Discussion: Série "Lost"

  1. #41
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon allez c'est reparti l'épisode a été diffusé hier soir ABC et encore une fois super super!! Ca vallait le coup d'attendre plus d'un mois pour voir l'épisode!! Réaction a chaud...

    [spoiler]Alors ce Mr Ecko a quand même fait des choses pas jolies jolies, mais au moins je trouve que ca avance un peu!! On a enfin vu de plus près la black smoke et ca c'est plutot bien!! Attendons de voir la suite la semaine prochaine maintenant![/spoiler]

  2. #42
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ola mais j'avais jamais vu ce topic sur Lost. Bon faut pas me lancer sur les séries en générale parce que je peut en parler des heures...
    Je vais attendre de le voir pour en parler...

  3. #43
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    il est passe sur CTV mais on est arrive en plein milieu
    est ce que quelqu'un l'a enregistre? Gilles ??

  4. #44
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Jay-Jay
    Bon allez c'est reparti l'épisode a été diffusé hier soir ABC et encore une fois super super!! Ca vallait le coup d'attendre plus d'un mois pour voir l'épisode!! Réaction a chaud...
    Argh! Quand on cite un message les spoilers apparaissent! La tentation a été grande mais je n'ai pas encore vu cette épisode...
    Justement Jay-Jay, comment tu fais pour voir les épisodes aussitôt?? Moi j'en suis encore à attendre le 210?
    Suis totalement accro également à cette série (mais à toutes les séries en fait!) et perso je ne trouve pas que les scénaristes se relâchent, il y a toujours plein d'imprévus qui soulèvent des tas de questions...

    Maureen, tu m'as bien fait rire dans un des 1er messages de ce spot où tu cites une liste de séries que tu suis. J'ai la même en plus longue!

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Jay-Jay a peut-être ABC d'une façon ou d'une autre (je crois qu'il vaut mieux que t'évite de parler de téléc****** sur le site, Matt pourrais avoir des soucis...)
    Sinon, je n'ai qu'une seule chose à dire Delph: Patience!

  6. #46
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Marie
    Jay-Jay a peut-être ABC d'une façon ou d'une autre (je crois qu'il vaut mieux que t'évite de parler de téléc****** sur le site, Matt pourrais avoir des soucis...)
    Sinon, je n'ai qu'une seule chose à dire Delph: Patience!
    J'ai changé de terme, j'espère que ça ira mieux. Je ne voudrais pas que Matt ou quelqu'un d'autre ait des problèmes!
    Pour la patience, c'est un concept qui ne m'est pas trop familier! Mais bon, pas trop le choix non plus!

  7. #47
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Pour des infos plus précises ==>MP! et je suis accroc a pas mal de series donc je perds pas de temps pour les voir

    Pour la suite rendez vous mercredi soir prochain le 211 sera bien la

  8. #48
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Allez cadeau le trailer de l'épisode 211 The Hunting Party

    TRAILER US de ABC

    TRAILER Canadien de CTV

    Voila a la semaine prochaine

    Spoiler 211 le flashback sera sur...
    [spoiler]A voir ce serait sur Jack et la séparation avec sa femme... Wait & See[/spoiler]

  9. #49
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ola vraiment bien ce trailer du 2x11, j'ai même pas encore vu le 2x10 mais j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine!!

  10. #50
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Jay-Jay
    Bon allez c'est reparti l'épisode a été diffusé hier soir ABC et encore une fois super super!! Ca vallait le coup d'attendre plus d'un mois pour voir l'épisode!! Réaction a chaud...

    [spoiler]Alors ce Mr Ecko a quand même fait des choses pas jolies jolies, mais au moins je trouve que ca avance un peu!! On a enfin vu de plus près la black smoke et ca c'est plutot bien!! Attendons de voir la suite la semaine prochaine maintenant![/spoiler]
    tout à fait ça valait le coup, surtout qu'on ne savait encore rien ce personnage
    [spoiler]est-ce que tu as réussi à voir les images qui apparaissent dans la fumée noire ? on a regardé ça image par image pour tout voir !! ça semblerait indiquer que la fumée noire est une sorte de détecteur pour "the others" peut-être, vu qu'ils n'ont pris que les gens "purs" ou "innocents" je sais plus quel était le terme exact [/spoiler]

  11. #51
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Jay-Jay
    Allez cadeau le trailer de l'épisode 211 The Hunting Party

    TRAILER US de ABC

    TRAILER Canadien de CTV
    yeah merci !


    Message de Jay-Jay
    Spoiler 211 le flashback sera sur...
    [spoiler]A voir ce serait sur Jack et la séparation avec sa femme... Wait & See[/spoiler]
    oui j'ai vu ça ainsi que sur qui seront les suivants, mais yeah [spoiler]j'en peux plus de savoir ce qu'est devenue sa femme !![/spoiler]

  12. #52

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oulala moi j'en suis encore qu'au 9 de la saison deux....Mais c'est déjà les pépéttes!

