe qui recense les departs en septembre... pas mal de pvtistes vont à toronto cette année.
    tu rencontras sans doute des personnes qui partent la même date que toi. Ne t'inquiètes pas, ils se manifesteront...

    Aussi je te propose de visiter la page https://pvtistes.net/forum/compagnon...en-2010-a.html pour trouver un compagnon de voyage ou un groupe.

    bon courage !

    Message de nonolita
    Salut à tous,

    Je pars bientôt d'içi sept 2010 pour toronto...et je voulais savoir si certains ont prévu un départ similaire...j'aimerais bien faire des connaissances avt de partir... Pour ma part jai commencé mes recherches récemment...d'ailleurs vs avez pê des pistes ou bons plans pr les questions emplois et logements???

    Merci d'avance ;-)

    A bientôt


Page 18 sur 20 ... 8 16 17 18 19 20