1. #221
    Avatar de biw06
    Morgane 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de alexiabdx
    Dans tout les cas, dit nous quand tu sera la pour faire un tour de la ville
    On arrive le 25 octobre, j'ai trop hâte!

  2. #222
    Avatar de DreyyyyA
    Audrey 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Il y a t il encore des pvtistes à Clagary qui voudrait me faire découvrir un peu la ville ? Je viens d'y poser mes valises !

    Bonjour ! Il y a t il encore des pvtistes à Clagary qui voudrait me faire découvrir un peu la ville ? Je viens d'y poser mes valises !

  3. #223
    Avatar de alexiabdx
    Alexia 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut Audrey,
    On est quelqu'un encore à Calgary
    Si tu veux je peux t'envoyer mon numero en message privé et on peux organiser ça

    Bienvenue en tout cas

  4. #224
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    oui nous sommes encore présent a calgary

  5. #225
    Avatar de Crategos
    Sébastien 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Bienvenue aux nouveaux!
    Faites-moi signe si besoin d'aide/conseils...

  6. #226
    Avatar de Just74
    Justine 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Hello les gens,
    Je suis actuellement sur Toronto et je pense bouger dans l'ouest sous peu... peut etre je passerai faire un petit tour sur Calgary mais l'idée c'est d'aller en station passer l'hiver, y en a t il qui ont prévu ca aussi?

  7. #227
    Avatar de biw06
    Morgane 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de Just74
    Hello les gens,
    Je suis actuellement sur Toronto et je pense bouger dans l'ouest sous peu... peut etre je passerai faire un petit tour sur Calgary mais l'idée c'est d'aller en station passer l'hiver, y en a t il qui ont prévu ca aussi?
    Salut!
    Nous (avec mon frère) on arrive dans deux semaines sur Calgary, et je pense qu'on ira faire un tour dans les stations cet hiver, mais juste pour quelques jours. Mais sinon si tu passes sur Calgary n'hésite pas à nous contacter!

  8. #228
    Avatar de Just74
    Justine 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Merci c'est super cool, ba si vous venez dans les stations dis moi ... si jamais j'ai trouvé un taf je pourrai peut etre pas vous acceuillir mais on pourra boire un verre... je pense aller sur Calgary a un moment donné au moins visiter..alors oui je te dirai merci beaucoup

    Message de biw06
    Salut!
    Nous (avec mon frère) on arrive dans deux semaines sur Calgary, et je pense qu'on ira faire un tour dans les stations cet hiver, mais juste pour quelques jours. Mais sinon si tu passes sur Calgary n'hésite pas à nous contacter!

  9. #229
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous!
    Après 18 mois passés à Toronto, j'emménage la semaine prochaine à Calgary, et je me demandais si certains d'entre vous seraient partants pour une rencontre le weekend du 7 décembre (ou à un autre moment)?
    Au plaisir de vous rencontrer

  10. #230

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde,
    merci a tous ceux eux qui ont poste leur expérience et conseils (Antoine, Messer,Paulinette.....) qui m'ont aide a venir en Alberta
    ca fait quelque mois déjà que j'ai pas poste sur cette discussion
    de ma part j'ai quitte Montréal en mois de février pour venir a Edmonton (mauvais timing je sais )
    la première semaine été vraiment cool vu que j'été accueilli par des montréalais sur Couchsurfing qui m'ont introduit a leurs amis et mont fait visiter la ville donc je me suis vite adapte en Alberta et trouve un logement, travail etc
    je connaissais pas bien les 2 villes avant de venir en Alberta , résultat une fois que j'ai lu vos commentaires ici et les opinions de mes amis je regrette ne pas aller a Calgary a la place de "Deadmonton"

    j'ai hâte de visiter Calgary surtout après que j'ai rate le fameux Stampede en été et que j'ai beuacoup d'amis la bas
    je passe a Calgary et puis Banff pour une semaine a partir du dimanche laissez moi savoir si quelqu'un veux prendre un verre ou assister a un événement laissez moi savoir

    cheers les amis et benvienue a Hellberta pour les nouveaux arrivants


  11. #231
    Avatar de fannyrts
    Fanny 10 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    On est plusieurs expatriés à se retrouver ce samedi 7 décembre à partir de 19h au pub National sur la 17th avenue. N'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez vous joindre à nous

  12. #232
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    Je vous hais tous d'y être encore.

    Sent from my Nexus 7 using pvtistes.net mobile app

  13. #233
    Avatar de Crategos
    Sébastien 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Pas sur d etre dispo mais au cas ou quel est ton numero pour se tenir au courant?

    A bientot!

  14. #234
    Avatar de Emilie4983
    Emilie 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    nous venons d'arriver sur Calgary, mardi exactement, et nous voulions savoir si certains seraient disponibles pour aller boire un verre samedi soir ( soit le 14)?
    au plaisir de vous rencontrer amis pvtiste de Calgary.

  15. #235
    Avatar de Emilie4983
    Emilie 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Emilie4983
    Bonjour à tous,
    nous venons d'arriver sur Calgary, mardi exactement, et nous voulions savoir si certains seraient disponibles pour aller boire un verre samedi soir ( soit le 14)?
    au plaisir de vous rencontrer amis pvtiste de Calgary.
    je pense que mon post c'est fait un peu tard!!

    du coup, si certains sont dispo pour aller boire un verre un soir....

    a+

  16. #236
    Avatar de ptivince77
    Vincent 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Emilie,

    Je suis également à Calgary depuis mardi et si vous voulez on peut prendre un verre cette semaine.
    A bientôt .

  17. #237
    Avatar de Emilie4983
    Emilie 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Sûrement samedi soir un truc de prévu avec d'autres pvtistes, ( cf. Forum Alberta et Calgary : vos impressions), si ça te va.

    a bientôt

  18. #238
    Avatar de journalisteTV
    antonin 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    je suis journaliste pour l'émission "Echappées Belles" de France 5, et je serai à Calgary en janvier (entre le 14 et le 24) pour tourner un reportage sur la communauté francophone et les pvtistes.
    Est-ce que cela interesserait certains d'entre-vous de participer à ce reportage? Il s'agit essentiellement de donner vos impressions sur votre nouvelle vie à Calgary et sur les motivations qui vous ont conduit à postuler au PVT.
    Vous pouvez me répondre par mail à [email protected]
    Merci d'avance!

  19. #239
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Hello amis de Calgary,

    Je débarque le 7 janvier à Calgary pour quelques mois (je viens de prendre mon billet.... ouufffff) Si des personnes sont partantes pour boire un verre où autre en janvier ça serait cool

    Au plaisir de vous voir làbas

  20. #240
    Avatar de Akness
    Agnes 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Salut a tous,
    Je refais mon apparition. Liloo si tu veux boire un verre, je suis partante plutot en semaine le weekend, je vais souvent dans les montagnes.

    Je viens d'obtenir un poste de permanant en France. Du coup, je rentre en mars. Pensant que j'allais rester ici quelques annees, j'ai achete toutes mes furnitures neuves. Maintenant je dois penser a les revendre. Si des personnes qui arrivent sur Calgary sont interressees contacter moi.

    Voici mon email [email protected]

    Liloo contacte moi par mail pour aller boire un verre.

    A bientot

    Agnes

Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13