    [spoiler]l'ordi qui répond : Dad? à Michael!!!! truc de diiiiingooooo bien hâte de voir les suivant....En tous cas je commence à avoir ma petite idée du pourquoi tous ces gens sont sur cette île....enfin je me trompe peut être[/spoiler]

    donc je ne lis pas vos spoiler mais attends le suite avec impatience

  13. #53
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    J'ai enfin vu l'épisode 10 de la saison2:
    [spoiler] Cet épisode est vraiment trop fou. Ce qui m'a le plus impressionnéc'est la fumée noire. Il a quand même vraiment trop la classe Mr Eko. J'ai trouvé cet épisode super bien, notamment avec la réunion de Mr Eko et Charly... Autant on voit bien le nouveau perso avec Locke, autant, avec Charly c'est plutôt étrange. Mais c'est quand même assez fou toute cette histoire. La question de la rédemption est encore plus clairement posée depuis 2 épisodes avec Kate et Mr Eko. Le cheval, l'avion, le cerceuil. Tous ceux qui ont quelques choses à se reproher doivent combattre leurs démons sur l'îles... Si je pars dans mes délirs avec Lost, je pense que les persos ne doivent pas se battre contre l'île ou bien ses habitants, mais contre eux-même (C'est du délire, je sais...). En tout cas un épisode bien sympathique selon moi. En revanche, ya une petite critique à apporter. C'était pas la peine de mettre tous les persos (sauf Sayid) pour qu'ils n'apparaissent que 3secondes. Autant, je comprend que certains persos apparaissent même s'ils n'ont pas un rôle dans l'intrigue mais là, on dirait qu'il ont mis Ana Lucia ou encore sa pote un peu comme ça pour qu'elles apparaisset à l'écran. La prod a peur qu'on les oublis ou quoi?... [/spoiler]

  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Mon je fait un double post mais c'est pour parler du 2x11

    Oh mes enfants, c'est complètement était oh la la, je trouve pas de mot:
    [spoiler] Le titre est donc "the Hunting party" et je trouve le titre tout à fait approprier pour cette épisode
    Bon alors, d'abord le départ de Michael, ça commence dès le début, ya de l'action, ça fait plaisir, j'étais direct trop au taquet....
    Ensuite, j'ai trouvé marrant cette idée du trio Jack, Lock, Sawyer, je croi qu'on avait pas encore vu ça.
    Mais c'est surtout la première discussion avec les autres!!!!!!!!!!! C'était fou!!!!!!!!!
    Et la phrase pour moi de l'épisode, c'est la dernière phrase de Jack lorsqu'il parle à Ana Lucia...... je n'en dirais pas plus pour laisser un peu de suspense aux gens qui n'auront pas eût la force de resister à la lecture.... [/spoiler]

  15. #55
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Alors moi je termine ton spoiler sur le 211

    [spoiler]Je vois pas comment ils vont monter une armée... Mais bon on verra, sinon perso j'ai trouvé le flashback de l'épisode vraiment inutile... Sinon effectivement depuis la reprise ca repars très fort!!![/spoiler]

  16. #56
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Enorme, il est génial..à part le flashback qui pour moi sert aussi à rien à part la fin et encore !!



    En plus pour la première fois, je suis enfin arrivée à inserer les sous-titres donc c'est encore mieux !!
    Est ce que vous savez le jour de la semaine ou Lost passe aux USA ? car je ne sais jamais à partir de quel jour je peux le choper ....

    Merci
    Dernière modification par Carinette ; 21/01/06 à 16:25. Motif: Oubli

  17. #57
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Mercredi soir 8/7c on ABC

  18. #58
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Merci jay jay pour la date.

    Je n'arrive pas à spoiler !!! pourtant je fais le code mais ca marche pas, comment on fait ??

  19. #59
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    faut pas faire de code en gros tu fais ca [@spoiler] Avec ton spoiler la!![@/spoiler]

    Tu enlèves juste le @ de mes balises et c'est bon tu a la balise spoiler

  20. #60
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Ca y est j'arrive à spoiler !!! lol merci jay jay.

    Un truc que j'ai capté dans cet épisode :


    [spoiler]Quand Zeke demande qu’on amène Kate devant Locke, Jack et Sawyer. il appelle une certaine Alex. Alex, est le même prénom que la fille de Rousseau..[/spoiler][spoiler]
    J’ai trouvé ça étonnant q d’un coup Locke fasse attention au nom de Sawyer, peut-être il y a un lien, peut-être que Locke connaît l’histoire ou le vrai Sawyer, en tt cas il y a un truc [/spoiler] non ??

Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...