Discussion: Série "Lost"
- 08/04/06, 11:47 #141Héhé Merci pour vos messages de remotivation !!!!
Je vais essayer de me les matter dans le week-end !
- 10/04/06, 06:00 #142Waouuuuu je viens de me faire l'épisode 17 et 18 à la suite....
De plus en plus de théorie s'offre à nous
[spoiler]
Bon alors moi je me dit que la théorie du jeu est de plus en plus possible. Le coup des vivres qui sont larguées et tout moi je dis que c'est louche!!! Ca pourrait laisser penser à un téléréalité show...mais bon ce serait un peu trop facile! Et puis quel jeux!
Je pencherais plus pour un expérience scientifique géante!!!! Un truc pour tester comment l'être humain réagit sur une ile déserte un peu space!!!
Quand le soit disant "Henry Gale" affirme ne pas avoir entré le code moi je dis méfiance...ouai ouai depuis le début je le sens pas ce mec...Pour moi c'est l'élément perturbateur qui vient remettre du piment dans l'expérience! Ah moins que ce qu'il ne dise soit vrai et alors que le code soit mis en place dans le but de forcer les rescapés à rester au sud de l'île => mais qui y a t-il de si important au Nord dans ces cas là!!!!????
Ces deux épisodes soulèvent encore pas mal de questions!!!!
This place is a joke => petit phrase toute simple du soit disant henry Gale mais qui en dit long!!!!
J'avoue que je pense de plus en plus à une autre hypothèse bien triste => Peut être sont-ils tous mort!!!!
Après tout qui survivrait à un tel crash!!!!! De plus tout c'est personnage ont quelques choses à se reprocher...On est tous d'accord sur le fait qu'ils soient sur cette île pour une bonne raison....Et si l'île était une sorte de purgatoire! Ceux mourant sur l'île étant sauvé car ayant été pardonné de leur péché...bon j'avoue c'est peut être un peu poussé mais Dave (le personnage inventé par Hurley) dis bien avant de sauter => on se revoit dans une prochaine vie Hurley!!!! Si ça c'est pas THE message!!!
Que de question...en tous cas bravo au scénariste qui arrive à me torturer l'esprit et à imaginer 15000 scénarii possibles!!!!!! Au moins cette série fait réfléchir!!! J'en suis toujours aussi fan!!!
[/spoiler]
- 10/04/06, 06:08 #143
- 10/04/06, 12:15 #144Hmm, je viens de voir le 218...
[spoiler]ok il propose de nouvelles pistes intéressantes mais n'empêche que je suis pas super contente... Dans la saison 1, il y avait des intrigues entre les personnages de l'île qui faisaient que c'était aussi intéressant. La rivalité Jack/Sawyer, Kate entre les 2, Charlie et Claire, etc. Alors que maintenant chaque épisode est indépendant des autres, il n'y a plus d'intrigue de l'un à l'autre qui fait que les relations entre les personnages soient intéressantes... Dans le 218 on aperçoit Kate 2 sec. et je me suis dit "ah tiens c'est vrai elle existe elle", c'est vrai on ne voit plus que 2-3 personnages, toujours les mêmes, sans liens. Moi ça me saoûle ça.
Alors maintenant la théorie de l'hôpital psychiatrique, moi je n'y crois pas 1 seconde. Tout comme celles du jeu de téléréalité. Qu'ils se connaissent avant, on en a déjà eu plein de preuves mais pour moi la théorie de l'expérience scientifique est plus plausible. Pour celles du purgatoire, je ne sais pas, je serais déçue je crois... Mais en fait je crois que quoi qu'il se passe je serais déçue! On en a fait une telle montagne, chercher plein de solutions que je me dis que la solution ne sera pas à la hauteur. Ah oui, et comme il est prévu encore d'autres saisons, ça m'étonnerait que les pistes qu'on a dans le 218 soient vraiment des solutions.[/spoiler]
- 10/04/06, 14:05 #145Grande fan de lost !!! d'ailleurs je me demandais si c'était diffusé au Canada !!! cette série est super !!! que de suspens ....
