Discussion: Série "Lost"

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Bon j'inaugure cette nouvelle section et j'espere qu'elle interessera

    Synopsis


    Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...




    Y a t il des fans de cette série sur pvtistes.net ?

  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Oui, j'ai suivi la première saison en France mais pour la deuxième ici, on peut attendre ...
    Elle passe au Canada ???

  3. #3

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    et ben je n en suis qu a la moitie de la 1ere et completement addicted! j attends les cds copies pour tout voir.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de stella
    et ben je n en suis qu a la moitie de la 1ere et completement addicted! j attends les cds copies pour tout voir.
    Bah on en est à la saison 2 et tu sais quoi ? ils meurent tous à la fin
    Non serieusement, on en est à l'épisode 7 de la saison 2 et on a l'impression que le réalisateur est à cours d'idée... enfin je ne vous raconte pas l'histoire

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    moi moi moi moi suis fan

    Laurent et moi avons dévoré la première saison, à un point qu'il nous arrivait de mater 6 épisodes par soir et de se coucher ultra tard du coup

    la nous avons vu les 3 premiers épisodes de la seconde saison, nous avons encore les 4,5,6 et 7 à regarder et après nous resterons en plein suspense car impossible de trouver les suivants

    en tous cas c'est à couper le soufle, moi j'adoooooooooooore LOST

  6. #6
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    J'en ai deja discute avec nenel, je trouve qu'il y a trop d'incoherences (genre j'ai une balle dans l'abdomen mais super docteur pose une peau de banane et le gars et guerri au bout de 2 episodes) dans la serie. Ceci est peut etre du au fait que l'ecriture des scripts se fait 3 par 3. D'autant plus que je suis en colloc, donc il faut encore que j'arrive a garder le controle de la telecommande le mercredi soir (Attention je mors). Deja que je suis pas un "addict" mais alors si je loupe des episodes, c'est meme plus la peine. Meme la television s'y est mise, ils ont saute un episode de la deuxieme saison!

    Ici j'ai decouvert "prison break" et je trouve ca mieux. Forcement cette serie cumule plusieurs avantages:
    - on n'est qu'a la saison 1, donc pas de manque d'inspiration
    - mes colloc me laisse regarder cette serie TOUS les lundis..

    ps: il est vrai que regarder tous les episodes a la suite ou un par semaine change considerablement la donne. Tous les episodes d'un coup (ou presque...), je suis preneur!

  7. #7
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    moi moi moi aussi, je veux etre admin de ce topic Je suis l'addict même de Lost tout les jeudi soir rivé devant mon écran pour voir les lost !!!

    Je suis a l'épisode 8 de la saison 2 et j'attend le 9 avec impatience jeudi soir!!! Allez allez!!

    4 8 15 16 23 42

  8. #8
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Ah oui Zitoun, prison break en voila une autre serie qu'elle est bien!!! Dommage qu'il y ai un break la!!

  9. #9

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Nous avions regardé la série il y a bien longtemps.
    J'etais moi aussi completement accro... au début. En effet si les premiers épisodes sont totalement haletant, on se rend compte ensuite que de l'épisode 6 à 21 il ne se passe absolument rien... des mysteres, des mysteres, des mysteres.... oui mais tout au long de la premiere saison pas une seule réponse, dc a force on se lasse.
    Je trouve que l'on ressent vraiment bcp trop l'effet "gardons nos telespectateurs en gardant des mysteres".

    Meme si cette série reste excellente, et que les premiers épisodes sont vraiment biens, je trouve que le reste de la série laisse à désirer. Si la saison avait été à la mesure du début cela aurait été un bijoux. mais la...

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et marrant je viens de finir de regarder un épisode sur mon PC et sur quoi je tombe un topic "LOST"!!!
    Moi je sui fan... je regardais déjà la saison 1 en France mais là je me les refais en anglais...c'est encore mieux!
    J'aime beaucoup cette série mais de toutes façons je suis fan de toutes les séries ou presque...One tree hill, The OC, Lost, Friends...

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Vous êtes au courant que le réalisateur écris les épisodes au fur et à mesure... Désolé de cassé le mythe
    Il ne sait toujours pas comment ca va se finir !
    Dernière modification par Mat ; 29/11/05 à 22:35.

  12. #12
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Vous êtes au courant que le réalisateur écris les épisodes au fur à mesure... Désolé de cassé le mythe
    Il ne sait toujours pas comment ca va se finir !
    Pas vraiment d'accord la dessus, JJ Abrams et Damon connaissent la fin (enfin la trame finale), vu sur le net (the fuselage) ainsi que sur les bonus du Zone 1, enfin je dis ca mais je dis rien!! D'ailleurs ce soir avec mon colloc on est entrain de se faire les 8 episodes de la saison 2 en prevision de jeudi soir

  13. #13
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Message de Mat
    Bon j'inaugure cette nouvelle section et j'espere qu'elle interessera

    Synopsis


    Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...




    Y a t il des fans de cette série sur pvtistes.net ?

    Ouaissssssssssssssssss j'adoreeeeeeeeee j'ai vu uniquement la premiere saison mais j ai hate de voir la suite
    Est ce que quelqu un sait si ca passe ici ???
    Merci Mat

  14. #14

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui sur ABC le mercredi soir
    Pour plus d'info : LOST

  15. #15
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Il va par contre peut etre falloir mettre des règles sur le post!! Peut on spoiler ou pas?? Si oui on fait comment?? Si non et bien pas de souci, car il va bien falloir parler des épisodes donc bon voyez ca entres vous les modos pour savoir .

    Car j'en aurais des choses a dire

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Jay-Jay
    Il va par contre peut etre falloir mettre des règles sur le post!! Peut on spoiler ou pas?? Si oui on fait comment?? Si non et bien pas de souci, car il va bien falloir parler des épisodes donc bon voyez ca entres vous les modos pour savoir .

    Car j'en aurais des choses a dire
    Je viens de mettre en place des règles pour le forum ici
    J'espere que ça suffira

  17. #17
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    J'espère aussi En tout cas ca va etre sympa ce topic . Sinon j'ai vu sur d'autres forum des balises spoiler en place ou il faut cliquer pour pouvoir voir a l'intérieur? Ca te dis quelque chose??

    Sinon pour en revenir a la série hier soir j'ai revu les 8 premiers du 201 au 208 et je dois dire que je suis bluffé car depuis le 207 c'est vraiment bien reparti comme avant !!!

    [SPOILER]

    Mr Ecko

    [/SPOILER]


  18. #18
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    moi aussi j'adooooore

    J'attendais le samedi soir avec impatience pour savoir l'avancée de l'histoire et y a plus
    Mais bon vivement que je vois la suite

  19. #19
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Jay-Jay
    J'espère aussi En tout cas ca va etre sympa ce topic . Sinon j'ai vu sur d'autres forum des balises spoiler en place ou il faut cliquer pour pouvoir voir a l'intérieur? Ca te dis quelque chose??

    Sinon pour en revenir a la série hier soir j'ai revu les 8 premiers du 201 au 208 et je dois dire que je suis bluffé car depuis le 207 c'est vraiment bien reparti comme avant !!!

    [SPOILER]

    Mr Ecko

    [/SPOILER]

    Je vais essayer de trouver ça !

  20. #20
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    voilà je viens de te faire un petit Truc Jayjay, lorsque tu veux spoiler :
    utilise la balise :
    [php][spoiler]ton message[/spoiler][/php]

    Ton message ne s'affichera que si la personne clique sur un bouton !

Page 1 sur 12 1 2 3 11 ...