1. #241
    Avatar de gabby
    Gabrielle 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    Je compte décoller de MONTREAL ou je viens de passer les 6 premiers moi de mon PVT, AU MOIS DE JANVIER.
    Je ne connais encore personne, et recherche une colocation, un job: tout a reconstruire!
    Avez vous des pistes, des conseils pour moi?

    MERCI BEAUCOUP et au plaisir de vous lire et ou de vous y rencontrer!

    Gabrielle

  2. #242
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    Salut,

    Pour la colocation, il vaut mieux en chercher une prés d'une station de train, c'est beaucoup plus fiable que le bus. Pour ma part, j'ai toujours trouvé sur kijiji. Il vaut mieux telephoner, visiter et donner son accord (si la colocation plait) le plus rapidement possible, ça evite de se faire passer devant.

    Pour les petits jobs, si ton anglais n'est pas trop mal, il ne devrait pas y avoir de problème, c'est hallucinant le nombre de petits boulots qu'il y a.

  3. #243
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde

    Y'a t-il encore des Calgariens ici ?
    PVT 2014/2015 en poche je penche pour Calgary comme destination donc ça aurait sympa que je puisse discuter avec des personnes déjà sur place

    Au plaisir de jaser avec vous

  4. #244
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    J'ai crée un sujet connexe pour les pvtistes de 2014 à Calgary, faites signe les gens

  5. #245
    Avatar de ChatMallow
    ChatMallow 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Messer
    J'ai crée un sujet connexe pour les pvtistes de 2014 à Calgary, faites signe les gens
    (je te fais signe lol)

  6. #246
    Avatar de alicejsergent
    Alice 31 ans

    Location
    San Francisco, Californie, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de alichtfus
    Bonjour tout le monde !

    Je suis nouvelle sur le site, donc je commence seulement à prendre mes marques... Je suis dans les démarche pour l obtention d'un PVT Et tout comme vous je souhaiterais aller à Calgary vers aout-septembre 2013.. J'ai longuement hésité avec Vancouver et je suis tjs pas certaine de mon choix..

    En fait, j'aimerais travailler 6-9 mois à un seul endroit et idéalement dans mon domaine (j'ai un master en communication) et ensuite voyager 3-4 mois.. Pensez vous qu'il est possible de trouver un emplois dans la com, les relations public, l'événementiel, l'entertainment, la culture,... dans une de ces 2 villes?

    Je sais que c'est un peu particulier pcq en général les pvtistes font des petits boulots et voyagent souvent.. Maisj 'espère qu'il y en a d'entre vous qui sauront me conseiller...

    En attendant je vous souhaite bonne chance dans vos projets et peut être à bientot au pays de l'érable !
    Je suis en train de chercher du boulot à Calgary dans exactement le même domaine! T'avais trouvé qqchose au final?

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13