- 11/04/06, 22:24 #146Alors je me suis terminée ma mise à jour Lost 16-17-18 et j'ai pas mal aimé, je m'attendais à pire
[spoiler]mais qui a bien pu envoyer tout cette bouffe ? en tout cas, on sait qu'un tiers sait qu'il y a des réscapés sur l'île...Pour ce qui est de Libby, on avait raison, on est trop fort, c'était bien une patiente tout comme Hurley, maintenant j'ai bien peur qu'on sache le pourquoi du comment, si elle est folle, si il y a une raison particulère qu'elle soit proche de Hurley beaucoup plus tard...Quant à Henry Gale....gggrrrr ca m'enverve je ne sais plus quoi penser du tout, peut etre a t'il été enlevé par les Others et s'est enfui, mais il le dirait...ca m'enerve !!!!! et puis si ca serait un méchant pourquoi aurait il aidé Locke, d'ailleurs je me demandais d'ou venait ces inscriptions sur les murs quand Locke est blessé, alors peut etre que Henry n'a pas appuyé sur les boutons et alors les messages apparaissent à ce moment la et pourquoi Locke ne l'a pas dit à ses potes ? Quant à Sun et sa grossesse, je me suis demandée si ca ne serait pas les others quand ils l'ont capturés (le soucis c q je sais plus si ils ont capturés et gardés pendant un moment ou just tabasser et laisse au jardin) qui "l'aurait fait devenir enceinte", vu qu'ils ont déja capturés des enfants...la suite au prochaine épisode mais à tout les coups, on va devoir encore attendre et d'ailleurs Where is Mickael et Walt ?? j'ai bien peur qu'on les voit just au dernier épisode de la saison 2 à la dernière minute ...[/spoiler]
Au fait, combien ya d'épisodes dans une saison ???
- 11/04/06, 22:36 #147hé ben voilà je t'avais dit que c'était bien la suite de la saison !!! ralala faut toujours m'écouter lol
bref pour te répondre à ta question ca dépend des saisons mais apparemment il y en aurait autant que la première saison soit 25 épisodes et ca va se terminer en mai donc ca veut dire très prochainement
pour ma part, je suis toujours aussi fan de cette série, ralala chaque mercredi je trépigne d'impatience!!!
- 11/04/06, 22:44 #148[spoiler]
mais qui a bien pu envoyer tout cette bouffe ? en tout cas, on sait qu'un tiers sait qu'il y a des réscapés sur l'île...
J'ai plus compris ça comme une réaction à la fin du compte à rebour ^^, mais c'est vrai ya rien de sûr. Si ça se trouve desmond fait parti de cette hypôthétique expérience, son rôle était de les mettre au jus pour le bouton. Obliger des gens a faire quelques chose d'inutile, contre leur survie juste par la peur d'un évenement inconnu.
Le fait que lost ferme sa gu**** c'est purement lostien, on dit rien, jamais ^^.L'ours, la fumée, rousseau, l'hutch etc etc etc...c'est jamais dévoilé tout de suite aux autres.
[/spoiler]
- 11/04/06, 22:58 #149[spoiler]Juste une précision, Sun n'a pas été enlevé par the others! C'est Charlye qui avait monté ça quand il a fait son bad trip et que Sawyer a pu récupérer les armes![/spoiler]
- 11/04/06, 23:42 #150[spoiler]
Kooms à raison, la nourriture a été larguée car "Henry Gale" n'a pas entré le code...C'est de plus en plus évident qu'il s'agit d'une expérience scientifique qui étudie le comportement de rescapés d'un crash sur une île deserte....Mais pourquoi eux? Car il est certain que ce n'est pas par hasard...Ils se connaissent tous plus au moins...et on tous des choses à se reprocher...Ils sont tous liés par quelques choses...mais quoi?
Carinette, je crois que dans 2-3 épisode il va se passer quelques choses avec Mickael...
Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne partent pas explorer les autres endroit de l'île et pourquoi personne n'est aller enquêter sur le laboratoire/hospital découvert par Kate, Rousseau et Claire!!!! Des éléments de réponses s'y trouve, c'est certain...comme les fausses barbes et vieux vêtements des "other" trouvés par kate dans le casier!!! Pourquoi sont-ils si perso Pourquoi ne communiquent-ils pas plus ???
[/spoiler]
- 12/04/06, 08:07 #151
- 17/04/06, 13:56 #152J'ai adoré le 19 !!!! la musique, voir les p'tits moments de chacuns......
[spoiler]J'ai trouvé l'histoire de Bernard et Rose magnifique !!! Cette ile serait donc un bienfait pour ses occupants !??! Et la fin oh mon dieu, enfin Mickael est là !!!!
J'espere qu'on va pas attendre 2 épisodes avant de voir son retour sur le campement et surtout ses explications !!! Je languis..... [/spoiler]
- 17/04/06, 14:00 #153ouais et bien ma chère Carinette, tu vas pouvoir languir durant 3 semaines car notre chère série ne reprend que le 3 mai
[spoiler]j'ai vraiment adoré cet épisode et à la fin avec l'apparition de Michael j'ai crié mais comme une folle , mon frère a débarqué et a voulu savoir pourquoi j'ia crié
:laughing1
au fait jy pense, le plan ou Bernard fait sa demande en mariage, c'est devant les chutes du niagara?[/spoiler]Dernière modification par Delph ; 17/04/06 à 14:06. Motif: spoiler
- 17/04/06, 14:09 #154[spoiler]C'est vrai que cet épisode est bien... Mois ce qui m'a le plus marqué c'est le petit sourire du faux Henry Gale! Quel manipulateur celui-là! Par contre, Michael, il était bien où il était, il me manquait pas du tout!!
Et quand Bernard fait sa demande et que Rose lui dit "are you sure", j'avais les larmes aux yeux... Non, je ne suis pas fleur bleue du tout! [/spoiler]
- 17/04/06, 14:44 #155Moi aussi, j'avais les larmes aux yeux !!! Et oui je pense bien que c'est les chutes du niagara et NON !!!!!!!!!!!!!!!!! le 3 mai ???????? mais it's not possible
- 17/04/06, 14:49 #156hé ben si j'ai regardé sur le site d'abc et un site où ils montrent les dates de diffusions de séries télés , c'est presque aussi horrible qu'au moment ou Mickael parle avec son fils sur 'msn' lol
je voulais savoir un truc comment fait- on pour créer la balise spoiler quand on répond sur ce topic?
- 17/04/06, 15:11 #157je sais pas si vous avez vu le trailer de l'épisode 20 du 3 mai
[SPOILER] en fait ca va être super chaud pour 'Henry', apparemment y aurait aussi Ana Lucia qui va chercher à le tuer mais bon c'est tout ce que je sais et pour Mickael il va pas trop parler mais bon il va nous ressortir sa phrase cultissime de cette saison ' they took my son':laughing1[/SPOILER]
je faisais un petit test de la balise spoiler, i hope it's good
- 17/04/06, 16:16 #158moi je ss une gde fan de lost, mais aussi d'a peu pres toute les serie americaine, alors! mais c'est vrai que celle ci est genial en tout cas en ce qui concerne la premiere saison g ete carrement bluffé je sais pas si j'aurais la chance de voir la 2nde vu que je pars en octobre mais bon apres c'est pas un probleme les divx ca existe!
et puis en plus je me suis pas mal renseigné pour connaitre la suite de la 1ere saison sur internet car vu comment ca finissait je pouvais pas attendre, et oui je ss une gde impatiente!!
donc si vous voulez savoir ce qui se passe dite moi!!
- 17/04/06, 23:41 #159Message de gaelle
- 17/04/06, 23:44 #160Elle sera diffusée sur notre chère première chaine francaise en juin 2006 donc tu pourras la voir
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.